begin process at 2012 05 31 20:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

systeme de telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme de telechargement

vendredi 4 janvier 2008 à 08:48:45 | systeme de telechargement

scorpion1122

salut a tous.
Je suis un grand debutant en php et mon souci c'est que je cherche un script php pour faire une page de téléchargement pour mon site.
j'ai essayer de trouver un script tout pret mais je n'est rien trouver et j'en ai essayer plein mais aucun ne me conviens.
donc en fait j'explique ce que j'aimerai :
Faire un page (dans la partie publique de mon site) avec plusieurs cathegorie cliquable qui me renvoie a la cathegorie demander.
Dans cette cathegorie pouvoir affiché les téléchargement disponiblent avec le nom la description et le nombre de fois télécharger.
dans la partie admin de mon site faire une page ou je peux envoyer le fichier sur mon serveur dans les diferents dossiers qui seront les cathegories. Faire les modifs envoyer et supprimé ou ajouter.
en fait un systeme de téléchargement un peu comme sur ce site.
si vous connaissez la methode a suivre ou alors un bon script que je peux adapter ce serai sympa !
merci pour votre aide
jeudi 13 novembre 2008 à 12:12:40 | Re : systeme de telechargement

comba25

il te faut un html et la suite tu te debrouille
jeudi 13 novembre 2008 à 13:36:48 | Re : systeme de telechargement

scorpion1122

Salut
pourtant avec tous les scripts disponible ici-même c'est bizarre que tu n'est pas trouver chausure a ton pied !
c'est pas grave j'ai adapter un systeme de telechargement sur mon site [ Lien ] !
il faut être inscrit pour voir la rubrique telechargement !
Ensuite si ca te convien tu peux me contacter par mail ou msn a nathan-11@live.fr
Cordialement

Cette discussion est classée dans : script, page, site, systeme, téléchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script pour contrôler la page d'entrée [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site...Le but est que chaque visiteur doit Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai Ce script est sécurisé ? [ par Rimb0 ] J'ai un script qu'un membre m'a écrit (merci à lui encore) mais je doute qu'il soit bien sécurisé. Voici le script : (page out.php) $page_a_visiter Amelioration de script pour échanges de liens [ par hanlin ] Bonjour, Y-a-t-il un script en php permettant de calculer le nombre de liens existants sur une page partenaire  (page servant à répertorier des liens Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx transformer le contenu d'une page web (en php) vers pdf [ par aymanov012 ] bonjour je suis entrain de développer un site de gestion des courriers entrantes et sortantes dans une société.....je veut créer un bouton ou un lieu Inclure un <div> d'une page externe [ par KaZaMaa ] Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je coince à un endroit. Auriez-vous une solution pour inclure le contenu d'un site (placé entre une balise script page html [ par youvalcsharpp ] salut [^^clinoeil1] J'ai une page html simple. Entre les balises j'ai 2 scripts. un des deux script ne marche pas ... En enlever celui quui marche c systeme de pagination automatique [ par masow2 ] Bonjour, je sui débutant en php, jè trouvé un script de pagination dans ce forum qui est super bien,et qui m'interesse bcp, mais j'ai un souci : je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales