begin process at 2012 05 31 20:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Systeme de carte virtuelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Systeme de carte virtuelle

lundi 28 juillet 2003 à 16:36:57 | Systeme de carte virtuelle

must

Salut aimerais faire un systeme de carte virtuelle,c'est a dire,prposer images de ma collection,qu'on puisse envoyer message perso

Créer un numero d'identifiant,possibilité de notification par mail,lorsque le destinaaire lit la carte,celui qui l'a envoyé est prevenu que la carte a été lue

Est ce possible de faire ceci,cherche aide pour trouver code,ou exmple d'application

Compte sur vous

A+
lundi 28 juillet 2003 à 18:40:11 | Re : Systeme de carte virtuelle

Houzefa

bah oui c'est possible en PHP, suffit que tu programmes un peu...
mais il devrait pas yavoir d'exemple complet sur ça, c assez précis.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut aimerais faire un systeme de carte virtuelle,c'est a dire,prposer images de ma collection,qu'on puisse envoyer message perso
>
> Créer un numero d'identifiant,possibilité de notification par mail,lorsque le destinaaire lit la carte,celui qui l'a envoyé est prevenu que la carte a été lue
>
> Est ce possible de faire ceci,cherche aide pour trouver code,ou exmple d'application
>
> Compte sur vous
>
> A+
lundi 28 juillet 2003 à 18:53:53 | Re : Systeme de carte virtuelle

must

Salut,ben si au moins y'avait un exemple de code,ce srait deja bien,non

A+

Cette discussion est classée dans : systeme, carte, virtuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CARTE-MERE.COM RECRUTE UN PROGRAMMEUR PHP [ par uSeSoAp ] Bonjour,Tout est dans le titre du topic... Le topic principal de cette appel se trouve <a href="http://www.presence-pc.com/sqlforum/forum2.php3?post=4 Get et un systeme de navig [ par zakaria74 ] Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com Le menu de mon site se presente comme suit : Accueil = index 2 petits problemes de formulaire [ par doxid ] voila mon codeinclude('connectbase.php');$cartelist = mysql_query('SELECT carte FROM essaie WHERE site = 1;') or die('Erreur');while ($carte = mysql_f login + redirection [ par cercleaventure ] Hello, j'ai créer un systeme d'identification et de redirection (php - MySql) tout marche à merveille et les pages sont protégés.Mais voila quand j'ai Pb mise en place systeme de top 5 des posteurs avec systeme de points [ par the_snake ] Bonjour donc voila le pb :J'ai trois tables qui correpondent soit a des fiches postees sur mon site soit à des articlespour chaque ligne il y a un nom Systeme de vote pour radio ! [ par radyonne ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un saurait faire un system de vote pour le site web de ma radio, un system de vote comme celui de radiowave "top LOGIN/INSCRIPTION AIDEZ MOI [ par Wars007 ] Salut je voudrais savoir si qqun pouaris maidez pour faire un systeme de login/inscription en se connectant a la base de donner ou sans..Exemple:-->Je Plusieurs images sur une seule [ par zedj1 ] Bonjour,je m'en remet à vous pour une question qui me chagrine:Le but de mon projet est de rajouter des points caractérisant des batiments sur une car carte en php [ par bililbot ] bonjour a tous , je suis nouveau dans le milieu du php j est une cinquantaine d heure de cours + mes heures persos devant mon ecran .je suis en trai carte intéractive+caddies!! [ par ahylou ] Bonjour à tous! Voila j'ai un petit souci, j'aimerai faire un caddies virtuel en PHP, le probleme c ke je ne c pas comment mi prendre. En fait j'ai ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales