begin process at 2012 05 31 20:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

système de saisie de post du forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

système de saisie de post du forum

lundi 6 février 2006 à 09:22:34 | système de saisie de post du forum

durand2504

Bonjour,

3ème post d'affiler, oui, j'ai des questions et le Week-end a été studieu.

je trouve le système pour écrire les postes sur ce forum très intéressant, je voulais savoir où je pouvais trouver ces sources (pas forcément tout le forum, juste le système de saisie et de traitement avant insertion dans la base).

merci d'avance.

lundi 6 février 2006 à 09:27:51 | Re : système de saisie de post du forum

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il s'agit d'un éditeur wysiwyg. Ici : la freetext box.
lundi 6 février 2006 à 10:18:19 | Re : système de saisie de post du forum

Anthomicro

Salut,

si tu codes en PHP tu vas l'avoir dans l'OS étant donné que c'est fait pour l'ASP ce machin :-)

Sinon j'en ai fait un tout simple (bidon quoi donc pour comprendre le code c'est assez simple) : http://anthomicro.free.fr/editeur_wysiwyg (il est pas valide xhtml mais bon c'est normal il n'est pas fini).

a +

lundi 6 février 2006 à 10:27:19 | Re : système de saisie de post du forum

durand2504

Salut Anthomicro,

j'ai fait un tour sur l'URL que tu indiques. Cela me conviens très bien.

peus-tu m'indiquer où avoir les sources, si tu acceptes de me les donner, la licence d'utilisation (GPL, LGPL, sans licence...).

de plus, si tu me le transmet, il est évident que je te donnerais les modifs que j'y apporterais (ajout des styles du CSS, insertion d'image sur disque dur de l'utilisateur =>upload...)

merci d'avance

lundi 6 février 2006 à 11:09:12 | Re : système de saisie de post du forum

Anthomicro

Bah tu me files ton mail en pv je t'envoie tout par mail vu que y'a un peu de php dedans ;-)

sinon passe sur le chat de mon site : www.vulgarisation-informatique.com/chat-informatique.php

je te file un zip ensuite ;-)

lundi 6 février 2006 à 11:20:52 | Re : système de saisie de post du forum

Anthomicro

Réponse acceptée !
      Bon attends je vais tout uploader sur mon site codes-php.net :-)

Editeur Wysiwyg avec coloration syntaxique

hop :-)

Cette discussion est classée dans : système, forum, post, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requetes sur un forum pour IRC [ par BiGOuF ] Bonjour, Tout d'abord,je voudrais vous dire que je ne vaux rien en PHP, ce qui pourrait expliquer que la question que je vais poser est peut-être simp personnaliser une textarea [ par brice57 ] BonjourJe suis en train de créer un forum et j'ai presque fini mais ce qui me gêne c'est que l'espace réservé à la saisie du message est une textarea Problème de mise à jour [ par Keilen ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un énorme problème de code. En effet je suis en train de créer un forum pour l'entreprise où je suis en stage, et j'ai un f comment peut on modifier code source d'une page web! [ par bluever ] salut tout le monde.. Bon voilà, j'ai un petit soucis avec un petit malin sur un forum, qui arrive à publier des posts avec mon pseudo !  Tout d'a Comment présenter le texte un post sur ce forum [ par Fic ] Bonjour, il faut commencer par le début. Première intervention sur le forum et première catass. Mon texte s'affiche en tas sans retour chariot. Je sa conseils pour un forum [ par regisgb17 ] Salut,J'ai fais un site dans lequel il y a un forum, mais je souhaite le refaire complètement.Je souhaite le faire comme on en voit de partout, chacun Problème sur l'upload d'image [ par ren999 ] bonjour a tous je suis en train de créer mon site et j'ai l'intention d'utiliser la méthode forum pour créer les pages web tout marche bien sauf l'upl système de saisie à la chaine [ par jagogordonne ] Salut à tous, Une question précise, Comment faire pour avoir un système de saisie à la chaine ? On entre ses données ID, Nom, Prénom dans un tableau Création de bdd comune (forum, espace membre) + gestion des droit [ par demenvil ] Bonjours je suis de en train de créer un site et j'y inclut un forum un système pour poster des article (donc utilisateur inscrit a le  droit d'en cré Installation de Forum [ par MOY75 ] Bonjour tout le monde,je suis entrain d'essayer de développer un système de publication pour une utilisation personnelle (enfin pour l'instant) et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales