begin process at 2010 03 22 16:44:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Tableau avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau avec PHP

samedi 21 avril 2007 à 13:13:32 | Tableau avec PHP

idrisidev

bjr je souhaite
prob c qu'il n'enregistre pas le valeur et garde la derniere val ;
Voici  le script complet mais ou est le probleme le
<?php
session_start();

if ((!isset($_SESSION['tab']))) {$tab[]=array("");}

if ((isset($_SESSION['tab']))) {$tab=$_SESSION['tab'];}
//ajout
$nb= $_GET['budget'];
$tab=array($nb);
$_SESSION['tab']= $tab;
//affichage des donnée :

for ($i=0;$i<count($tab);$i++)
{
echo  $tab[$i];

}
//enregistrement :
echo 'var session '.$tab;
?>

samedi 21 avril 2007 à 23:30:37 | Re : Tableau avec PHP

vilhjalms

Saell og blesuð

relisez ceci : http://fr3.php.net/session :/

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 21 avril 2007 à 23:31:46 | Re : Tableau avec PHP

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

ainsi que http://fr3.php.net/array

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : php, tableau, session, tab, isset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dans des variables de session [ par D3tR4k3 ] Voici mon probleme :Je recupere les valeurs d'une ckeck box dans un tableau, et je souhaite mettre ce tableau dans une variable de session.Mais mon c petites questions de débutant sur les tableaux [ par johanb ] bonjour à tous, alors voilà je me lance juste dans le PHP, et j'aimerais poser quelques questions a propos des tableaux.je possède les bases en c/c++ class et session [ par gabs77 ] slt, j'ai un pb g une page (classe.php) qui possede toutes les fonctions appartenant a une classe cartet g une page qui construit la classe (ajouter.p conversion d'un tab javascript en tab php [ par nacer183 ] bonjour, j'ai veux convertir un tableau déclaré en javascript en un tableau php et lui afficher .. $_session [ par sana83 ] salut,<td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" background= set_cookie de 1&1 à ovh [ par Merlin69100 ] Bonjour,Suite à la migration de 1&1.com a 10gp (ovh)J'ai le message d'erreur suivant, pouvez-vous m'aider Merci d'avance![CODE]Fatal error: Call to un J'ai besoin d'aide S.V.P. [ par landry57 ] Bonjour everybody,Voilà, j'ai quelques pb pour réaliser mon plan de travail ci-joint. Si kelkun pouvais m'aider ou m'orienter sur des instructions php Regénération de session [ par eplanet ] Bonjour à tous, j'utilise des sessions en PHP et pour sécuriser le tout, je regénere un identifiant de session à chaque appel de script PHP :        s Passer de variable avec HEADER() [ par chapata ] Hello ,voilà, j'ai un fichier "secure.php" qui vérifie s'il y a session ouverte sur le login, sinon redirige vers la page de login.php<b Problème sessions [ par bazonnet ] Bonjour,  J'ai un problème, mon script fonctionne correctement, les membres peuvent s'inscrire, et la connexion fonctionne également puisque lorsque j

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales