Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tableau associatif ? [ Archives / AU SECOURS !!! ] (nino69)

vendredi 8 juillet 2005 à 21:29:42 | tableau associatif ?

nino69

Bonjour,

J'ai une variable php:
1)   $nom_photo;
Qui contient le nom d'un fichier jpg (exemple: photo05.jpg)
j'ai un tableau qui contient une centaine de nom de fichier jpg: (photo01.jpg,....)
2)   $tableaux_images[];
J'aimerai connaître l'indice tableau de la variable $nom_photo en sachant que le nom de ce fichier photo ($nom_photo) se trouve dans le tableau ($tableaux_images[])
Est-il possible ?

vendredi 8 juillet 2005 à 21:55:58 | Re : tableau associatif ?

lotr

Bonsoir,

array_search devrait te convenir.

samedi 9 juillet 2005 à 10:59:23 | Re : tableau associatif ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Et ce n'est pas un tableau associatif la...?

Cette discussion est classé dans : fichier, tableau, photo, jpg, associatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau associatif [ par vbtom ] Bonjour je souhaite:Jaimerai faire un tableau qui ressemble a ceciN° | Nom_fichier | Taille_fichier | Date_fichier1 | Lala.gif | 124 probleme avec tableau associatif [ par arginine ] Bonjour, J'ai un probleme relativement stupide pour "construire" un tableau associatif avec plusieurs colonnes: // exemple$tab = array( "fichier" => Afficher une image correspondante [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 jours que je me casse la tête sur ce problème : Comment afficher une image au passage de la souris dans un tableau. J Problème d'uploade des fichiers avec photo [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un petit problème et j'aimerai bien que quelqu'un m'aidera a le résoudre, j'ai fais un teste pour essayer de joindre un fichier .d XML to PHP [ par nuns ] Bonjour J'espère que j'ai posté dans le bon endroit, donc je vais expliquer la situation. <br / Rajouter une ligne dans une section d'un fichier .ini [ par CokeInMyNose ] Bonjour à tous, voila j'ai un projet à faire qui resemble à ceci: Un porte-document numérique est un espace web sur lequel on peut stocker et partage créer un fichier excel avec des données d'un tableau [ par YarbY ] YarbY exploitation de fichier csv uploadé [ par daris ] Bonjour à tous! J'ai un souci, aufait je recupere via un formulaire html un fichier csv de 5 colonnes sépareés par des virgule. Le téléchargement du Tableau trop grand [ par JoebarGlut ] Bonjour,Je récupère un tableau en flash ainsi qui contiens une photo de 320x240 soit 76800 pixels.$lv = $_POST['tab'] ;Puis je l'explose :$temp = expl envoyer et recuperer une image [ par jphilippev ] bonjour,je voudrais savoir comment récuperer directement une image envoyée en php sur le serveurj'ai chercher une source mais je n'ai pas trouver si v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.