begin process at 2012 05 31 20:15:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Tabealu dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tabealu dynamique

mercredi 4 octobre 2006 à 16:06:31 | Tabealu dynamique

Spyofdeath

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et je doit dire que ce site m'aide bcp !!!
Mais là j'ai un gros problème, impossible de trouver une source correct ou encor une explication pour mon problème.

Je m'explique :

Je suis un débutant en mysql et php et je recherhe à faire un tableau (Genre résultat de match sprotif) dynamique afin que le client du site puisse de lui même mettre à jour les résultats...

Pour vous donner plus d'information, j'ai 4 champs : N°de match, date, rencontre, résultat.
Voici déjà le tableau que j'ai fait et il faut que je le rende dynamique : [url]www.romans-volley.com[/url] (Section résultat).

Merci d'avance de vos réponse
mercredi 4 octobre 2006 à 16:26:15 | Re : Tabealu dynamique

syndrael

bouh.. chez moi ça ne marche po ton lien..
S.

mercredi 4 octobre 2006 à 16:31:34 | Re : Tabealu dynamique

Spyofdeath

Edit :
Adress du site : www.romans-volley.fr

1000 pardons pour cette erreur
mercredi 4 octobre 2006 à 19:11:13 | Re : Tabealu dynamique

Darylounet

heu si j'ai bien compris tu cherche à afficher des resultats dans un tableau ? si c'est que ça il te suffit de créer une table mysql avec tes champs nummatch, date, rencontre, resultat et de faire une requête dessus en affichant dans un tableau tout beau en php, ni plus ni moins.. apres a la fin du tableau tu peux rajouter un champ pour chaque rencontre permettant comme tu dis au visiteur de mettre a jour lui même le resultat (attention des fois aux faux resultats, peut être une inscription serait judicieuse pour autoriser la modification d'un resultat..)

bon bref imaginons le mysql_fetch_array avec la requete sql SELECT * FROM `resultats`
<table>
<tr><td>N° Match</td><td>date</td><td>rencontre</td><td>resultat</td></tr>
<?php
$sql = "SELECT * FROM `resultats`";
while($r = @mysql_fetch_array($taconnexion))
    {
       echo "<tr>
          <td>$r[nummatch]</td><td>$r[date]</td><td>$r[rencontre]</td><td>$r[resultat]</td>
          </tr>\n";
    }
?>
</table>

voilà maintenant apres $r[resultat] tu peux rajouter un champ pour eventuelle modification comme par exemple :
<td>$r[resultat]</td>
<td><form action=\"changeresultat.php\" method=\"post\"><input name=\"resultat_$r[nummatch]\" type=\"text\" /></form></td>

et apres tu fait un fichier changeresultat.php qui prends en compte le nouveau resultat.. maintenant j'ai pas bien compris la question alors peut être que j'ai répondu completement a côté :/
jeudi 5 octobre 2006 à 09:35:14 | Re : Tabealu dynamique

Spyofdeath

Merci pour ta réponse Darylounet.

En gros c'est de sa que j'avais besoin . Je vais tester sa et je te tien au courant !
Merci encor !

Spy'

Cette discussion est classée dans : problème, dynamique, site, résultat, tabealu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ] www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom . sécurisation mon site [ par matnov ] bonjour, voici un script qui (include) des pages dans une pseudo frame.mon problème c'est la sécurisation du site, car j'ai vu sur le web qu'avec if(i site web dynamique [ par sagesse ] Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet problème avec mysql [ par playboy0000 ] Bonjour,je suis tt nouveau dans le php, car j en ai eu besoin pour créer un site avec athetification. Je vais dire tout de suite je ne suis pas progra Une tit problème qui me tracasse... [ par otium ] Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour intégrer un script php à l'intérieur d'un site php déjà existant, je m'explique.Les p Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales