begin process at 2012 05 31 20:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

systeme de news

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme de news

lundi 17 juillet 2006 à 16:26:04 | systeme de news

joker76

Bonjour,

Voila j'aurais une petite question.
J'aimerai faire un systeme de news, mais je ne sais pas si celui ci existe ou est possible.
Voila, j'aimerai que sur mon index, les 4 ou 5 dernieres news s'affichent, et ensuite quand on clique sur la news ou sur le bouton de la rubrique, une page news s'ouvre avec toutes les news. Une sorte de page d'archive. Et que toutes les 20 news, sa créer une nouvelle page, pour éviter d'avoir à descendre trop bas.

Je sais un peu confut.
Merci d'avance pour les réponse.
lundi 17 juillet 2006 à 17:08:05 | Re : systeme de news

davwart

ok.
c'est relativement simple.
Tu en es ou ? quelles difficultés rencontres-tu ?

-------------------------------------
 Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
lundi 17 juillet 2006 à 18:55:29 | Re : systeme de news

joker76

Mon index est créer, en ébauche bien sur. J'ai un systeme de news, trés simple, que je modifierai certainement pour pouvoir y laisser des commentaires. Mais je vois vraiment pas comment faire ca, je sais vraiment pas par quoi commencer.
lundi 17 juillet 2006 à 19:00:30 | Re : systeme de news

davwart

Réponse acceptée !
creer ta base de données et insere des news (10) manuellement.
commence par afficher 4 news (mot clef LIMIT en mysql) dans un fichier.
et après, ya pu qu'à !

------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
lundi 17 juillet 2006 à 19:32:59 | Re : systeme de news

joker76

Ok, merci.
Je vais tester tout ca.

Cette discussion est classée dans : page, systeme, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un News [ par tatofr ] Bjr.Voci ma question PHP-MySQLJe dois afficher des news sur une page, mais je vais pas afficher tout sur la meme page car il y a pas mal de news dans systeme de news en xml et php [ par ares666 ] Bonour,Je voudrais faire un systeme de news en php et xml mais je bloque completement.Je me suis documenté un peu mais je ne comprend rien au RSS-XML le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple [ par miciou ] Bj,Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :1er fichier (aff Esprit News 2001 : lien / page d'accés direct à une catégorie? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens d'installer sur mon serveur Esprit News 2001, je me suis demandé si il était possible d'afficher qu'une seule catégorie de po pb avec popup et php [ par Vautour013 ] bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup( probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti Script de news {mise en page} [ par clam ] Bonjour, Je suis novice en PHP, et j'ai créer mon script de news / commentaires. Ce script simple fonctionne bien, mais un problème est survenu: La mi prb incrémentation php et recuperer 2 tables dans 1 page [ par dtbfefe ] Bonjour ,j ai un gros soucis dans une incrémentation, enfin je pense que c'est le plus interressant pour ce dont je veux faire:explications:j ai réali une include [ par Devil60 ] Salut tlmVoila en faite j'ai créer un design, et au centre j'ai mis une include vers une pages news.php et dans cette page news.php j'ai mi un lien ki

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales