begin process at 2012 05 31 20:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

systeme de panier de selection...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme de panier de selection...

mardi 3 juin 2003 à 17:46:05 | systeme de panier de selection...

h2h

voila sur mon appli lutilisateur a la possibilité de selectionné plusieurs critere et selon ses choix une liste est générer ( une liste de bien present dans ma base de donnée) , suite a cette liste celui ci a la possibilité de reselctionné les biens quil souhaitent garder pour générer une nouvelle liste ( un systme de panier de selection).pour ce faire en face de chaque bien present dans ma 1er liste jai rajouter une chekbox ( $panier qui a pour valeur '1') et si celui coche la case cela doit garder le bien correspondant dans ma 2eme liste. pour générer les liste 2 j'uitlise le meme select ( voir ci dssous)que pour générer la 1er liste mais je doi rajouter une condition mais je ne sai pa comment faire...
merci d'1 coup de main...

$connec=mysql_connect("localhost","****","****");
$et=0;
$req="Select * from bien,parc,commune,condition where bien.num_parc=parc.code_parc and bien.num_ville=commune.code_com and bien.cond_finance=condition.code_condition and bien.activation='1' ";

if ($vocation!="type de bien...")
{
$req.=" and (type_bien1=$vocation or type_bien2=$vocation) ";
$et++;
}

if ( $surface_min!="")
{
$req.=" and surface_tot_couv>=$surface_min";
$et++;
}

....

$result = mysql("****",$req);
$nb_art=mysql_numrows($result);
?>

Cette discussion est classée dans : générer, and, liste, panier, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans une table [ par 01cod10 ] J'aimerai afficher la liste de tous les membres ayant comme sexe femme dont l'age est compris entre 30 et 35 et  une photo je sais que je dois utilise générer map d'un réseau [ par pingwin ] Bonjour.J'ai besoin de vos conseils. je suis censé réalisé une représentation graphique d'un reseau (juste les equipements de connexion) comme sur la sortir d'un for [ par ManuAntibes ] Salut j'ai cree un panier dans mon panier il y a une liste déroulante pour choisir la quantité.Lorsque l'onb choisi 1 sur la liste déroulante un messa Passage de valeur dans une page de cadre [ par bbbo ] Bonjour, Lorsque j'essaie de passer une valeur dans une page de cadre et bien je n'y arrive pas (plus) ! J'ai une liste de sélection qui appelle une prob de panier virtuel ds un site dynamique [ par louli2 ] Bonsoir tt le monde, voilà mon problème: je crée un site dynamique commercial chui arrrivée dans l'étape de création du panier virtuel, il me semble q Panier PHP [ par idrisidev ] slt tt le monde ,j'ai fai un code php pour ajouter des produit au panier ,l'ajout fait bien mais il m'affiche le message suivant que jai pa pu résoudr Problème de panier [ par enadeli ] Bonjour,j'ai créé un panier qui fonctionne très bien mais avec le champ reference de ma BDD et je voudrais ajouter des articles avec le nom reference2 Récuperer la valeur d'une liste déroulante pour panier d'achat [ par bettywau ] Bonjour, Je suis en phase de test d'une billetterie en ligne pour un CE. Pour ce faire, j'utilise un plugin basé sur quickCart 3.3 sur un cms GUPPY. générer un caddie [ par olivier59263 ] BonjourN'étant un pro de la programmation, j'aimerais avoir un peu d'aide pour générer un caddie.Comment fait-on "simplement" pour ajouter un produit Générer une 2ème liste en fonction de la sélection d'une 1ère liste [ par tsh9 ] Bonjour, J'aimerais créer une apication qui permet a un utilisateur de choisir parmi une liste de pays; cette liste est générer avec PHP en utilisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales