begin process at 2010 02 10 08:51:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Systeme comment de phpcs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Systeme comment de phpcs

vendredi 29 février 2008 à 16:40:59 | Systeme comment de phpcs

aquewel

Bonjour a tous

Je voulais avoir des informations sur le script qu'utilise phpcs pour publier ses commentaires : ils apparaissent directement sur la page
 bon ya de l''AJAX' pas de lessive mais je trouve pas beaucoup de site ou on peut faire une telle chose...

Si vous connaissez des sites ou ya des exemples dans ce style ca m'interesse :-)

merci

axel roche
vendredi 25 avril 2008 à 09:28:06 | Re : Systeme comment de phpcs

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Vu que personne répond, je vais essayer de te répondre, comme tu l'a dit il y a de l'ajax :

il y a un appel ajax qui envoi une requête a un fichier, le fichier contient, par exemple un code qui va récupérer toutes les entrées qu'il y a dans la table mysql en question et il retourne tout ce qu'il a trouvé au script ajax !!!

Pour l'envoi c'est ajax qui envoi une variable $_POST qui contient le contenue du textarea a une page pour que celle ci l'enregistre dans la base de donnée !!!

Je crois que la personne qui a fait ce menu l'a posté sur code source (pas sur, a vérifier) !!!

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

vendredi 25 avril 2008 à 12:23:43 | Re : Systeme comment de phpcs

aquewel

et tu connais un plugin jquery ou une adresse ou je pourrais un tel script ?

pmmerci de ta reponse en tout cas !
vendredi 25 avril 2008 à 12:27:31 | Re : Systeme comment de phpcs

nicomilville

Membre Club
Excuse moi mais moi et jquery ... je n'ai que 14 ans et je ne sais pas encore ce que c'est exactement, je crois que c'est une fonction de prototype mais je n'en suis pas sur !!!

Si tu veus des infos sur jquery contact juki webmater !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : systeme, phpcs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'équipe de PHPCS [ par kevin ] Bonjour, Je suis Kévin de PHPFrance.com ej voudrais savori comment contacter l'équipe de PHPCs.comCordialement.Kévin, Tester lien [ par wbr ] Bonjour, j'ai besoin d'un script pour tester si un lien http est valide ou pas. Ex. Je tape http://phpcs.com dans une champ de texte et ilme retourne Le site phpcs [ par Loser ] Bonjour ! jsute pour signaler au webmaster du site phpcs que la page d'accueil ne s'affiche pas correctement avec mozilla firebird, tout les bloques s Get et un systeme de navig [ par zakaria74 ] Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com Le menu de mon site se presente comme suit : Accueil = index Systeme de carte virtuelle [ par must ] Salut aimerais faire un systeme de carte virtuelle,c'est a dire,prposer images de ma collection,qu'on puisse envoyer message persoCréer un numero d'id login + redirection [ par cercleaventure ] Hello, j'ai créer un systeme d'identification et de redirection (php - MySql) tout marche à merveille et les pages sont protégés.Mais voila quand j'ai Un petit retour en arrière ;) phpcs [ par fcdconnect ] http://web.archive.org/web/20010625192509/http://www.phpcs.com/voilà il suffit de cliquer !Juste une petite dédicace Pb mise en place systeme de top 5 des posteurs avec systeme de points [ par the_snake ] Bonjour donc voila le pb :J'ai trois tables qui correpondent soit a des fiches postees sur mon site soit à des articlespour chaque ligne il y a un nom Systeme de vote pour radio ! [ par radyonne ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un saurait faire un system de vote pour le site web de ma radio, un system de vote comme celui de radiowave "top LOGIN/INSCRIPTION AIDEZ MOI [ par Wars007 ] Salut je voudrais savoir si qqun pouaris maidez pour faire un systeme de login/inscription en se connectant a la base de donner ou sans..Exemple:-->Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales