begin process at 2012 05 31 20:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Table temporaire en mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Table temporaire en mysql

lundi 1 septembre 2003 à 08:32:26 | Table temporaire en mysql

iomega

Bonjour à tous je voudrai savoir si mysql gère les tables temporaires
si oui comment car ma requèque ci-dessou ne marche pas .

merci beaucoup

SELECT DCID, DCCommandeID, DCDocumentID, DCQuantite, DCPrix, DCRecu, DCFacture, DCDateRecu, DocISBN, DAAuteurID, FournisseurID, FourNom, ComDateCommande, ComFournisseurID, DCRappelAttente, ComEtat
INTO #TableTMP
FROM Fournisseur F
INNER JOIN Commande C ON F.FournisseurID = C.ComFournisseurID
INNER JOIN Document_Commande DC ON C.CommandeID = DC.DCCommandeID
INNER JOIN Document_Auteur DA ON D.DocumentID = DA.DADocumentID
INNER JOIN Document D ON D.DocumentID = DC.DCDocumentID

lundi 1 septembre 2003 à 14:04:23 | Re : Table temporaire en mysql

Tortuegeniale

Salut

pk un # devant le nom de la table ?

Moi on m'a dis que pour les tables temporaires, suffisai de faire une table de la remplir qu'en on en avait besoin et de la vidé une fois le travail terminé. Par contre si mysql a une fonction native qui gere ça je sais pas.

Essaye peut etre sur dev.nexen.net y l'aide officiel en francçais de mysql

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous je voudrai savoir si mysql gère les tables temporaires
> si oui comment car ma requèque ci-dessou ne marche pas .
>
> merci beaucoup
>
> SELECT DCID, DCCommandeID, DCDocumentID, DCQuantite, DCPrix, DCRecu, DCFacture, DCDateRecu, DocISBN, DAAuteurID, FournisseurID, FourNom, ComDateCommande, ComFournisseurID, DCRappelAttente, ComEtat
> INTO #TableTMP
> FROM Fournisseur F
> INNER JOIN Commande C ON F.FournisseurID = C.ComFournisseurID
> INNER JOIN Document_Commande DC ON C.CommandeID = DC.DCCommandeID
> INNER JOIN Document_Auteur DA ON D.DocumentID = DA.DADocumentID
> INNER JOIN Document D ON D.DocumentID = DC.DCDocumentID
>
>

Cette discussion est classée dans : mysql, document, dc, join, inner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP : problèmes d'affichage en utilisant plusieurs requetes [ par vir76 ] Voici mon problème :Je dispose de 3 requêtes :la première me permet de visualiser les dotations pour chaque sousdirection$rq="SELECT T_ANNEE.ANNEE_ANN envoi de mail (javascript:mailto) et insert de quelques donnees dans BD [ par warsiz2000 ] salut,je voulais savoir si quelqu un avez une solution a ceci :j ai un formulaire a envoyer avec un simple mailto mais il faut qu au passage  je recup Images défilantes provenant d'une bas mysql [ par yoyotheboss7 ] Voici mon code :   var sliderwidth=330 var sliderheight=145 var slidespeed=4 var leftrightslide=new Array() var finalslide='' $result = mysql_que Probleme Formulaire [ par miake92 ] Bonjour tous le monde, j'ai créer un site (www.ratemysite.fr) et depuis que j'ai touché le fichier templates d'une page mon formulaire ne marche plus Utiliser une clause WHERE avant un INNER JOIN [ par jean84 ] HelloJe souhaite realiser une jointure dans mes requetes sql. Le probleme, c'est que je dois utiliser une clause WHERE avant un INNER JOIN et que MySQ Livre d'or : Problème PHP [ par Brice88100 ] Bonjour ...En fait je souhaites créer un livre d'or. Aujourd'hui je pensais l'avoir terminé et réussit mais plusieurs problèmes perssistes ... :1°) Lo php/sql join query [ par theunknown0o ] Bonjour tout le monde,j'essaie d'executer une requete 'join' sql dans un fichier php, mais a chaque fois j'ai une erreur,au niveau de la connexion au probleme affichage image [ par zizou94 ] Bonjour à tousVoivi mon deuxieme souci du jour.J'ai un code ou il y a du javascript et du php mélanger. Ce code permet l affichage de l image au passa Effet désiré : Récupérer données PHP Javascript MySQL [ par patachon_76 ] Bonjour, Je fais un script qui récupére la valeur du champs grâce à un click dans mon tableau qui est rempli des données de ma table localité mise à jour d'un champs mysql à un moment x [ par missdior04 ] Bonsoir, Nouvelle sur ce php5 , j'utilise zend framework , je fais l'upload des fichiers dans ma base de donnée mysql , dans la table "document" j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales