begin process at 2012 05 31 20:15:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Système de traduction automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système de traduction automatique

mercredi 9 novembre 2011 à 17:25:25 | Système de traduction automatique

AcarnanDragoon

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir si il existe un/des système(s) de traduction automatique, facilement intégrable dans un site internet.

J'entend par là, la personne rédige sur un site un message a destination d'un autre membre du site, et qu'il est la possibilité d'avoir un bouton traduire en anglais par exemple, et que cette traduction se fasse directement comme c'est le cas actuellement sur les traducteurs type voila, google...

MErci d'avance et bonne journée !
mercredi 9 novembre 2011 à 18:55:22 | Re : Système de traduction automatique

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Salut,

Gogole translate propose de faire ça avec les outils de trauction.
jeudi 10 novembre 2011 à 14:17:18 | Re : Système de traduction automatique

AcarnanDragoon

Super Merci je vais regarder ça de plus près !

Cette discussion est classée dans : site, système, automatique, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système de news! [ par danz ] Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q Système de caddi [ par stu76 ] Bonjour à tous,Voilà je travail sur un site ecommerce, et comme tout bon site ecommerce il faut un caddi. Mon prob est que je n'y connais pas grand ch Rapatriement automatique d'un site web en local [ par impactweb ] Bonjour j'aimerais rapatrier automatiquement un site web et sa base de donner en local tous les x jours. Il faudrait qu'il ne télécharge que les fichi durée de connection limitée [ par Bowlman ] Bonjour à tous, Je cherche un système pour faire un site qui me permettrait de gérer le temps de connection d'un utilisateur. par exemple il viens envoi de formulaire automatique [ par mathy74 ] bonjour,  On m'a conseillé ce site pour poser ma question, mais je n'ai pas touvé d'endroits pour la mettre : voilà mon problèbe, je dois me connecter Des volontaires ? [ par zzzzzz ] FUN ET PROGRAMATION AVANT TOUT CHOSES! Yop yop,Alors en fait je cherche des gens intéréssés par 2 pro un système de "Upload" et "Download" [ par bshaka ] Bonjour à tous,   J'ai 2 réseaux distants, un tunnel "VPN" relie les 2 réseaux ensembles, le premier (site) héberge un serveur et qq applicati Projet multi-site automatique [ par Xtaz991 ] Bonjour Je souhaite mettre en place un site contenant une base d'information sur des produits. Cette base sera accessible par type de produit, par ca Problème d'apostrophe sur site complexe [ par thegrau ] Bonjour,Je deviens dingue... Je débute en PHP et je souhaite, du coup, corriger un bug dans ma liste de films en ligne (créée avec PhpMyDVDs).Le systè système d'identificzation sécurisé [ par caviar ] salut ...j'ai eu une idée pour sécuriser une administration d'un site ...au login on stocke une variable de session .. mais bon on sait que le vol de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales