Accueil > Forum > > > > Système de ladder
Système de ladder
dimanche 30 octobre 2005 à 11:53:13 |
Système de ladder

masseur
|
Salut. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un script de ladder en php? En effet j'aimerais organiser une ligue online à pes. Merci d'avance
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 13:50:15 |
Re : Système de ladder

monoceros01
|
<?php echo('Ladder'); ?> =D Non sérieux qu'est-ce que tu appelles ladder? o_o (mise a par une échelle <_<)
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 14:39:12 |

masseur
|
Ben je sais pas si tu connais l'esl ou un truc équivalent. Un exemple ici. http://www.pesladder.co.uk/superleague/ En gros. Les joueurs d'un jeu s'enregistre sur ton site. Ensuite ils peuvent s'envoyer des défis. Une fois les défis terminés chacun doit rentrer le score et le confirmer et cela donne un classement. C'est une espèce de ligue virtuelle.
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 14:47:47 |

monoceros01
|
En gros tu veux faire un jeu php style jeu de role, de stratégie ou de gestion.... Je ne sais pas si des scripts existe, mais il est bien plus intéressant de créer le jeu sois-même :p
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 14:50:44 |

masseur
|
Je ne veux pas créer de jeux. Mais juste organiser un tournoi pes5 ou les inscrits peuvent se défier.
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 15:10:25 |

monoceros01
|
Ils se défient sur quel principe? o.o (et PES 5 ça veut dire koi? Oo)
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 15:46:31 |

FhX
|
Pro evolution soccer 5. Le jeu de foot sur PS2. Un ladder c'est un classement, un peu comme ClanBase pour CS par exemple (un parmis tant d'autres). Bref, c'est une sorte de gestion de tournoi quoi... Mais je vais lui répondre à sa question : Si c'est pour de la recherche personnelle, sache que personne va te donner le truc tout cru. Si c'est pour une demande de "Ou je peux trouver ca", cherche le toi même, ou code le toi même ! Ici, c'est un forum d'entraide au niveau CODE ! pas au niveau super-débutant "je-veux-un-code-dans-ma-grande-bouche-pour-epater-les-potes-et-dire-que-c'est-moi-qui-l'ait-fait-même-si-c'est-pas-vrai" Nan mais c'est vrai quoi :/
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 16:18:57 |

monoceros01
|
Gentil FhX gentil! (le pauvre a du subir plus de boulet que moi v__v)
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 16:22:56 |

masseur
|
FhX pour répondre ca tu peux t'abstenir car tu perds ton temps et ca ne fait pas avancer les choses. Je ne veux pas qu'on me code quelque chose, je voulais savoir si un système similaire existait deja. Quand aux recherches, j'en est fait avant de venir poser la question, et je n'ai rien trouvé c'est pour cela que je suis venu ^^ ++ avec plus d'amabilité.
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 18:13:15 |

FhX
|
Bah alors, je vais te répondre car je perd vraisemblablement mon temps à te dire quelque chose dont tu n'as visiblement RIEN comrpis. (Mais alors rien du tout !) Je recommence... " Je ne veux pas qu'on me code quelque chose, je voulais savoir si un système similaire existait deja." Ma réponse : "Si c'est pour une demande de "Ou je peux trouver ca", cherche le toi même, ou code le toi même !" " Quand aux recherches, j'en est fait avant de venir poser la question, et je n'ai rien trouvé c'est pour cela que je suis venu ^^" Ma réponse : Ici, c'est un forum d'entraide au niveau CODE ! Alors si t'arrives déja pas à me lire, ca commence vraiment mal ! On va pas te rechercher un script à ta place. Ici, tout ce qu'on fait, on résoud des problème au niveau code. Si t'as un problème de "recherche de script" c'est pas notre problème. On en a rien à foutre de savoir ce que tu va faires avec tel ou tel code, nous on est la pour que tu comprennes pourquoi ton code ne marche pas ! Pas pour autre chose ! Alors maintenant, on poste de temps à autre quelque code. Regarde dans les codes sources au pur hasard, mais ca m'étonnerai beaucoup. Maintenant, comme je te l'ai dit, si tu ne trouve pas, tu as 2 choix : 1) Tu t'en passe. 2) Tu le codes toi même. Dans la vie c'est la même chose. On demande pas aux autres d'aller se faire chier pour quelque chose qui ne va pas les interesser. Sauf si t'es patron... mais ici le problème ne se pose pas. La voila mon amabilité. Je ne t'ai rien dit de méchant, si tu l'a pris de travers, tant pis pour toi. Je voulais juste mettre un peu de clarté dans ta demande. Maintenant, si tu continu à dire que je perds mon temps en ne faisant rien avancer, je peux t'avouer d'avance que ma réponse risque de passer de l'amabilité à celui de l'hostilité. A bon entendeur :|
|
|
Cette discussion est classée dans : système, ladder
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Système AntiLeech [ par SpicyJR ]
Salut,Je cherche à réaliser une section download pour mais membres mais je voudrais que ceux ci ne récupère pas l'url de la download (sinon, il est fa
Ladder de jeu [ par Mystermax ]
Bonjour a tous,Je debute dans le PHP mais j'aime tester et m'ameliorer dans ce domaine.Je suis leader d'une equipe de jeu en reseau (Day of Defeat) et
Demande de test pour un outils STATS ! [ par thoreycity ]
Bonjour,Je viens de creer un nouveau système de statistiques détaillés et gratuites. Celui-ci n'est pas tout à fait terminé mais je serai très heureux
recherche système de vote [ par zef72 ]
bonjour,Je cherche un syst. de vote qui permettrait, après une identification de l'internaute, de donner son opinion sur une série de produits.1) l'i
Système de news! [ par danz ]
Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q
Système d'article ? [ par tahiti_bob ]
Bonjour,Sur certains sites où il y a des articles (type journaux), j'ai vu une URL de ce type:http://lesite.fr/script.php/1234/56789/...J'aurais voulu
Parrainage [ par magicjim ]
Bonsoir a tous, je sais qu'il est bien tard mais bon ya pas d'heure pour programmer, je viens de me dire comment fait t'on un système de parrainage, j
Espace membres + système de points avec allopass [ par by_MG ]
Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language ph
Espace membres + système de points avec allopass [ par by_MG ]
Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language php J'ai trop recherché et trop essayer de mon coté mais j'ai pas réussi alors je cherche quelqu'un
Fichiers multiples et dossiers ? [ par porciner ]
Bonjour, J'ai sur mon site un système d'ajout photos, les membres ajoutent des photos sur leur profil. J'utilise le système le plus simple (je pense),
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|