begin process at 2012 05 31 20:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Système de caddi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système de caddi

jeudi 9 février 2006 à 11:06:13 | Système de caddi

stu76

Membre Club

Bonjour à tous,

Voilà je travail sur un site ecommerce, et comme tout bon site ecommerce il faut un caddi. Mon prob est que je n'y connais pas grand choses dans le domaine voir rien du tout.

J'ai regardé dans les codes sources de ce site et j'avoue ne pas tout comprendre. Si quelqu'un qui avait une expérience dans le domaine pouvait me conseiller se serait sympa. Ma base de données comporte plusieurs table :

1. Client
2. Articles
3. Panier
4.Commande
5.Catégorie
6.Ligne de commande

J'aimerais simplement savoir comment vous me conseillier de faire pour la gestion du caddi, ajout, suppression, vison de l'ensemble, confirmation, .... Tout a quoi il faut penser, je ne demande pas un source, simplement un échange d'expérience.

Merci à tous,

Stu76

jeudi 9 février 2006 à 12:51:49 | Re : Système de caddi
jeudi 9 février 2006 à 13:59:54 | Re : Système de caddi

stu76

Membre Club
Salut malalam,

Merci pour les infos juste une question au niveau sécurité peux-tu me dire si il existe quelque chose ou si le code du panier a partir d'une session suffit.

@+

Stu76
jeudi 9 février 2006 à 15:12:59 | Re : Système de caddi

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Les sessions sont sûres si on ne fait pas trop de conneries avec :-)
jeudi 9 février 2006 à 16:12:23 | Re : Système de caddi

stu76

Membre Club
Merci pour les infos malalam et @+

Stu76
lundi 3 mars 2008 à 14:54:15 | Re : Système de caddi

mk240262

formidale ce site on y trouve des sources riches en info
merci

khalil

Cette discussion est classée dans : site, système, domaine, caddi, ecommerce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message