begin process at 2012 05 31 20:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Système de caddi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système de caddi

jeudi 9 février 2006 à 11:06:13 | Système de caddi

stu76

Membre Club

Bonjour à tous,

Voilà je travail sur un site ecommerce, et comme tout bon site ecommerce il faut un caddi. Mon prob est que je n'y connais pas grand choses dans le domaine voir rien du tout.

J'ai regardé dans les codes sources de ce site et j'avoue ne pas tout comprendre. Si quelqu'un qui avait une expérience dans le domaine pouvait me conseiller se serait sympa. Ma base de données comporte plusieurs table :

1. Client
2. Articles
3. Panier
4.Commande
5.Catégorie
6.Ligne de commande

J'aimerais simplement savoir comment vous me conseillier de faire pour la gestion du caddi, ajout, suppression, vison de l'ensemble, confirmation, .... Tout a quoi il faut penser, je ne demande pas un source, simplement un échange d'expérience.

Merci à tous,

Stu76

jeudi 9 février 2006 à 12:51:49 | Re : Système de caddi
jeudi 9 février 2006 à 13:59:54 | Re : Système de caddi

stu76

Membre Club
Salut malalam,

Merci pour les infos juste une question au niveau sécurité peux-tu me dire si il existe quelque chose ou si le code du panier a partir d'une session suffit.

@+

Stu76
jeudi 9 février 2006 à 15:12:59 | Re : Système de caddi

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Les sessions sont sûres si on ne fait pas trop de conneries avec :-)
jeudi 9 février 2006 à 16:12:23 | Re : Système de caddi

stu76

Membre Club
Merci pour les infos malalam et @+

Stu76
lundi 3 mars 2008 à 14:54:15 | Re : Système de caddi

mk240262

formidale ce site on y trouve des sources riches en info
merci

khalil

Cette discussion est classée dans : site, système, domaine, caddi, ecommerce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut-on imposer un domaine à un HTTP_REFERRER ??? [ par pyranhaz ] Bon voila,je désire exploiter la fonction HTTP_REFERRER sur mon site de manière à ce que toutes les pages du site sauf la page index soit OBLIGATOIREM Système de news! [ par danz ] Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q petite sur free et nom de domaine [ par herveguedj ] j'ai une site sur free en php/mysql et til possible seulement d'acheter un nom de domaine sur leur offre tout en gardant mon site chez free ou il faut Projet Beaugoss.com [ par n2jf ] Chers développeurs graphistes et idéeurs (le mec qui a des idées)Nous vous proposons un projet de création de site web avec pour nom de domaine : beau site web avec ecommerce [ par philcolins ] salutje recherche des exemples pour réaliser un site avec du commerce en ligne.Avez-vous des exemples ou des CMS existants?Estce que php nuke le fait Nom De Domaine - Script [ par Thomas46 ] Bonjour, J'ai vu sur le site d'un membre de Codes-Sources (je ne suis pas certain que ce soit ici), une page où l'on pouvait acheter un nom de domain Système de notation comme ce site? [ par Monico9385 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment c'est possible de faire un système de notation comme il y a sur ce site, c'est à dire au survol des étoiles, fai probleme de transfert [ par 0mido0 ] Bonjour, j'ai des sous domaine sur mon serveur web, j'ai réaliser un site dans l'un de sous domaine puis j'ai le faire transferer par FileZilla dans u durée de connection limitée [ par Bowlman ] Bonjour à tous, Je cherche un système pour faire un site qui me permettrait de gérer le temps de connection d'un utilisateur. par exemple il viens Sous domaine ? [ par porciner ] Bonjour,Je souhaiterais faire un site où les visiteurs peuvent devenir membre pour créer un blog, mon problème est que je ne sais pas comment faire po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales