begin process at 2010 02 10 09:00:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Système points allopass

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système points allopass

jeudi 2 juillet 2009 à 17:41:33 | Système points allopass

Fr4NgUs

Bonjour,
Je recherche depuis quelque temps un système qui se traduit comme ceci.

1 - La personne s'identifie sur le site.
2 - Il à accès à une page allopass ou il peut créditer ses allopass.
3 - Lorsque la personne rentre son code allopass il y a un update de la table points (par exemple 1 allopass = 1 points).
4 - Le nombre d'allopass qu'il détient s'affiche donc ensuite après la requête et également sur le profil.
5 - Il peut ensuite se servir des allopass afin de commander quelque chose au choix.

Je recherche donc le script qui lors de la créditation de l'allopass tout d'abord vérification du code allopass si le code est mauvais redirection vers la page erreur en revanche si le code est bon +1 points sur son id et echo des des allopass qu'il détient.

Merci de vos réponses.
vendredi 3 juillet 2009 à 11:12:06 | Re : Système points allopass

pysco68

Il existe sur le site de allopass un exemple en vieux PHP (4.0 :S) qui te montre comment vérifier la validité d'un code.

Tout ce dont tu devrais avoir besoin se trouve ici:
http://fr.allopass.com/fr/infos-technique-acte

Pour ce qui est de l'update de la table par le suite c'est d'une complexité modérée. Il suffit de placer la requête au bon endroit dans le script de allopass...

Bonne journée

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
Pysco68:
vendredi 3 juillet 2009 à 11:46:34 | Re : Système points allopass

Fr4NgUs

Merci beaucoup pour la réponse mais moi je cherchais plutôt sur l'update dans la table +1 points sur tel id sur tel membre.

vendredi 3 juillet 2009 à 13:17:24 | Re : Système points allopass

pysco68

http://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/PHP/mysql-incrementer-done-sujet_39733_1.htm

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
Pysco68:
vendredi 3 juillet 2009 à 13:37:05 | Re : Système points allopass

Fr4NgUs

Merci de ton aide pysco c sympa de ta part.
Je vais essayer tout sa se soir et je te redis sa.

samedi 4 juillet 2009 à 10:27:59 | Re : Système points allopass

Fr4NgUs

Serait-ce possible d'avoir un exemple d'un update sur une table comme celle-ci :

Donc le membre ayant l'id 76 se logue il veut créditer un allopass donc il prend comme valeur l'id et il update les points de cette id donc +1 points de l'id 76 et affichage à la fin de la créditation du nombre de points disponible.

Merci de ton aide si tu n'as pas le temps c'est pas grave je me débrouillerai.

mardi 7 juillet 2009 à 10:24:22 | Re : Système points allopass

nexper

j'aurai peut être une proposition à te faire après une petit googling lol ; rappelant d'abord que le "update" en général est utilisé avec "where" pour cibler les enregistrements
UPDATE table SET champ=valeur WHERE condition,

donc, il te suffis lors de l'ajout d'un nouveau enregistrement d'utiliser la syntaxe:

INSERT INTO table (champs) VALUES (valeurs)

mais, dans les champs, tu ne met pas le champ "id", il sera mis automatiquement par MySQL!

donc tu ignore completement ce champ sauf  lors de la selection d'un enregistrement bien précis dans un SELECT:
" SELECT * FROM table WHERE id='$id' "
mardi 7 juillet 2009 à 10:31:16 | Re : Système points allopass

Fr4NgUs

D' accord j'ai bien compris mais je voulais savoir également comment devait être ma table car elle se présente comme ceci :
int(10)

Non

Affiche les valeurs distinctesModifierSupprimerPrimaireUniqueIndexTexte entier
int(11)

Non
auto_incrementAffiche les valeurs distinctesModifierSupprimerPrimaireUniqueIndexTexte entier
varchar(255)utf8_general_ci
Non

varchar(150)utf8_general_ci
Non

varchar(100)utf8_general_ci
Non

Non

varchar(25)utf8_general_ci
Non

tinyint(4)

Non0
tinyint(4)

Oui0
tinyint(3)
UNSIGNEDNon1
datetime

Non0000-00-00 00:00:00
datetime

Non0000-00-00 00:00:00
Non

textutf8_general_ci
Non

Et je veux donc quand l'utilisateur s'identifie et quil crédite un allopass cela prenne en compte automatiquement que c'est lui qu'il faut créditer.
Si tu as un script allopass tout prêt avec une table comme celle-ci cela m'arrangerait sinon explique comme tu l'a très bien fait auparavant.
Merci de ton aide.
mardi 7 juillet 2009 à 10:50:06 | Re : Système points allopass

nexper

ok , j'ai trouvé ça pour toi ; Ici , et si tu t'y connais un peu en Vbscript un autre ici , ces deux exemples là , expliquent et détaillent quelques bug à éviter et des astuces à mettre en œuvre , si t'as d'autres question n'hésites pas ,

mardi 7 juillet 2009 à 10:55:50 | Re : Système points allopass

Fr4NgUs

ok merci beaucoup je vais regarder sa.
Merci.

1 2

Cette discussion est classée dans : points, code, recherche, système, allopass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace membres + système de points avec allopass [ par by_MG ] Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language php J'ai trop recherché et trop essayer de mon coté mais j'ai pas réussi alors je cherche quelqu'un Espace membres + système de points avec allopass [ par by_MG ] Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language ph Aide pour création site d'annonces [ par ricfred ] Bonjour, Je suis à la recherche d'aides pour la création de mon site d'annonces. J'ai déjà créé un site internet il y a quelques annnées mais il s'agi recherche dans 4 table mysql [ par laloire33150 ] Bonjour à tous, j'ai 4 tables de produits, et je voudrais en trouver un grâce à la référence voici mon code : [code=php] <?php $reference= $_POST[' faire une recherche dans le code source de ses mails [ par bakastat ] Bonjour a tous,J'ai une petite question a vous soumettre.Il ya un petit malin qui met le boxon sur mon forum, j ai son IP sa ville et tout plein d'inf recherche un code pour chat en php [ par didierkapy ] bonjour,je suis entrain de realiser un site et j'aimerai faire intervenir le service de chat à l'interieur.j'ai donc besoin d'un code qui permettra de [PHP/MYSQL]Scripte d'ajout de points par allopass [ par healiha ] Bonjour tous le monde il se trouve que je tien un site et que j'aimerais que les utilisateurs gagnent 10 points quand l'allopass entré est bon de mani rech code [ par issam7777 ] salut et merci d'avance je veut un code source qui fait une recherche par categorie ou en affiche seulemment les articles qu'il appartien(j'ai fait un recherche bdd et mise a jour dans la table [ par Jarod1980 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la person Besoin de piste pour effectuer mes recherche [ par sebastien_et_typh ] Bonjour , j'espere avoir poster le message dans la bonne categorie si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.Mon problème et assez simple : je souhaiter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales