begin process at 2012 05 31 20:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Système de news avec limite par page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système de news avec limite par page

lundi 7 décembre 2009 à 15:59:24 | Système de news avec limite par page

jackdaniel9

Il existe plein de script de système de news, mais j'ai pas trouvé un script qui permet de mettre une limite par page. Par exemple 2 news par pages...si il y a une troisieme news..elle s'affiche sur la page 2...si il y a 5 news ..la cinquieme s'affiche sur la page 3.

Vous avez un script pour sa ?
lundi 7 décembre 2009 à 17:49:56 | Re : Système de news avec limite par page

TychoBrahe

Vous avez un script pour sa ?

Oui, plusieurs même.
lundi 7 décembre 2009 à 18:22:47 | Re : Système de news avec limite par page

kohntark

Membre Club
Oui :

<?php
if ($newAndFirstMessage !== _POLI) goto noAnswer;
if (false !== goToGoogle()) showCode(); else new Troll();

noAnswer:
answer(NOTHING);
readRules('http://www.phpcs.com/reglement.aspx');

Kohntark -

lundi 7 décembre 2009 à 22:38:51 | Re : Système de news avec limite par page

neigedhiver

@Kohntark : tu crois que les scripts qu'il a trouvés sont en PHP5.3 ?

@TychoBrahe : t'es pas fou de donner autant d'informations en un seul post ?

@Neigedhiver : t'en as pas marre de faire des posts inutiles ? (non)

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
lundi 7 décembre 2009 à 23:20:05 | Re : Système de news avec limite par page

kohntark

Membre Club

Lol Neige.

Aucun de ces posts n'est inutile, la lutte contre la pollution est à la mode, profitons en (pour une fois que je ne fuis pas une mode)
Reste à savoir lequel d'entre eux sera le mieux compris par notre "ami" jackdaniel9 ...

Bonne nuit,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : script, page, système, limite, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple [ par miciou ] Bj,Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :1er fichier (aff Script de news {mise en page} [ par clam ] Bonjour, Je suis novice en PHP, et j'ai créer mon script de news / commentaires. Ce script simple fonctionne bien, mais un problème est survenu: La mi Problème d'affichage par page [ par redjay ] Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un script d'affichage par page... En effet, lorsque la page s'affiche, elle m'affiche bien une limite de news mai Script de news ? [ par Pierredu59480 ] Bonjour à tous,Actuellement je cherche un script de news comme celui de www.football365.fr</S Script de news [ par 0303 ] Bonjour ! je cherche un script de news en PHP/MYSQL avec ce script on peut poster les différents champs tels que : la page inserer.php Titre de la texte du script php affiché dans la page résultat [ par jlarras ] Bonjour, J'ai un petit problème avec php. J'ai téléchargé un script sur le web (PHPSearch), pour avoir un moteur de recherche interne. J'avais essayé Script d'edition de portion de page. [ par MaximeDG ] Bonjour à tous, Je recherche un script pour l'édition de portions du contenu d'une page d'un site déjà existant. Voila un exemple. http://www.snippe Filtre et pagination !! [ par lilj ] Bonsoir, voilà j'ai un problème urgent à gérer. Dans une de mes pages PHP j'affiche un tableau contenant des données pour cela j'ai mis en place un sy Faire un système de page [ par shadow578 ] Bonjour, Bon j'explique mon problème, voilà j'ai une base de donnée avec une multitude d'information prenons l'exemple d'un jeux dans ma bdd j'ai : n Faire patienter pendant l'execution du script. [ par norton ] Bonjour à tous, Dans le cadre du développement d'un système de Newsletter, j'aimerai savoir si il serai possible d'afficher une petite image gif penda

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales