Accueil > Forum > > > > Système de vote
Système de vote
dimanche 12 avril 2009 à 14:00:13 |
Système de vote

Danzeel
|
Bonjour, Je suis entrain de créer un système de vote pour mon site mais, on me met une erreur: Parse error: parse error in C:\wamp\www\hoodies\verifvote.php on line 49
Et j'ai beau regarder mon code, je ne trouve pas l'erreur... Si quelqu'un a une idée ce serait sympa de m'aider. Merci <?php session_start();
mysql_connect('localhost','root' ,''); mysql_select_db('site');
if (isset ($_COOKIE['pseudo']) && !isset ($_SESSION['pseudo'])) { $_SESSION['pseudo'] = $_COOKIE['pseudo'];
/* On créé la variable de session à partir du cookie pour ne pas avoir à vérifier 2 fois sur les pages qu'un membre est connecté. */
}
if (isset ($_COOKIE['pseudo']) && isset ($_SESSION['pseudo'])) { //On est connecté
//Les rapports du temps $jour=date("d"); $mois=date("m"); $annee=date("Y"); $first_date=mktime(0,0,0,$mois,$jour,$annee); $last_date=mktime(23,59,59,date("z",$first_date));
//initialisation des variables if(isset($_POST['vote1'])) { $vote1=$_POST['vote1']; $result = mysql_query("SELECT membre_dernier_vote FROM membres WHERE membre_id='".$_SESSION['id']."'") or die (mysql_error()); while ($datas = mysql_fetch_array($result)) { if($datas['membre_dernier_vote']>=$first_date && $datas['membre_dernier_vote']<=$last_date) { echo 'Désolé vous avez déjà voté aujourd\'hui pour votre artiste préféré.<br /> Vous ne pouvez voter qu\'une seule fois par jour.Merci.<br /> <a href="essai.php">Retour à la page Battle Royal.</a>'; } elseif($datas['membre_dernier_vote']=='') { mysql_query("INSERT INTO membres VALUES ('', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '','".date('z')."')");//enregistrer le jour de l'année du dernier vote mysql_query ("UPDATE membres SET membre_nb_vote='membre_nb_vote + 1' WHERE membre_battle='1'")or die (mysql_error());//Ajout du vote et mise à jour du nombre de vote echo'Votre vote a bien été enregistré. <a href="essai.php">Retour à la page Battle Royal.</a>'; } else ($datas['membre_dernier_vote']<= $first_date) { mysql_query("UPDATE membres SET membre_dernier_vote ='".date('z')."'")or die (mysql_error());//enregistrement du jour du dernier vote mysql_query("UPDATE membres SET membre_nb_vote = 'membre_nb_vote + 1' WHERE membre_battle='1'")or die (mysql_error());//Ajout du vote et mise à jour du nombre de vote echo'Votre vote a bien été enregistré. <a href="essai.php">Retour à la page Battle Royal.</a>'; } } } else { $vote1=''; } if(isset($_POST['vote2'])) { $vote2=$_POST['vote2']; $result = mysql_query("SELECT membre_dernier_vote FROM membres WHERE membre_id= ".$_SESSION['id']."") or die (mysql_error()); while ($datas = mysql_fetch_array($result)) { if($datas['membre_dernier_vote']>=$first_date && $datas['date_dernier_vote']<=$last_date) { echo'Désolé vous avez déjà voté aujourd\'hui pour votre artiste préféré.<br /> Vous ne pouvez voter qu\'une seule fois par jour.Merci.<br /> <a href="essai.php">Retour à la page Battle Royal.</a>'; } elseif ($datas['membre_dernier_vote']=='') { mysql_query("INSERT INTO membres (membre_dernier_vote) VALUES (" .date('z'). ")"); //enregistrer le jour de l'année du dernier vote mysql_query ("UPDATE membres SET membre_nb_vote=membre_nb_vote + 1 WHERE membre_battle=2")or die (mysql_error());//Ajout du vote et mise à jour du nombre de vote echo'Votre vote a bien été enregistré. <a href="essai.php">Retour à la page Battle Royal.</a>'; } else($datas['membre_dernier_vote']<= $first_date) { mysql_query("UPDATE INTO membres (membre_dernier_vote) VALUES ('".date('z')."')")or die (mysql_error());//enregistrement du jour du dernier vote mysql_query ('UPDATE membres SET membre_nb_vote = membre_nb_vote + 1 WHERE membre_battle=2')or die (mysql_error());//Ajout du vote et mise à jour du nombre de vote echo'Votre vote a bien été enregistré. <a href="essai.php">Retour à la page Battle Royal.</a>'; } } } else { $vote2=''; } }
if (!isset ($_COOKIE['pseudo']) && !isset ($_SESSION['pseudo'])) { //On n'est pas connecté
// Sinon, on propose de se connecter ou de s'enregistrer else { echo'<p>Vous n êtes pas connecté <br /> <a href="./connexion.php">Se connecter</a><br /> <a href="./register.php">Pas encore inscrit ?</a><br /></p>'; } }
?>
|
|
dimanche 12 avril 2009 à 19:25:23 |
Re : Système de vote

kohntark
|
Salut,
Lorsque tu as une erreur à une ligne donnée, ça serait peut être bien de l'indiquer (en gras / rouge par exemple) Ca évite aux personnes qui souhaitent t'aider de passer trop de temps à trouver la ligne en question.
Ton erreur est là : else ($datas['membre_dernier_vote']<= $first_date) => elseif ($datas['membre_dernier_vote']<= $first_date)
Cordialement,
Kohntark -
|
|
Cette discussion est classée dans : date, mysql, vote, membre, dernier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher la date de la derniere connexion dans une session Membre [ par milkasoprano ]
Bonsoir tous le monde, Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai un petit probleme avec mon espace membre. le titre veut tous dire je pense... depui
Requete MySQL sans doublons [ par Keyser_like ]
BonjourJe me creuse la tete depuis un bon bout de temps sur cette requete que je n'arrive pas a résoudre.J'ai une table avec plusieurs champs id, memb
ajout de point apres un clic [ par olvean ]
Bonjour a tous alor voila je m'explique je voudrais donner des point au membre apres un clic sur un topla page pour les vote :session_start();if (!iss
Développeurs de Templates et Thèmes PrestaShop tout avec PHP/MySQL [ par parecci ]
Bonjour, Ce que je compte faire est de collecter une équipe que je nomme INTEAM2, Qui en serait membre ? Je compte limiter au maximum le nombre des m
comparaison dates [ par noussaa19 ]
Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la forme
MySQL et fonction DATE [ par sky727 ]
Bonjour à tous sur le forum, J'ai une BDD sous MySQL avec 3 champs - id - pseudo - date le numéro de séquence (id) s'enregistre bien le pseudo utilis
Espace Membre [ par jackdaniel9 ]
J'ai ce code pour commencer la session d'un membre : [code=php] Allo-money.com <!-- body,td,th { font-family: A
comparer une date à la date aujourd'hui [ par vincej ]
Bonjour, je veux vérifier dans une table que aucun des enregistrements est à la date d'aujourd'hui. pour vérifier cette condition j'ai mis un enregi
besoin d'aide [ par arssuoy ]
Bonjour j'ai besoin d'aide concernant la reload de la page en conservant les même valeur entrer et en même temps exécute une requête mysql ce k je ve
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|