begin process at 2012 05 31 20:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

système de téléchargement en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

système de téléchargement en php

jeudi 19 février 2009 à 12:14:57 | système de téléchargement en php

pinopy

Slut , j'aimerai faire un système de téléchargement comme celui de ce site mais seulment je ne sais pas comment m'y prendre. SVP aidez moi. le visiteur s'authentifie avant de pourvoir télécharger pas exemple. Cordialement

Cette discussion est classée dans : php, téléchargement, système

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection de l'adresse de mon répertoire de téléchargement : solution $HTTP_REFERER [ par 1motorola1 ] Salut à tout le monde !Alors voila je tente ces derniers temps d'éviter que les visiteurs de mon site puisse connaitre le répertoire ou se situe les f Système de notation comme ce site? [ par Monico9385 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment c'est possible de faire un système de notation comme il y a sur ce site, c'est à dire au survol des étoiles, fai Authentification PHP et fenêtre système [ par pariparis ] Bonjour à tousUne de mes pages PHP fait apparaître une image située dans un répertoire dont l'accès est protégé par htaccess. Pour authentifier ma pag téléchargement à partir d'un autre site [ par jeje11991 ] Bonsoir,J'ai un fichier PHP qui ouvre un fichier zip de 250 mo, dans le but que mon fichier php envoie directement le fichier zip à l'utilisateur.Le p PHP : téléchargement *.zip [ par wolfoxrocks ] Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous embêter un ch'tit peu pour vous demander un coup de pouce.Avant tout je ne maîtrise pas le php, mais Création d'un forum [ par pj27 ] Bonjour,Je vous explique assez clairement mon problème, j'ai réalisé un site entièrement en système de class via php. J'utilise actuelement un système Math: Divisions php [ par Xbox Atomic ] Bonjour ! Voila je fais en fait un système qui permet d'estimer le temps approximatif d'un téléchargement en fonction de la connexion. Imaginons un Système de mise à jour [ par Epoc22 ] Hello à tous. Je pense que vous avez dû voir, sur certaines sources de phpcs (et pas seulement), un système de mise à jour en ligne (exemple : http:// Système de note dans une boucle PHP [ par tybmhi ] Bonjour, J'ai crée une boucle PHP qui permet d'afficher des messages posté par des internautes. J'aimerais pouvoir rajouté à cela un système de note ( Q: existe t-il un système permetant la modification d'une page php en ligne? [ par melo8989 ] Bonjours à tous,Je souhaiterais savoir si il éxiste un système pour modifier en ligne les pages php, j'ai à ma disposition une base de données MYSQL.J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales