begin process at 2012 05 31 20:15:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Systeme de vote pour radio !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Systeme de vote pour radio !

jeudi 15 avril 2004 à 14:15:36 | Systeme de vote pour radio !

radyonne

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un saurait faire un system de vote pour le site web de ma radio, un system de vote comme celui de radiowave "top lose"

http://mistergoo.free.fr/site/toplose.php

merci d'avance ! :;
D@mien 2 Rady' On Fm !!!
jeudi 15 avril 2004 à 14:26:31 | Re : Systeme de vote pour radio !

XsatanaX

va faire un tour sur www.phpscripts-fr.net

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Sondage+%2F+Vote
mardi 13 juillet 2004 à 01:04:07 | Re : Systeme de vote pour radio !

radyonne

personne peut m'aider ?? svp
D@mien 2 Rady' On Fm !!!
jeudi 4 août 2005 à 17:41:33 | Re : Systeme de vote pour radio !

jipe32

moi je connais un bon site, mais ce ne sera pas un vote mais un sondage.

Voici le lien du site. tu dois t'inscrire c'est gratuit et vas dans espace membre puis sondage tout est expliqué [ Lien ]

L planete meurt, à nous de la faire revivre

Cette discussion est classée dans : site, system, systeme, radio, vote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre de la radio sur son site web perso [ par amaew ] slt, je suis nouveau et j'essaie de faire mon premier site web. J'aimerai mettre de la radio dessus et que le visiteurs puisse choisir celle qu'il veu Vote pour titre classement radio [ par radyonne ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire un vote pour le site web de ma radio avec mon system de titrage et d'affichage de pochettes cd, pour faire vo Systeme de parrain [ par levieuxjah ] Bonjour à tous, J'aimerais creer un systeme de parrainage pour un site que je suis entrain de faire. En plus clair : -Lors de l'inscription, le filleu site avec system de plugin ou adon !? [ par powerpicton ] Salut à tous, et merci à toute la comunautée php(cs) pour toutes les bonnes infos fournis ici (lèche,lèche...!!) Bon j'arrète mes c.... pour notification de mail [ par hackademius ] salut a tous , je vous pose cette question ,c 'est juste pour agrementer mon site. Comment faire un systeme de popup automatique quand on a un nouvea System de vote [ par BTAJV ] Donc bon voila mon probleme J'aimerai pouvoir crée un system de vote pour une parti video que je suis en trin de crée (ici) et donc voila si vous avez Systeme de commentaire [ par Skyyyy ] Bonjour tout le mondeje me lance dans la conception d'un site sur les ancieux jeux qui ont bercé notre enfance :D j'ai de bonne connaissance en HTML j systeme de telechargement [ par scorpion1122 ] salut a tous.Je suis un grand debutant en php et mon souci c'est que je cherche un script php pour faire une page de téléchargement pour mon site.j'ai Création de site de vote [ par casimodoo ] Bonjour,Mon projet est la création un site web qui a pour but de classifier les différents  endroits de ma ville (café, restaurant, théâtre, lieux pub Radio [ par papiona ] saluuuut j vé programmer un site web en php et j un question comment je pe utiliser le sons dans mon site parexemple si je ve integrer un Radio dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales