Accueil > Forum > > > > Système points allopass
Système points allopass
jeudi 2 juillet 2009 à 17:41:33 |
Système points allopass

Fr4NgUs
|
Bonjour, Je recherche depuis quelque temps un système qui se traduit comme ceci. 1 - La personne s'identifie sur le site. 2 - Il à accès à une page allopass ou il peut créditer ses allopass. 3 - Lorsque la personne rentre son code allopass il y a un update de la table points (par exemple 1 allopass = 1 points). 4 - Le nombre d'allopass qu'il détient s'affiche donc ensuite après la requête et également sur le profil. 5 - Il peut ensuite se servir des allopass afin de commander quelque chose au choix. Je recherche donc le script qui lors de la créditation de l'allopass tout d'abord vérification du code allopass si le code est mauvais redirection vers la page erreur en revanche si le code est bon +1 points sur son id et echo des des allopass qu'il détient. Merci de vos réponses.
|
|
vendredi 3 juillet 2009 à 11:12:06 |
Re : Système points allopass

pysco68
|
Il existe sur le site de allopass un exemple en vieux PHP (4.0 :S) qui te montre comment vérifier la validité d'un code. Tout ce dont tu devrais avoir besoin se trouve ici: http://fr.allopass.com/fr/infos-technique-acte Pour ce qui est de l'update de la table par le suite c'est d'une complexité modérée. Il suffit de placer la requête au bon endroit dans le script de allopass... Bonne journée
Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh Pysco68:
|
|
vendredi 3 juillet 2009 à 11:46:34 |

Fr4NgUs
|
Merci beaucoup pour la réponse mais moi je cherchais plutôt sur l'update dans la table +1 points sur tel id sur tel membre.
|
|
vendredi 3 juillet 2009 à 13:17:24 |

pysco68
|
http://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/PHP/mysql-incrementer-done-sujet_39733_1.htm Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh Pysco68:
|
|
vendredi 3 juillet 2009 à 13:37:05 |

Fr4NgUs
|
Merci de ton aide pysco c sympa de ta part. Je vais essayer tout sa se soir et je te redis sa.
|
|
samedi 4 juillet 2009 à 10:27:59 |

Fr4NgUs
|
Serait-ce possible d'avoir un exemple d'un update sur une table comme celle-ci :
Donc le membre ayant l'id 76 se logue il veut créditer un allopass donc il prend comme valeur l'id et il update les points de cette id donc +1 points de l'id 76 et affichage à la fin de la créditation du nombre de points disponible.
Merci de ton aide si tu n'as pas le temps c'est pas grave je me débrouillerai.
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 10:24:22 |

nexper
|
j'aurai peut être une proposition à te faire après une petit googling lol ; rappelant d'abord que le "update" en général est utilisé avec "where" pour cibler les enregistrements UPDATE table SET champ=valeur WHERE condition,
donc, il te suffis lors de l'ajout d'un nouveau enregistrement d'utiliser la syntaxe: INSERT INTO table (champs) VALUES (valeurs)
mais, dans les champs, tu ne met pas le champ "id", il sera mis automatiquement par MySQL!
donc tu ignore completement ce champ sauf lors de la selection d'un enregistrement bien précis dans un SELECT: " SELECT * FROM table WHERE id='$id' "
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 10:31:16 |
|
mardi 7 juillet 2009 à 10:50:06 |

nexper
|
ok , j'ai trouvé ça pour toi ; Ici , et si tu t'y connais un peu en Vbscript un autre ici , ces deux exemples là , expliquent et détaillent quelques bug à éviter et des astuces à mettre en œuvre , si t'as d'autres question n'hésites pas ,
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 10:55:50 |

Fr4NgUs
|
ok merci beaucoup je vais regarder sa. Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : points, code, recherche, système, allopass
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Espace membres + système de points avec allopass [ par by_MG ]
Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language php J'ai trop recherché et trop essayer de mon coté mais j'ai pas réussi alors je cherche quelqu'un
Espace membres + système de points avec allopass [ par by_MG ]
Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language ph
Aide pour création site d'annonces [ par ricfred ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'aides pour la création de mon site d'annonces. J'ai déjà créé un site internet il y a quelques annnées mais il s'agi
Vérifier code Allopass [ par HydraThallium ]
Bonjour, malgré les explications sur le site d'allopass disponible à cette adresse et affichées ci-dessous : [url=http://www.allopass.com/fr/support/f
Besoin de piste pour effectuer mes recherche [ par sebastien_et_typh ]
Bonjour , j'espere avoir poster le message dans la bonne categorie si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.Mon problème et assez simple : je souhaiter
Rien ne s'affiche ??? [ par ralebole ]
Bonjour, j'utilise un code pour effectuer une recherche dans une base de données mysql que j'ai trouver sur le site. Mais le problème quand j'utilise
recherche CMS avec système de notation [ par Linuss ]
Bonjour à tous, Alors voilà, pour la petite histoire, ça fait quelques jours que je suis à la recherche d'un CMS qui correspond à mes attentes, et mal
mysql sytème de jeton allopass [ par toto6311 ]
Bonjour tout le monde j 'ai un petit problème pour créer une base de donnés pour faire un sytèmes de jetons avec allopass , Voila le code php que j 'a
Plusieurs mots clé dans le champ recherche, comment faire ? [ par fxfx92 ]
Bonjour à tous, J'ai un problème sur lequel je cale, et j'aimerais bien votre avis : Je voudrais faire un moteur de recherche pour une association po
Class FastTemplate : Recherche de source avec insertion de code php. [ par astuces_jeux ]
Bonjour,Je suis à la recherche d'une class fasttemplate, pas difficile à utiliser, mais qui prends des insertions de code php.Dans ce genre :Voici une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : PAGE DE LOGINRE : PAGE DE LOGIN par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|