begin process at 2012 02 14 21:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

systeme de news en xml et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme de news en xml et php

mardi 22 juin 2004 à 23:13:44 | systeme de news en xml et php

ares666

Bonour,
Je voudrais faire un systeme de news en php et xml mais je bloque completement.
Je me suis documenté un peu mais je ne comprend rien au RSS-XML et tout ca.

Si quelqu'un pouvait m'eclairer, ca serait vraiment sympa

merci d'avance
mercredi 23 juin 2004 à 12:12:57 | Re : systeme de news en xml et php

coockiesch

Salut!
Pour générer un RSS à partir d'une table:
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=22822

On vient de finir un système de news complet ici:
[ Lien ]
Tu peux venir poser des questions

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!

Cette discussion est classée dans : php, systeme, xml, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re Comment modifier des XML avec PHP??? [ par guiout ] Salut à tous,voilà mon pb, je voudrais traiter des XML existantes.Par traiter j'entends modifier le contenu textuel entre certaines balises.J'utilise PHP XML .... ? [ par Joez ] Voila comment faire pour mettre ce fichier www.cfp29.org/CDI2.XML dans une base de données Mysql ?je ne sais pas faire .... Est ce qu'on peut insérer du php dans une page XML [ par superpaolo ] Slt !Je voudrai insérer les données de ma base mysql dans un fichier xml.Je fais qq tests mais cela ne semble pas marcher.Voila ce que g fai<?xml-styl Prob pour finaliser mon admin [ par Lump[YaNa] ] Je suis coincer sur la crétion de ma partie admin : la validation des news ne fonctionne pas : le messsage :Parse error: parse error in /var/www/free XML et PHP [ par tom ] Bonjour tout le monde!Est ce que quelqu'un sait comment récupérer des données XML dans une page PHP? $HTTP_POST_VARS ne marche pas...Merci pour votre Get et un systeme de navig [ par zakaria74 ] Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com Le menu de mon site se presente comme suit : Accueil = index PHP / NuSOAP : Xml parsing error [ par pete87150 ] Bonjour,J'ai créé un service web tout simple pour tester : [WebService(Description="Bienvenue sur le service Web de démo",Namespace="WordGeneration")] Besoin d'aide Php/Xml [ par bipbipbip ] Bonjour à tousJe cherche a modifier un xml sans passer par des fonctions compliqués que je ne maitrise pas. Je voudrais que mon script php ouvre mon f xml dans un tableau php! SVG à la clé :) [ par jed35 ] Bonjour je débute en php et évidemment j'ai un probleme. Je cherche à placer des données (qui se trouvent dans un fichier xml) dans un tableau php.voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales