begin process at 2012 05 31 20:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

tableau avec boucle for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau avec boucle for

jeudi 25 mars 2010 à 16:13:44 | tableau avec boucle for

jagogordonne

Bonjour à tous,

Je pose mon problème :

j'ai une page saisie_abatage ou je récupère des données venant d'une table lot, ensuite je rentre la date d'abattage ect ... et enfin voilà mon problème j'ai des arbres avec un N° une circonférence ect ... et ces arbres là je ne vois pas comment les géré :
1ere partie de la page:
=====================================
Information lots
Information abattage
Information bucheron
Arbre
N°====Diametre====Circonférence======
1=====10 ====20 ======

Dans les lots j'ai le nombre d'arbre je le récupère grace à java et javascript ainsi que les autres infos du lot donc je pourrais éventuellement faire une boucle FOR avec le nombre d'arbre ? Problème c'est que je ne rafraichit pas ma page donc je n'est pas de $nb_arbre !

Sinon j'ai éssayé en javascript j'ajoute une ligne ensuite j'ajoute mes données ça marche mais je ne voit comment exploiter mes données.

Enfin bref si quelqu'un aurait une solution a me proposé sa m'aiderait par ce que là je suis perdu !!

vendredi 26 mars 2010 à 08:08:05 | Re : tableau avec boucle for

jagogordonne

help me please !
vendredi 26 mars 2010 à 13:53:34 | Re : tableau avec boucle for

jagogordonne

Bonjour,

J'ai fait mon tableau qui marche bien (avec while) seulement je ne récupère toujours pas mon nombre d'arbre que je possède dans mon lot. J'aurais voulu savoir comment rafraichir juste mon tableau ou une partie de la page ?

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, arbre, page, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ] Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page boucle for next ? [ par Bzzip ] Bonjourje voudrais juste savoir s'il existe des boucles For Next en php et si oui quelle en est la syntaxeMerciBzzip problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Mise en page de texte issu de MySQL [ par Nikoz33 ] Bonjour,Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus préci problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' probleme de boucle for [ par funbidule ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme dans un programme:session_start();echo " fichier: $nom_fichier";$extention_autorize="jpg|jpe|gif|bmp|pdf|php";$p Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le Problème de boucle [ par SiNeDeNiS ] Bonjour à tous et chacun !! Voila le bobo .. Je possède une table MySQL avec plusieur enregistrement ..A l'aide d'une boucle "for" je fait afficher le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales