begin process at 2012 05 31 20:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

systeme de pagination automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme de pagination automatique

mercredi 3 novembre 2010 à 17:13:09 | systeme de pagination automatique

masow2

Bonjour,
je sui débutant en php, jè trouvé un script de pagination dans ce forum qui est super bien,et qui m'interesse bcp, mais j'ai un souci :
je voudrai afficher le résultat d'une recherche,dans une page accueil.php
dans laquelle j'ai fai appel a la page de pagination via un include, mais le souci est que j'ai seulement la première page et dès que je clique sur le lien 2, la page accueil.php se recharge et les valeurs du form se vide, avez-vous une solution SVP ? maerci d'avance
mercredi 3 novembre 2010 à 19:58:28 | Re : systeme de pagination automatique

cod57

salut

Montre ton code s.t.p !
Sinon ça restera mystérieux et personne ne pourra te guider

La pagination si tu es un vrai débutant c'est déja un code chaud

Cette discussion est classée dans : page, php, systeme, automatique, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pagination sur une page php [ par hbib ] salut,je souhaiterai savoir comment faire pour faire une pagination sur une page phpen effet jai un tableau qui affiche differente infos de ma base de Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ] Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance Pagination avec PHP/MSAccess [ par le_freeman ] Bonjour,je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dire comment je pourrais faire un affichage page par page de données récupérées via P Fermeture de page automatique [ par 24Karas ] Salut,j'ai un petit probleme sur une de mes pages php. Je m'explique ...j'ai un bouton dans la page "a.php".Ce bouton execute un formulaire dont l'act Pagination d'un tableau en php [ par liobrice ] Bonjour sauriez vous comment faire la pagination d'un tableau en php.Voici ma fonction qui me permet de le faire./ displayTop2 ($filename,$n)// Foncti button suivant [ par raouen ] bonjour comment faire le code du button suivant dans un systeme de pagination de formulaire dynamique avec nesecité de varible de session pour sauvga comment je peut faire la redirection automatique après 20 seconde avec le passage de parametre vers une autre page php [ par marwenebhar ] slt MarDOS slt svp quelqu'un peuve me aider de faire une redirection de page php vers une autre et garder les parametre envoyer je essayer avec la me plusieurs submit dans un seul formulaire [ par smahaneAAI ] Salut tout l monde!! j'ai crée un formulaire qui poste à une seule page .php . dans mon formulaire j'ai 4 bouton normalement : 1=>affichage 2=>modific Mon formulaire ne s'affiche pas dans ma page php [ par brfrance ] Bonjour, Bonjour, Mon formulaire html (voir ci dessous) ne s'affiche pas dans ma page php. formulaire :[code=html] " name="commentaire"> Creation automatique [ par benoitdu69 ] Je cherche un script PHP qui a partir d'un document créer le contenu de certaine page si vous voyer se que je demande.Un peux comme jeux.fr (création

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales