Accueil > Forum > > > > systeme de point
systeme de point
jeudi 21 juin 2007 à 13:27:52 |
systeme de point

thrmgs
|
Bonjour a tous , Je voudrai savoir comment puije mis prendre pour creer un systeme de points ou chaque membres pourraient gagne des points en repondant a une question  Merci d'avance PS:je suis un debutant en php.
|
|
jeudi 21 juin 2007 à 14:49:36 |
Re : systeme de point

Evangun
|
Hello,
En ayant une base de données qui contient une entrée pour chaque membre, et tu modifies la valeur d'un champ "point"...
Pour la suite, lis des tutoriaux pour apprendre le php, ça viendra tout seul. à+
|
|
Cette discussion est classée dans : points, systeme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
creer un systeme de point!! [ par plusdesou ]
Bonjour,je suis nouveau ici et meme dans le php !!!Donc je vous explique mon projet:J'ai déjà un site internet et depuis peu j'ouvre un petit jeu qui
Un systeme de login sans session? [ par ZuGbEn ]
Bonjour, J'aimerais savoir si créer un systeme de login sans session, c-a-d de créer 2 cookies, l'une avec le pseudo, l'autre avec le mot de passe en
points? [ par zut69 ]
Vos points : 88 pts PHPCS.Com au total 7 pts PHPCS.Com cette semaine 157 pts CodeS-SourceS au total 7 pts CodeS-SourceS cette semaine Bonjour,j'a
Mettre 3 petits points... [ par Bowlest ]
Bonjour, Je viens de finir une page avec les résultats en tableaux, mais je viens de me rendre compte qu'il faut que je coupe automatiquement les phr
probleme classement par chiffres [ par magicjim ]
Bonjour a tous, mon probleme est que je viens de faire un script pour effectuer un classement des 30 meilleurs points mais seulement il m'affuiche le
Espace membres + système de points avec allopass [ par by_MG ]
Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language ph
Espace membres + système de points avec allopass [ par by_MG ]
Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language php J'ai trop recherché et trop essayer de mon coté mais j'ai pas réussi alors je cherche quelqu'un
Les points Cs ? [ par Arnauti ]
Bonjour, je voulais savoir à quoi servait les points CS et comment en gagner ? C'est juste ca ma queestion ! un peu bête je sais mais bon ... A++ </
SYSTEM DE POINTAGE SANS MYSQL. [ par hotpub72 ]
Bonjour,j'aimerai savoir, si quelqu'un aurait un code enregisterait "login" et "points" dans un fichier texte. Il me faudrai tout c'est codes...1- Enr
Systeme de parrain [ par levieuxjah ]
Bonjour à tous, J'aimerais creer un systeme de parrainage pour un site que je suis entrain de faire. En plus clair : -Lors de l'inscription, le filleu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|