begin process at 2012 05 31 20:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

système de reservation en ligne des billets d'avion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

système de reservation en ligne des billets d'avion

lundi 19 mars 2007 à 09:29:37 | système de reservation en ligne des billets d'avion

anniee13

Bonjour..
Je voudrais realiser un système de reservation en ligne des billets d'avion (in langage php), pour un devoir pour ma licence. Je voulais te demander si tu pourrai m'aider pour certaines informations concernant ce sujet.Je voudrais savoir comment je peu prelever les informations concernant les horaires de vols de certaines compagnies aerienes, comment puis-je rediriger l'achat en ligne des billets.
 Je te remercie d'avance.
mercredi 21 mars 2007 à 15:38:40 | Re : système de reservation en ligne des billets d'avion

FacToryX

Réponse acceptée !
Bonjour
ca m'interesse aussi

quelqu'un a une reponce?
mercredi 22 avril 2009 à 12:12:06 | Re : système de reservation en ligne des billets d'avion

aziz27lmd

j'ai trouve une source qui est similaire a se que vous cherchez aller sur NETBEANS et rechercher AIR ALLIANCE
moi g le même projet a realiser et je cherche la premiere partie

mercredi 15 juin 2011 à 17:31:14 | Re : système de reservation en ligne des billets d'avion

drabass

BONJOUR?
Quelqu'un a-t'il trouvé la solution sur le module de réservation de billets d'avion ?

Une certaine vision !

Cette discussion est classée dans : ligne, système, reservation, billets, avion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système d'enregistrement de billets en ligne [ par robin2006 ] Bonjour,Je présente mon problème : j'ai créé pour une soirée privée payante, un script d'achat de billets en ligne. Par défaut, il y a une liste de pe réservation en ligne de billet d'avion [ par najoua34 ] bjr je suis débutante en php mon projet est un site web d'aéroport je veux faire une partie de réservation en ligne des billets d'avion.je veux faire reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent [ par salssabila ] salut     mon projet concerne la reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent. et j'ai un probleme dans  la notion de tick Q: existe t-il un système permetant la modification d'une page php en ligne? [ par melo8989 ] Bonjours à tous,Je souhaiterais savoir si il éxiste un système pour modifier en ligne les pages php, j'ai à ma disposition une base de données MYSQL.J cration d'une page web de vente en ligne [ par majika ] salut les amis j'ai un projet que je doit le rendre mercredi et je connai rien sur le php et vrément j'ai plus le temps a l'apprendre.svp mais fréres retour à la ligne et cellules fpdf marche pas [ par Max57100 ] bonjour, je n'arrive pas à mettre du texte dans les cellules. Quand je met du texte, impossible d'avoir un retour à la ligne automatique, donc tout es Recherchons aide pour jeu en ligne [ par sagaff ] Salut,Nous recherchons quelqu'un qui connait bien le language php/sql pour nous aider à développer le jeu RPGillusion.net.Si vous voulez rejoindre not php: modifier ligne prédéfinie dans un fichier texte. [ par adeltimple ] bonsoir. Je suis entrain de me créé une fonction qui va me permettre de modifier une ligne d'un fichier texte. (ici pour modifier un htpasswd) mais ce Comparaison de dates : je n'arrives pas !!! [ par morpheus22170 ] Bonsoir,C'est un truc tout simple mais je n'arrive pas a faire un système d'alerte quand les livres ne sont pas rendu à tempsdans le cas, j'ai un livr Session et statut [ par kopierreko ] Bonjour,Je travaille avec les sessions pour mon site afin de montrer les utilisateurs en ligne.Donc lors de la connexion, j'applique une UPDATE sur la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales