Accueil > Forum > > > > Systeme Multicode (rentabiliweb)
Systeme Multicode (rentabiliweb)
mardi 13 février 2007 à 09:59:52 |
Systeme Multicode (rentabiliweb)

milkasoprano
|
Bonjour tous le monde, Depuis une semaine je cherche a pouvoir creer un systeme de multi code pour allopass ... j'avai a la b ase recherché a plusieurs reprises sur google afin de voir si il n'y avais pas de tutos ou de codes sources sur ce probleme.. et il c'est avéré que non.. j'ai donc décidé de creer tous ca tous seul ! mais un probleme me tracasse ! comment puis je presenter les différents codes dans l'url METHODE GET de rentabiliweb afin de les faire executé au serveur ... car dans mon formulaire quand je tape par exemple :  Au moment de lexecution il me met : code=code1%20code2 Il ce base sur mon formulaire de base ? vous voyez ? il prend l'espace en compte... j'ai utiliser dans ma requete une methode explode(), et foreach($key => $value) pour separé chaque code MAIS le pb existe toujours
je suis donc obliger de faire :
 Pour bien afficher la chose.....
je vous montre ainsi notamment mon code source en bas de page au moment ou on clique sur valider... et dont je suis redirigé...
( Le code n'est bien entendu pas fini.... je vous le montre dans le but de trouver une solution pour bien separé les codes qui sont tapé sur le formulaire qui ce trouve a la page precedente... )
//////////////////////////// <?session_start();
include("config.php"); // id du document protégé
$idprotect = "58166";
if (!isset($HTTP_GET_VARS)) { $HTTP_SERVER_VARS = $_SERVER; $HTTP_GET_VARS = $_GET; }
// if ($idprotect==$HTTP_GET_VARS['id']) { $requete = "http://secure.rentabiliweb.com/Micropaiement.php?act=ss&"; $requete .= $HTTP_SERVER_VARS['QUERY_STRING']; $requete .= "&REMOTE_ADDR=".$HTTP_SERVER_VARS['REMOTE_ADDR']; $tabrep = @file($requete); } else { unset($tabrep); }
//construction de la requête $code = $_GET["code"];
$pieces = explode(" ", $code); //prendre en consideration lespace au niveau du codE. espace = nouveau code
foreach ($pieces as $key => $value) { // prend en consideration chaque code pour la validation
$value = trim($value); if ($key == 0) { $code = $value; } else { $code = "&code=".$value; }
} //fin du foreach
/////// merci pour votre aide !!! :) c'est tjs un plaisir de recevoir des reponses sur ce forum :)
|
|
mardi 13 février 2007 à 18:11:49 |
Re : Systeme Multicode (rentabiliweb)

juki_webmaster
|
Salut,
Je n'ai pas de php sous la main, mais truc.php?a=4&a=1&a=6 ecraseras les valeurs.
Essaye truc.php?a[]=4&a[]=1&a[]=6 , ou en numerotant les index truc.php?a[0]=4&a[1]=1&a[2]=6
Ça marcherais peut etre, dans ce cas sa envoie une array(), comme ont le fait quand ont a des checkbox.
|
|
mercredi 14 février 2007 à 22:27:33 |
Re : Systeme Multicode (rentabiliweb)
|
Cette discussion est classée dans : code, http, get, value, vars
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS et apache [ par lineb76 ]
Bonjour,Est ce que quelqu'un sait quelle variable dans la config d'apache il faut changer pour ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS ou HTTP_POST_VARS
Formulaire+base de données [ par CHABRY ]
Salut! J'ai un formulaire dans lequel je vais saisir les informations sur un livre, et à partir d'un liste nommeé operation, je peux choisir une opti
HTTP_GET_VARS et Apache [ par lineb76 ]
Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un sait quelle est la ligne/variable à changer dans le fichier de configuration d'apache pour ne plus avoir besoin d'
probleme entre formulaire et base de donnees [ par mictif ]
j'ai un probleme avec mon formulaire que je veux enregistrer dans ma base de données voici l'erreur : Notice: Undefined index: code in g:\easyphp1-8
formulaire problème de addslashes, stripslashes [ par Peepingtom ]
Bonjour, alors jai crée un formulaire, avec plusieurs liste de select, quand la premiere change la 2ème apparait, donc ça recharge la page, ça sa mar
Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page'] [ par michimichid ]
Bonjour, j'ai un télécharger un fichier .php dont j'ai trouvé cette ligne : [color=red]if($HTTP_GET_VARS['page']) { $contenu=$HTTP_GET_VARS['page'
gestion erreur php [ par youvalcsharpp ]
Bonjour , j'ai un fichier .htaccess avec sa dedans : ErrorDocument 404 /erreur/erreur.php?erreur=404 ErrorDocument 403 /erreur/erreur.php?erreur=40
mon formulaire ne fonctionne pas [ par tif27940 ]
Bonjour, voila j'ai formulaire : [code=html] " id="frmSaisie" name="frmSaisie"> <span class="vmicon vm2-bil
Remplacer les https par des liens dans du code html [ par cyberastuces ]
Bonjour, Je suis confronté à un problème, en effet je doit remplacer les adresses http:// en lien cliquable dans du code html quand celles-ci ne les
afficher les valeurs numériques en dessus de chacunes des courbes de l'histogramme [ par midoxe ]
Bonjour, j'ai un tout petit souci les amis :p c'est que j'arrive pas à afficher les valeur des histogramme en dessus. voici un exemple (regarder dan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|