Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Système de Parrainage [ Base de données / MySQL ] (djsava)

jeudi 18 septembre 2008 à 15:39:02 | Système de Parrainage

djsava

Bonjour à tous,

Je suis créateur d'un site qui propose de parrainer un ami à l'inscription. C'est à dire que vous devez rentrer l'id du parrain dans le formulaire d'inscription.
Le programme gère le reste automatiquement.

Ne connaissant rien en Php et Mysql, je voudrais savoir s'il est possible de trouver un script qui permettrait aux membres d'avoir directement un lien perso pour leurs filleuls.

Un lien de type : www.monsite.com/inscription.html?parrain=IDduParrain

Ce qui éviterai de rentrer l'ID du parrain dans le formulaire d'inscription surtout que chaque nouveau inscrit ne connait l'id de son parrain.

Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront la réponse à ma question.

Bonne prog à tous...

jeudi 18 septembre 2008 à 16:29:46 | Re : Système de Parrainage

TheGorgo

salut

ce que tu peux faire c'est un systeme qui permet aux inscris de parrainer leurs filleuls.
en gros tu rajoute un onglet avec ecrit parrainer un ami. ca ouvre une page sur laquelle il y a un formulaire. Le mec(inscris) rentre l'adresse mail du gars qu'il veut parrainer
ca envoie un mail et dans ce mail tu mets un lien ver ta page avec dans l'url l'id du membre qui parraine.

Ex :

Machin vous propose d'adhérer à Mon Site.Com
Pour accepter et vous inscrire, cliquez sur le lien suivant
http://www.monsite.com/inscription.php?parrain =6559545145

et voila

jeudi 18 septembre 2008 à 22:00:28 | Re : Système de Parrainage

djsava

Bonjour et merci pour ta réponse, j'ai déjà ce système. En fait pour rentrer dans les détails, se sont des affiliés donc chaque parrain va gagner automatiquement une commission sur son filleul, je peux utiliser uniquement l'ID et non le mail.

Je pense que tu n'a pas compris ma demande.

Cette discussion est classé dans : système, id, inscription, parrain, parrainage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien parrainage [ par emillionclub ] Bonjour ,je ne trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon sitele lien est sous la formehttp://monsite.com/ins recupéré un id avec les sessions [ par biloutte33 ] bonjour, j'aimerais savoir comment récupéré l'id d'enregistrement d'un membre acquis lors de son inscription (page inscription.php) lors de sa connect Parrainage [ par zut69 ] Bonjour,voila j'ai un espace membre et je voudrais faire un système de parrainage, tout est ok au niveau de l inscription, insertion du parrain dans l Parrainage sur plusieurs niveaux. [ par lolyest ] Bonjour,Je suis bloquer sur une comptabilisation de filleuls.Car en effet, j'ai 50 niveaux à compter, et je ne sait pas comment lister le nombre de fi Besoins de suggestion... [ par CyberMen30 ] J'Ai un formulaire d'inscription et lorsque la personne s'inscrit, ses données sont stockés dans une base de données.J'envois du même coup un courriel verifier Id [ par bonxp ] Bonsoir,Alors voila j'ai un problème vous allez certe rigoler mais j'ai chercher partout !Pour le besoin d'un site lors de l'inscription une personne Parrainage [ par magicjim ] Bonsoir a tous, je sais qu'il est bien tard mais bon ya pas d'heure pour programmer, je viens de me dire comment fait t'on un système de parrainage, j help, code simplifiable... [ par zut69 ] Bonjour,Voilà, j'ai fait un système de parrainage sur mon espace membre, l'avantage du parrain, c est qu'il a +1 à $p_nbjours si son filleul à 10 ou 2 pb de récuperation de donner dans une popup [ par dalisassou ] le code si-dessous est representer ds une popup.moi je veu recupere le nom de la sonnerie$id_sonnerie=$_GET['id_sonnerie']; centrer une requete mysql [ par martiall ] Bonjour,bon le titre est un peu tiré par les cheveux mais bon...Pour simplifier, j'ai une table user (ID_USER, PSEUDO)depuis une page, je séléctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.