begin process at 2012 02 13 08:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Système de news : Les news lesplus longues ne s'inssèrent pas dans la BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système de news : Les news lesplus longues ne s'inssèrent pas dans la BD

vendredi 5 juin 2009 à 18:35:19 | Système de news : Les news lesplus longues ne s'inssèrent pas dans la BD

astuces_jeux

Bonjour,

J'ai installé un petit système de news très simple. Mais dans la page d'ajout de news, j'ai un problème. Quand j'écris une simple news de 3 lignes elle se poste mais au cas contraire quand il y'a 30 lignes elles ne se postent pas.

Voici le code :
<html>
<head>
<?php
$conect = @mysql_connect(***,****,****)
   or die("Connection impossible");
$select = @mysql_select_db("site")
   or die("Connection impossible a la base de données");
if(isset($_POST['action'])){
$titre = $_POST['titre'];
$texte = $_POST['texte'];
$posteur = $_SESSION['name'];
$date = date("d/m/Y H:i:s");
if($titre == "" || $texte == ""){
echo "Vous devez écrire un texte ainsi qu'un titre";
}else{
$requ = "INSERT INTO news (id, titre, txt, user2, date) VALUES ('', '$titre', '$texte', '$posteur', '$date')";
mysql_query($requ);
?>
Votre news a bien été postée
<?php
}
}else{?>
<form name="hop" method="post" ACTION="">
Titre : <input type="text" name="titre"><br>Posteur : <?php echo $_SESSION['name']; ?><br>    Message : <textarea cols="84" rows="20" name="texte"></textarea>    <input type="hidden" name="action" value="ok"><input type="submit" value="OK"></form><?php } ?>
</body>
</html>

En espérant que vous pourrez m'aider ^^
Voici la table news :

CREATE TABLE news (
  id int(4) NOT NULL auto_increment,
  titre varchar(255) default NULL,
  txt text default NULL,
  user2 varchar(255) default NULL,
  date varchar(255) default NULL,
  PRIMARY KEY  (id)
)

Merci d'avance ;)

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : date, texte, titre, news, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour terminer un fichier [ par dcbastien ] bonjour.Plusieurs problèmes se pose et je ne peux pas me permettre de passer trop de temps dessus. Je vois donc vous voir en quête d'aide.Voici mon co injection sql et $_POST [ par papipsycho ] bonjour a tous voila se matin je me suis dit que jallait fait la chasse o faille sur mon site j'ai commencer par les xss sa c fini mais les injection news [ par tomm123456 ] bonjour et joyeuses fetes . voilà j'ai un probleme de mise à jour de news .Quand je veux modifier une news , il me renvoie bien les valeurs des ch trier des news par date [ par shadow1779 ] Bonjour,je me suis fais un systeme de news perso sur mon site, j'ai dans ma base de donnée un id en md5, ainsi que le titre, le texte, un logo et la d aide variable formulaire [ par jeanmed ] BonjourJ?aurais besoin d aide sur un script php. Je m?explique, j ai une base donnée avec 4 informations une id un titre et un lien image et un commen addSlashes et requete sql [ par alonsyl ] bonjour,contexte:j'utilise php afin de renseigner une base access (d'ou les procedures odbc du prg ci-dessous).procedures:sur ma page web, je recupere Problème de news ( encore ) :-( [ par f1actu ] Bonjour , encore des problèmes avec mon système de news . Alors , quand je clik sur le liens : http://monsiteweb/test/news.php?id=1 une erreur s'affi Remplacer un mot par un lien mais pas si le mot est dans un lien [ par allergie ] Bonjour, je bute depuis ce matin sur un problème bête. Je remplace la première occurence d'un mot s'il correspond au titre d'une liste dans une base Problème d'affichage de photo avec du texte [ par Aghianna ] BonsoirJe dois afficher une sorte de galerie de photo issue d'une base de données.Il doit y avoir 4 images par ligne avec un titre puis du texte en de Système de News: fonctionne puis ne fonctionne plus... [ par roseline_ch ] Bonjour à tous, J'ai créé un système de News en PHP pour un site, en prenant des bouts de codes à gauche et à droite, plus en y ajoutant mon grain de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales