begin process at 2010 03 19 09:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tableau associatif ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau associatif ?

vendredi 8 juillet 2005 à 21:29:42 | tableau associatif ?

nino69

Bonjour,

J'ai une variable php:
1)   $nom_photo;
Qui contient le nom d'un fichier jpg (exemple: photo05.jpg)
j'ai un tableau qui contient une centaine de nom de fichier jpg: (photo01.jpg,....)
2)   $tableaux_images[];
J'aimerai connaître l'indice tableau de la variable $nom_photo en sachant que le nom de ce fichier photo ($nom_photo) se trouve dans le tableau ($tableaux_images[])
Est-il possible ?
vendredi 8 juillet 2005 à 21:55:58 | Re : tableau associatif ?

lotr

Bonsoir,

array_search devrait te convenir.

samedi 9 juillet 2005 à 10:59:23 | Re : tableau associatif ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Et ce n'est pas un tableau associatif la...?

Cette discussion est classée dans : fichier, tableau, photo, jpg, associatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau associatif [ par vbtom ] Bonjour je souhaite:Jaimerai faire un tableau qui ressemble a ceciN° | Nom_fichier | Taille_fichier | Date_fichier1 | Lala.gif | 124 probleme avec tableau associatif [ par arginine ] Bonjour, J'ai un probleme relativement stupide pour "construire" un tableau associatif avec plusieurs colonnes: // exemple$tab = array( "fichier" => Afficher une image correspondante [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 jours que je me casse la tête sur ce problème : Comment afficher une image au passage de la souris dans un tableau. J Problème d'uploade des fichiers avec photo [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un petit problème et j'aimerai bien que quelqu'un m'aidera a le résoudre, j'ai fais un teste pour essayer de joindre un fichier .d XML to PHP [ par nuns ] Bonjour J'espère que j'ai posté dans le bon endroit, donc je vais expliquer la situation. <br / Rajouter une ligne dans une section d'un fichier .ini [ par CokeInMyNose ] Bonjour à tous, voila j'ai un projet à faire qui resemble à ceci: Un porte-document numérique est un espace web sur lequel on peut stocker et partage créer un fichier excel avec des données d'un tableau [ par YarbY ] YarbY exploitation de fichier csv uploadé [ par daris ] Bonjour à tous! J'ai un souci, aufait je recupere via un formulaire html un fichier csv de 5 colonnes sépareés par des virgule. Le téléchargement du Tableau trop grand [ par JoebarGlut ] Bonjour,Je récupère un tableau en flash ainsi qui contiens une photo de 320x240 soit 76800 pixels.$lv = $_POST['tab'] ;Puis je l'explose :$temp = expl envoyer et recuperer une image [ par jphilippev ] bonjour,je voudrais savoir comment récuperer directement une image envoyée en php sur le serveurj'ai chercher une source mais je n'ai pas trouver si v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales