begin process at 2012 05 31 20:13:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Système de notation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système de notation

jeudi 18 août 2005 à 06:04:26 | Système de notation

GAMERR

Bonjour tous le monde

Je voulais savoir comment je pourrai faire pour faire un syteme de notation

par exemple pour une blague

les membre peuvent la noter soit avec des motif ou soit avec des note de 0 à 10 ou de 0 à 20 et  lorsque les membres ont votés les notes s'additionnent et sa fait une moyenne

Merci
jeudi 18 août 2005 à 07:50:32 | Re : Système de notation

MATHIS49

Membre Club

J'ai cru voir un systeme de ce genre sur : http://www.phpcs.com/code.aspx?id=13276

salut ;)
jeudi 18 août 2005 à 09:14:07 | Re : Système de notation

tucsoufle

oui il y a plein de systéme de ce genre et le minimum avant de poser une question sur le forum c'est de chercher un peu
j'entend par "un peu" de chercher au mons sur le site sur lequel tu est
tu pose ta question sur javascriptfr, on te dit que c'est en php qu'il faut le faire et 10 minutes aprés la question est poser ici

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 18 août 2005 à 14:56:22 | Re : Système de notation

GAMERR

bha jai chercher dans les codes et je n'ai pas trouver
jeudi 18 août 2005 à 15:58:29 | Re : Système de notation

tucsoufle

bah apparemment t'a pas penser à taper notation dans la recherche!

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 19 août 2005 à 18:20:05 | Re : Système de notation

GAMERR

désoler ...

je comprend pas trop ce quil veut dire du tout du genre

Pour afficher la moyenne des notes comme sur tous les sites Codes Sources, mettre le bout de

PHP intitulé "moyenne" n'importe où sur votre page entre les <body> </body>.

je ne sais pas ce qu'il faut mettre entre les <body> </body> de ma page

Cette discussion est classée dans : système, notation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche CMS avec système de notation [ par Linuss ] Bonjour à tous, Alors voilà, pour la petite histoire, ça fait quelques jours que je suis à la recherche d'un CMS qui correspond à mes attentes, et mal Système de notation comme ce site? [ par Monico9385 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment c'est possible de faire un système de notation comme il y a sur ce site, c'est à dire au survol des étoiles, fai Système de ladder [ par masseur ] Salut. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un script de ladder en php? En effet j'aimerais organiser une ligue online à pes. Merci d'avance Pgrommation avec système ouvert de pluggin [ par MaX3315 ] Bonjour,Je suis entrain de programmer un mini éditeur de photo en ligne en php.Afin de le rendre ouvert à d'autre développeurs je voudrai même en plac système de saisie de post du forum [ par durand2504 ] Bonjour,3ème post d'affiler, oui, j'ai des questions et le Week-end a été studieu.je trouve le système pour écrire les postes sur ce forum très intére Achat de membre [ par artemus00 ] Bonjour a tous Voila des jours que je recherche un script : un système d’achat de membres système filleul /parrain avec une rémunération a 10% des Système de caddi [ par stu76 ] Bonjour à tous,Voilà je travail sur un site ecommerce, et comme tout bon site ecommerce il faut un caddi. Mon prob est que je n'y connais pas grand ch Question sur système de news [ par f1actu ] Bonsoir , j'aimerai savoir comment faire pour afficher que 15 news sur une page . Quel code faut il que j'ajoute . Je ne veux pas que ca me laisse que Commentaires [ par Dyx50 ] Bonsoir, J'aimerais savoir ou trouver un script de commentaire comme celui ci : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/missions/robbing-u Système de numerotation des images uploadées [ par amewole ] Je cherche un système soit avec php ou linux qui me permet de renommer ou de numéroter chaque fichier image uploadé sur un serveur afin d'éviter des d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales