begin process at 2012 05 31 20:15:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

TABLE BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TABLE BDD

dimanche 15 mai 2011 à 17:52:30 | TABLE BDD

begueradj

Azul,

J'ai à ajouter un produit à l'une des 4 catégories prédéfinies à partir d'un
Code HTML :
<SELECT>...</SELECT>

Et lorsque je posete le
Code HTML :
<OPTION>....</OPTION>
choisi dans mon
Code HTML :
<SELECT>....</SELECT>
à une autre page, je me trouve confronté à un problème: comment détecté la table à laquelle je devrais insérer mon produit, et que je viens tout juste de choisir à partir d'une liste déroulante:

Code PHP :
<SELECT name="lescategories">
       <?php
        while($rowcat=mysql_fetch_assoc($rcat)){
        	echo'<OPTION selected value="'.$rowcat['categoryname'].'">'.$rowcat['categoryname'].'</OPTION>';
        }
       ?>
     </SELECT>

Toute indication est vraiment précieuse.

Merci
begueradj.
lundi 16 mai 2011 à 15:03:31 | Re : TABLE BDD

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je ne comprends rien du tout. Peux tu expliquer ce qui se passe au lieu de mettre du code de partout, on ne comprends plus rien ?
lundi 16 mai 2011 à 15:37:06 | Re : TABLE BDD

begueradj

Réponse acceptée !
merci pour la réponse mon ami,
en effet, comme vous le dites, mon code exprime en lui une mauvaise conception, et la réponse que je cherchais à travers cette question je l'ai trouvé en utilisant cette

Code PHP :
requête: $requete="SHOW TABLES FROM $MyDB";

après, ça, le restant du travail à faire est déjà résolu uniquement grâce à cette requête dont je ne savais pas l'existence auparavant

merci
lundi 16 mai 2011 à 15:48:05 | Re : TABLE BDD

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Très bien, l'important est de trouver une solution

Bonne journée à toi

Cette discussion est classée dans : table, code, bdd, html, produit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution de code a partire de la BDD [ par BirD ] salut tout le monde! voila, g un petit souci: dans ma base de donnée, j'ai champ qui contient du code HTML ainsi que du PHP, quand je l'inclu dans m autocomplete sur formulaire généré dynamiquement [ par Korxxx ] Bonjour à tous ! J'utilise l'autocomplete de jquery ui, ça marche très bien sur des formulaire simple : [code=js] $(function() { $("#DESIGNATIO update ne change pas ma table [ par dallelism ] salut;voici mon code qu'est faire un update de ma table.le pb est toute est juste la connection à la bdd est faite,la requette affiche qu'elle est cor Pourquoi mes accents ne se mette pas en html ?? [ par mailliam ] ReBonjour à tous, Je crois que je vais sauter par cette fenêtre . . . Je me prends la tronche depuis hier soir avec des problèmes d'accents, maintena insertion dans la base [ par jolina87 ] bonjour, je génère un code automatiquement de client avec une fonction que je viens de la créer ([code=php]$code = newChaine(); //générer automatiquem Ne pas accepter les doubles email dans la BDD [ par honey87 ] Bonjour, je suis entrain de faire l'insertion dans la bdd pour un formulaire d'inscription, et je voudrais que le champ "email" soit unique : c'est à besoin d'un code html ou php pour mon site [ par hitchbal ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'un code pour mon site web. En effet j'aimerais que lorsque quelqu'un rempli un formulaire Comment insérer du code PHP dans une page HTML [ par christie49 ] Comment [b]intégrer[/b] un bout de [b]code PHP [/b]dans une [b]page HTML[/b] et [b][u]pouvoir transmettre les variables javascripts à mon code PHP [/u intervalle et rendu html [ par eltyty ] bonjour, je trouve beaucoup de tuto pour expliquer les intervalles mais personne ne montre comment faire le rendu ce qui me pose aujourd'hui des prob Problème balisage HTML [ par bouquit ] Bonjour à tous, J'utilise pour un projet TinyMCE pour les besoins du clients et je bloque au moment de récupérer le contenu html puisque celui-ci n'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales