begin process at 2010 02 10 08:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

systeme de point

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme de point

jeudi 21 juin 2007 à 13:27:52 | systeme de point

thrmgs

Bonjour a tous ,
Je voudrai savoir comment puije mis prendre pour creer un systeme de points ou chaque membres pourraient gagne des points en repondant a une question

Merci d'avance

PS:je suis un debutant en php.
jeudi 21 juin 2007 à 14:49:36 | Re : systeme de point

Evangun

Hello,

En ayant une base de données qui contient une entrée pour chaque membre, et tu modifies la valeur d'un champ "point"...

Pour la suite, lis des tutoriaux pour apprendre le php, ça viendra tout seul.
à+

Cette discussion est classée dans : points, systeme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un systeme de point!! [ par plusdesou ] Bonjour,je suis nouveau ici et meme dans le php !!!Donc je vous explique mon projet:J'ai déjà un site internet et depuis peu j'ouvre un petit jeu qui Un systeme de login sans session? [ par ZuGbEn ] Bonjour, J'aimerais savoir si créer un systeme de login sans session, c-a-d de créer 2 cookies, l'une avec le pseudo, l'autre avec le mot de passe en points? [ par zut69 ] Vos points : 88 pts PHPCS.Com  au total 7 pts PHPCS.Com  cette semaine 157 pts CodeS-SourceS au total 7 pts CodeS-SourceS cette semaine Bonjour,j'a Mettre 3 petits points... [ par Bowlest ] Bonjour, Je viens de finir une page avec les résultats en tableaux, mais je viens de me rendre compte qu'il faut que je coupe automatiquement les phr probleme classement par chiffres [ par magicjim ] Bonjour a tous, mon probleme est que je viens de faire un script pour effectuer un classement des 30 meilleurs points mais seulement il m'affuiche le Espace membres + système de points avec allopass [ par by_MG ] Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language ph Espace membres + système de points avec allopass [ par by_MG ] Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language php J'ai trop recherché et trop essayer de mon coté mais j'ai pas réussi alors je cherche quelqu'un Les points Cs ? [ par Arnauti ] Bonjour, je voulais savoir à quoi servait les points CS et comment en gagner ? C'est juste ca ma queestion ! un peu bête je sais mais bon ... A++ </ SYSTEM DE POINTAGE SANS MYSQL. [ par hotpub72 ] Bonjour,j'aimerai savoir, si quelqu'un aurait un code enregisterait "login" et "points" dans un fichier texte. Il me faudrai tout c'est codes...1- Enr Systeme de parrain [ par levieuxjah ] Bonjour à tous, J'aimerais creer un systeme de parrainage pour un site que je suis entrain de faire. En plus clair : -Lors de l'inscription, le filleu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales