begin process at 2012 05 31 20:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

systeme de tombola

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme de tombola

lundi 3 janvier 2005 à 14:31:45 | systeme de tombola

black_pantha

Bonjour, je souhaites faire un systeme de tombola, je m'explique :

le visiteur doit cliquer sur un des differents bandeau publicitaire qui s'affiche devant lui,
il doit cliquer sur l'un deux pour valider ça participation.
J'ai déjà crée un systeme d'inscription avec espace membre et j'ai une table regroupant les infos lors de l'inscription.

Je ne sais pas trop comment coder ça, j'aimerais des conseils.
merci d'avance
lundi 3 janvier 2005 à 22:34:23 | Re : systeme de tombola

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

tu peux faire ça en javascript, cependant les régies publicitaires interdisent ce type de magouilles, bref...

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : systeme, inscription, cliquer, tombola

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LOGIN/INSCRIPTION AIDEZ MOI [ par Wars007 ] Salut je voudrais savoir si qqun pouaris maidez pour faire un systeme de login/inscription en se connectant a la base de donner ou sans..Exemple:-->Je LOGIN/INSCRIPTION avec ou sans MYsql [ par Wars007 ] Salut je vourdrais savoir si qqun a se script a me passer??merci systeme de news en xml et php [ par ares666 ] Bonour,Je voudrais faire un systeme de news en php et xml mais je bloque completement.Je me suis documenté un peu mais je ne comprend rien au RSS-XML header [ par panpan ] Hello,Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir cette erreur?Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output s bouton parcourrir [ par webetoile ] Bonjour j'ai résussi a créer un formulaire avec une personne que je connais et le un fois le formulaire valider je recois un mail avec son contenu mai probléme d'inscription [ par belphegors ] Bonjour tous le mondej'ai justement un petit probléme avec mon espace membres je n'arrive pas a faire envoyer un mail() au déstiatairelorsque la perso Récupérer les valeurs d'une fonction [ par Also know as ] Bonjour,Voilà je suis en train d'apprendre le PHP et j'ai quelques problèmes avec un fichier que j'ai crée.Dedans je met quelques pages de base, car j Modifier table via formulaire [ par zgrominet ] Bonsoir,Je vais vous expliquer ce que j'veux exactement faire, ca sera plus simple a comprendre !J'ai un formulaire d'inscription a mon site et j'ai u redirection avec php [ par sahliali ] je veut faire une page d'inscription,et je veut inserrer le formulaire dans une base de donnée,avant de l'insertion je veut tester sur des champss'il System d'inscription membres en 3 etapes [ par apz ] :) Salut,J'aimerias bien avir un script d'inscription membres qui se base sur les sessions, avec trois etapes :1 - Saisie et validation du pseudo + mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales