begin process at 2012 05 31 20:15:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Tabealu dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tabealu dynamique

mercredi 4 octobre 2006 à 16:06:31 | Tabealu dynamique

Spyofdeath

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et je doit dire que ce site m'aide bcp !!!
Mais là j'ai un gros problème, impossible de trouver une source correct ou encor une explication pour mon problème.

Je m'explique :

Je suis un débutant en mysql et php et je recherhe à faire un tableau (Genre résultat de match sprotif) dynamique afin que le client du site puisse de lui même mettre à jour les résultats...

Pour vous donner plus d'information, j'ai 4 champs : N°de match, date, rencontre, résultat.
Voici déjà le tableau que j'ai fait et il faut que je le rende dynamique : [url]www.romans-volley.com[/url] (Section résultat).

Merci d'avance de vos réponse
mercredi 4 octobre 2006 à 16:26:15 | Re : Tabealu dynamique

syndrael

bouh.. chez moi ça ne marche po ton lien..
S.

mercredi 4 octobre 2006 à 16:31:34 | Re : Tabealu dynamique

Spyofdeath

Edit :
Adress du site : www.romans-volley.fr

1000 pardons pour cette erreur
mercredi 4 octobre 2006 à 19:11:13 | Re : Tabealu dynamique

Darylounet

heu si j'ai bien compris tu cherche à afficher des resultats dans un tableau ? si c'est que ça il te suffit de créer une table mysql avec tes champs nummatch, date, rencontre, resultat et de faire une requête dessus en affichant dans un tableau tout beau en php, ni plus ni moins.. apres a la fin du tableau tu peux rajouter un champ pour chaque rencontre permettant comme tu dis au visiteur de mettre a jour lui même le resultat (attention des fois aux faux resultats, peut être une inscription serait judicieuse pour autoriser la modification d'un resultat..)

bon bref imaginons le mysql_fetch_array avec la requete sql SELECT * FROM `resultats`
<table>