begin process at 2012 05 31 20:17:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

tableau avec un nombre de cellule X, le bgcolor est moche !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau avec un nombre de cellule X, le bgcolor est moche !!

jeudi 9 juin 2005 à 16:12:43 | tableau avec un nombre de cellule X, le bgcolor est moche !!

tynmar

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un pti probleme, c'est pourquoi je m'adresse à vous.. J'ai une galerie de photo dynamique. J'ai fait un tableau dynamique, c'est à dire, pour chaque photo, j'ai une cellule en plus. J'ai 3 colonnes et autant de lignes que de photos. Monproblème est le suivant.
J'ai fait une petite astuce pour mettre des bordures de couleur (bordercolor ne marche pas sous firefox, et puis c'est pas beau) alors j'ai mis à ma balise tab bgcolor="#55FF11" cellspacing="1" et j'ai mis à ma balise td bgcolor="#ffffff"
(comme ça j'ai une bordure verte).

Le problème qui se pose, c'est que ma galerie n'a pas toujours un nombre de photos multiple de 3 (j'ai trois colonnes) et lorsqu'il me manque une u deux cellule à la fin de mon tableau, je n'ai pas le bgcolor="#ffffff" puisque pas de balise td. Alors j'ai la couleur de ma bordure qui tient la place d'une ou deux cellules.

Y a t-il moyen en php d'insérer une ou deux cellules à la fin si il en manque. Vous comprenez ??

merci beaucoup. Je vais me pencher sur le problème.

merci
jeudi 9 juin 2005 à 16:21:11 | Re : tableau avec un nombre de cellule X, le bgcolor est moche !!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

si tu te mettais aux css plutot...?

<td style="border: 1px solid #55ff11;">

par exemple.

Et oui, bgcolor est moche...: c'est un attribut moche et deprecie qu'on ne devrait plus utiliser !!

jeudi 9 juin 2005 à 17:03:58 | Re : tableau avec un nombre de cellule X, le bgcolor est moche !!

tynmar

hoooOOO, mais c'est géniAAAALLLL !!!

merci beaucoup, tu es ma providence de la journée. !!!!
youhhhouououou, c'est parti !!!!!!!!!!!!!!! (jsai meme pas ou jvai)

merci encore

Cette discussion est classée dans : nombre, tableau, cellule, balise, bgcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution page php dans une cellule d'un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti Contenu d'un tableau [ par TheLenain ] J'enregistre une liste de nom dans un tableau mais j'aimerais savoir comment on en recupere le nombre. En fait je voudrais savoir le nombre d'élément récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante : $requete="SELECT * FROM interventio Tableau dynamique (# de résultat variable) [ par DJDX ] Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici)if(nombre!=''){for ($x=2; $x{w [html tableau] taille des tablo [ par Lucyberad ] bonjoura  tous, j'aimerais effectuer un tableau a 3 collone de sorte que on puisse mettre 2 collonne a une taille fixe et la derniere prend le reste d Tableau Dynamique [ par Gagou_c ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de developper l'intranet de mon entreprise.je dois gérer une page affichant une sorte d'arborescence--> Theme Tableau dynamique [ par Gagou_c ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de developper l'intranet de mon entreprise.je dois gérer une page affichant une sorte d'arborescence--> Theme---- Contenu de cellule d'un tableau [ par ansdodou ] Salut je voudrai savoir s'il est possible de récuperer le contenu d'une cellule d'un tableau fait en html si oui je souhaiterai voir un exemple de scr tableau de 3 col sur plus lignes avec images dans chaque cellule [ par Waynejunior ] Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau de 3 colonnes sur plusieurs lignes avec dans chaque cellule une image... J'ai écrit ce bout de code mais lor insertion du contenu d'un fichier texte dans un tableau en cercle [ par nabo6 ] bonjour,je voudrais savoir si qqun sait comment faire pour prendre du text dans un fichier et le mettre dans un tableau en forme de cercle, il y a une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales