begin process at 2012 02 13 16:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Systeme Multicode (rentabiliweb)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Systeme Multicode (rentabiliweb)

mardi 13 février 2007 à 09:59:52 | Systeme Multicode (rentabiliweb)

milkasoprano

Membre Club
Bonjour tous le monde,
Depuis une semaine je cherche a pouvoir creer un systeme de multi code pour allopass ... j'avai a la b ase recherché a plusieurs reprises sur google afin de voir si il n'y avais pas de tutos ou de codes sources sur ce probleme.. et il c'est avéré que non.. j'ai donc décidé de creer tous ca tous seul ! mais un probleme me tracasse !

comment puis je presenter les différents codes dans l'url METHODE GET de rentabiliweb afin de les faire executé au serveur ...

car dans mon formulaire quand je tape par exemple :

Au moment de lexecution il me met :

code=code1%20code2 
Il ce base sur mon formulaire de base ? vous voyez ? il prend l'espace en compte...
j'ai utiliser dans ma requete une methode explode(), et foreach($key => $value) pour separé chaque code MAIS le pb existe toujours

je suis donc obliger de faire :

Pour bien afficher la chose.....

je vous montre ainsi notamment mon code source en bas de page au moment ou on clique sur valider... et dont je suis redirigé...

( Le code n'est bien entendu pas fini.... je vous le montre dans le but de trouver une solution pour bien separé les codes qui sont tapé sur le formulaire qui ce trouve a la page precedente... )

////////////////////////////
<?session_start();

include("config.php");
// id du document protégé

$idprotect      = "58166";

if (!isset($HTTP_GET_VARS))
{
    $HTTP_SERVER_VARS     = $_SERVER;
    $HTTP_GET_VARS        = $_GET;
}

//
if ($idprotect==$HTTP_GET_VARS['id'])
{
    $requete      = "http://secure.rentabiliweb.com/Micropaiement.php?act=ss&";
    $requete     .= $HTTP_SERVER_VARS['QUERY_STRING'];
    $requete     .= "&REMOTE_ADDR=".$HTTP_SERVER_VARS['REMOTE_ADDR'];
    $tabrep       = @file($requete);
}
else
{
    unset($tabrep);
}

//construction de la requête
         $code  = $_GET["code"];

$pieces = explode(" ", $code); //prendre en consideration lespace au niveau du codE. espace = nouveau code

foreach ($pieces as $key => $value) {  // prend en consideration chaque code pour la validation

$value = trim($value);
 if  ($key == 0)
    {
        $code = $value;
    }
    else
    {
        $code = "&code=".$value;
    }

}  //fin du foreach

/////// merci pour votre aide !!! :) c'est tjs un plaisir de recevoir des reponses sur ce forum :)

mardi 13 février 2007 à 18:11:49 | Re : Systeme Multicode (rentabiliweb)

juki_webmaster

Membre Club
Salut, Je n'ai pas de php sous la main, mais truc.php?a=4&a=1&a=6 ecraseras les valeurs. Essaye truc.php?a[]=4&a[]=1&a[]=6 , ou en numerotant les index truc.php?a[0]=4&a[1]=1&a[2]=6 Ça marcherais peut etre, dans ce cas sa envoie une array(), comme ont le fait quand ont a des checkbox.
mercredi 14 février 2007 à 22:27:33 | Re : Systeme Multicode (rentabiliweb)

milkasoprano

Membre Club
essayé ca marche pas.

Cette discussion est classée dans : code, http, get, value, vars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS et apache [ par lineb76 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait quelle variable dans la config d'apache il faut changer pour ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS ou HTTP_POST_VARS Formulaire+base de données [ par CHABRY ] Salut! J'ai un formulaire dans lequel je vais saisir les informations sur un livre, et à partir d'un liste nommeé operation,  je peux choisir une opti HTTP_GET_VARS et Apache [ par lineb76 ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un sait quelle est la ligne/variable à changer dans le fichier de configuration d'apache pour ne plus avoir besoin d' probleme entre formulaire et base de donnees [ par mictif ] j'ai un probleme avec mon formulaire que je veux enregistrer dans ma base de données voici l'erreur : Notice: Undefined index: code in g:\easyphp1-8 formulaire problème de addslashes, stripslashes [ par Peepingtom ] Bonjour, alors jai crée un formulaire, avec plusieurs liste de select, quand la premiere change la 2ème apparait, donc ça recharge la page, ça sa mar Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page'] [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un télécharger un fichier .php dont j'ai trouvé cette ligne : [color=red]if($HTTP_GET_VARS['page']) { $contenu=$HTTP_GET_VARS['page' gestion erreur php [ par youvalcsharpp ] Bonjour , j'ai un fichier .htaccess avec sa dedans : ErrorDocument 404 /erreur/erreur.php?erreur=404 ErrorDocument 403 /erreur/erreur.php?erreur=40 mon formulaire ne fonctionne pas [ par tif27940 ] Bonjour, voila j'ai formulaire : [code=html] " id="frmSaisie" name="frmSaisie"> <span class="vmicon vm2-bil Remplacer les https par des liens dans du code html [ par cyberastuces ] Bonjour, Je suis confronté à un problème, en effet je doit remplacer les adresses http:// en lien cliquable dans du code html quand celles-ci ne les afficher les valeurs numériques en dessus de chacunes des courbes de l'histogramme [ par midoxe ] Bonjour, j'ai un tout petit souci les amis :p c'est que j'arrive pas à afficher les valeur des histogramme en dessus. voici un exemple (regarder dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales