Accueil > Forum > > > > Table mysql
Table mysql
jeudi 5 juillet 2007 à 22:59:13 |
Table mysql

zorville34
|
Bonsoir
Ma question après avoir effectué des recherches iinfructueuses partout sur les forums :
Comment connaitre la date de création d'une table Mysql ? Comment connaitre sa date de modification ou mise à jour ?
Merc
i pour les réponses
|
|
vendredi 6 juillet 2007 à 12:13:14 |
Re : Table mysql

coucou747
|
Salut t'as peut-etre un champ dans la table mysql qui t'indiquerait ca... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 14:07:56 |

rethenor
|
Réponse acceptée !
le nom de la table à tester est rangé dans la variable $table
$requete = "show table status;"; $resultat = "Exécution de la requête..." (moi, j'ai une fonction) $stats = "<table border=\"1\">"; while($r = mysql_fetch_object($resultat)) { if($r->Name == $table) { $stats .= "<tr><td>Nom de la table</td><td><b>$table</b></td></tr>"; $stats .= "<tr><td>Commentaire</td><td>".$r->Comment."</td></tr>"; $stats .= "<tr><td>Nb enregistrements</td><td>".$r->Rows."</td></tr>"; if($r->Auto_increment) { $stats .= "<tr><td>Type de table</td><td>Table objet</td></tr>"; $stats .= "<tr><td>Prochain identifiant</td><td>".$r->Auto_increment."</td></tr>"; } else { $stats .= "<tr><td>Type de table</td><td>Table de relation</td></tr>"; } $stats .= "<tr><td>Date de création</td><td>".date("d/m/Y, H:i:s",strtotime($r->Create_time))."</td></tr>"; $stats .= "<tr><td>Date dernière mise à jour</td><td>".date("d/m/Y, H:i:s",strtotime($r->Update_time))."</td></tr>"; } } $stats .= "</table>"; echo $stats;
J'espère que t'as la réponse à ta question... :o)
|
|
dimanche 29 juillet 2007 à 19:23:05 |

zorville34
|
Bonsoir
Avec un peu de retard, merci pour l'info surtout qu'il m'en donne une autre : prochain ID
Bye 
|
|
Cette discussion est classée dans : date, table, mysql, connaitre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Datetime et MySQL [ par DarkSchneider ]
Bonjour, Encore un problème, un de plus.Cette fois-ci, c'est les dates.Dans ma base MySQL, j'ai crée une table avec divers champs, dont un se nomm
question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ]
Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql
Si la date ne correspond pas on update [ par magicjim ]
Salut a tous, je voudrais mettre a jour ma table avec comme requete :Si la date du jour ne correspond pas a la date dans la table,on met à jour la tab
date et MySQL [ par LaTatadu91 ]
Bonjour tout le monde, j'ai une table MySQL qui comporte un champ date au format DATETIME je récupére d'un formulaire une date dans ce format: 2006-0
Classer une table Mysql par date de modification [ par cz1702 ]
Bonjour à tous,Je voulais comment faire pour classer les enregistrements d'une table Mysql par date de modification sans ajouter un nouveau champ à la
crééer une table mysql sous Linux [ par vez_from_hell ]
Bonjour, depuis quelques semaines je suis sur Linux. J'étais auparavant sous Windows XP. J'avait un script pour ajouter des posts sur mon blog et dep
Affichage Table ordonnées par Date de derniere modification [ par Kaotic21 ]
Bonjour, voila j'ai effectué une requete m'affichant les différentes tables de ma base de données, à coté de chacune d'elle je voudrais que sa fiche l
recuperer donnees de deux table dans une boucle [ par bubbledesavon ]
bonjour,voici mon souci ,ja i cree un petit moteur de recherche par date,qui fonctione tres bien ,mais ou ,dans le resultat , j aimerais y ajouter une
convertir date Fr en anglais avant enregistrement mysql [ par bruno3591 ]
Bonjour,Tout est dit dans le titre ou presque.Je me sers d'un code javascript pour faire apparaitre un petit calendrier qui, une fois la date choisit,
probleme requete en php [ par brudao ]
Bonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|