begin process at 2012 05 31 20:12:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Système de ladder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système de ladder

dimanche 30 octobre 2005 à 11:53:13 | Système de ladder

masseur

Salut.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un script de ladder en php?
En effet j'aimerais organiser une ligue online à pes.
Merci d'avance

dimanche 30 octobre 2005 à 13:50:15 | Re : Système de ladder

monoceros01

<?php echo('Ladder'); ?>

=D

Non sérieux qu'est-ce que tu appelles ladder? o_o (mise a par une échelle <_<)

dimanche 30 octobre 2005 à 14:39:12 | Re : Système de ladder

masseur

Ben je sais pas si tu connais l'esl ou un truc équivalent.
Un exemple ici.
http://www.pesladder.co.uk/superleague/

En gros.
Les joueurs d'un jeu s'enregistre sur ton site.
Ensuite ils peuvent s'envoyer des défis.
Une fois les défis terminés chacun doit rentrer le score et le confirmer et cela donne un classement.

C'est une espèce de ligue virtuelle.

dimanche 30 octobre 2005 à 14:47:47 | Re : Système de ladder

monoceros01

En gros tu veux faire un jeu php style jeu de role, de stratégie ou de gestion.... Je ne sais pas si des scripts existe, mais il est bien plus intéressant de créer le jeu sois-même :p
dimanche 30 octobre 2005 à 14:50:44 | Re : Système de ladder

masseur

Je ne veux pas créer de jeux.
Mais juste organiser un tournoi pes5 ou les inscrits peuvent se défier.

dimanche 30 octobre 2005 à 15:10:25 | Re : Système de ladder

monoceros01

Ils se défient sur quel principe? o.o (et PES 5 ça veut dire koi? Oo)
dimanche 30 octobre 2005 à 15:46:31 | Re : Système de ladder

FhX

Pro evolution soccer 5. Le jeu de foot sur PS2.

Un ladder c'est un classement, un peu comme ClanBase pour CS par exemple (un parmis tant d'autres).

Bref, c'est une sorte de gestion de tournoi quoi...
Mais je vais lui répondre à sa question :

Si c'est pour de la recherche personnelle, sache que personne va te donner le truc tout cru. Si c'est pour une demande de "Ou je peux trouver ca", cherche le toi même, ou code le toi même !

Ici, c'est un forum d'entraide au niveau CODE ! pas au niveau super-débutant "je-veux-un-code-dans-ma-grande-bouche-pour-epater-les-potes-et-dire-que-c'est-moi-qui-l'ait-fait-même-si-c'est-pas-vrai"

Nan mais c'est vrai quoi :/

dimanche 30 octobre 2005 à 16:18:57 | Re : Système de ladder

monoceros01

Gentil FhX gentil! (le pauvre a du subir plus de boulet que moi v__v)

dimanche 30 octobre 2005 à 16:22:56 | Re : Système de ladder

masseur

FhX pour répondre ca tu peux t'abstenir car tu perds ton temps et ca ne fait pas avancer les choses.
Je ne veux pas qu'on me code quelque chose, je voulais savoir si un système similaire existait deja.
Quand aux recherches, j'en est fait avant de venir poser la question, et je n'ai rien trouvé c'est pour cela que je suis venu ^^

++ avec plus d'amabilité.
dimanche 30 octobre 2005 à 18:13:15 | Re : Système de ladder

FhX

Bah alors, je vais te répondre car je perd vraisemblablement mon temps à te dire quelque chose dont tu n'as visiblement RIEN comrpis. (Mais alors rien du tout !)

Je recommence...

" Je ne veux pas qu'on me code quelque chose, je voulais savoir si un système similaire existait deja."
Ma réponse :
"Si c'est pour une demande de "Ou je peux trouver ca", cherche le toi même, ou code le toi même !"

" Quand aux recherches, j'en est fait avant de venir poser la question, et je n'ai rien trouvé c'est pour cela que je suis venu ^^"
Ma réponse :
Ici, c'est un forum d'entraide au niveau CODE !

Alors si t'arrives déja pas à me lire, ca commence vraiment mal !
On va pas te rechercher un script à ta place. Ici, tout ce qu'on fait, on résoud des problème au niveau code. Si t'as un problème de "recherche de script" c'est pas notre problème. On en a rien à foutre de savoir ce que tu va faires avec tel ou tel code, nous on est la pour que tu comprennes pourquoi ton code ne marche pas ! Pas pour autre chose !

Alors maintenant, on poste de temps à autre quelque code. Regarde dans les codes sources au pur hasard, mais ca m'étonnerai beaucoup. Maintenant, comme je te l'ai dit, si tu ne trouve pas, tu as 2 choix :
1) Tu t'en passe.
2) Tu le codes toi même.

Dans la vie c'est la même chose. On demande pas aux autres d'aller se faire chier pour quelque chose qui ne va pas les interesser.
Sauf si t'es patron... mais ici le problème ne se pose pas.

La voila mon amabilité. Je ne t'ai rien dit de méchant, si tu l'a pris de travers, tant pis pour toi. Je voulais juste mettre un peu de clarté dans ta demande. Maintenant, si tu continu à dire que je perds mon temps en ne faisant rien avancer, je peux t'avouer d'avance que ma réponse risque de passer de l'amabilité à celui de l'hostilité.

A bon entendeur :|

1 2

Cette discussion est classée dans : système, ladder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système AntiLeech [ par SpicyJR ] Salut,Je cherche à réaliser une section download pour mais membres mais je voudrais que ceux ci ne récupère pas l'url de la download (sinon, il est fa Ladder de jeu [ par Mystermax ] Bonjour a tous,Je debute dans le PHP mais j'aime tester et m'ameliorer dans ce domaine.Je suis leader d'une equipe de jeu en reseau (Day of Defeat) et Demande de test pour un outils STATS ! [ par thoreycity ] Bonjour,Je viens de creer un nouveau système de statistiques détaillés et gratuites. Celui-ci n'est pas tout à fait terminé mais je serai très heureux recherche système de vote [ par zef72 ] bonjour,Je cherche un syst. de vote qui permettrait, après une identification de l'internaute, de donner son opinion sur une série de produits.1) l'i Système de news! [ par danz ] Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q Système d'article ? [ par tahiti_bob ] Bonjour,Sur certains sites où il y a des articles (type journaux), j'ai vu une URL de ce type:http://lesite.fr/script.php/1234/56789/...J'aurais voulu Parrainage [ par magicjim ] Bonsoir a tous, je sais qu'il est bien tard mais bon ya pas d'heure pour programmer, je viens de me dire comment fait t'on un système de parrainage, j Espace membres + système de points avec allopass [ par by_MG ] Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language ph Espace membres + système de points avec allopass [ par by_MG ] Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language php J'ai trop recherché et trop essayer de mon coté mais j'ai pas réussi alors je cherche quelqu'un Fichiers multiples et dossiers ? [ par porciner ] Bonjour, J'ai sur mon site un système d'ajout photos, les membres ajoutent des photos sur leur profil. J'utilise le système le plus simple (je pense),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales