begin process at 2012 05 31 20:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Système de courrier / mailing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système de courrier / mailing

lundi 8 février 2010 à 16:34:58 | Système de courrier / mailing

destiny

Bonjour,

Voila je dois faire un système de courrier / mailing avec l'intégration de modèle et d'une saisie automatique. Avant de me lancer tête baissée, j'aimerai avoir des conseils / infos de personnes ayant déjà travaillé sur ce genre de système.

Pour le moment, je retiens la piste des templates "parser" avec une liste de de vars disponibles suivant le modèle. Mais peut être qu'il existe une source pas dégeu en 5 ??

*Pour info, je travail sur CodeIgniter

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : système, modèle, mailing, courrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sos, qui peut m'aider à trouver un script "mailing liste" [ par pascal ] Merci de me répondre, c urgent !!! mailing... mais comment ca marche ce machin? [ par crokignol ] bonjour à tous,voilà, je suis en train d'essayer d'utiliser le script du mailing que j'ai downloader ici meme.j'ai donc mis le mailing online et quand Messages d'erreur pour mon mailing [ par SealCrazy ] SealcrazyVousSaluecomment faire marcher mon mailing:j'ai recuperer le code pour un mailling sur ce site.J'ai copié tous les fichiers ds mon rep racine mailing list [ par ludlu ] je recupere dans une table de mysql des adresses internet des utilisateurs de mon site, environ 700 adresses aujourd'hui. J'aimerai pouvoir envoyer a Système AntiLeech [ par SpicyJR ] Salut,Je cherche à réaliser une section download pour mais membres mais je voudrais que ceux ci ne récupère pas l'url de la download (sinon, il est fa validation de courriel [ par luciano12 ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à faire la chose suivante:Je voudrais que les visiteurs qui visitent mon site Intenret puissent rem mailing + php [ par aquewel ] Aujourd'hui c'est le jour des questions !!!!loldites moi je voudrais savoir si on peut faire du mailing avec le php et mon imprimante ????? comme sous Demande de test pour un outils STATS ! [ par thoreycity ] Bonjour,Je viens de creer un nouveau système de statistiques détaillés et gratuites. Celui-ci n'est pas tout à fait terminé mais je serai très heureux Transmission de variable à partir de pages conçues sur un modèle [ par franky21 ] Bonjour à tous, J'utilise dreamweaver pour créer un site (je ne sais pas si c bien). Je souhaite créer plusieurs pages sur un même modèle qui contient recherche système de vote [ par zef72 ] bonjour,Je cherche un syst. de vote qui permettrait, après une identification de l'internaute, de donner son opinion sur une série de produits.1) l'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales