begin process at 2012 05 31 20:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

tableau et base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau et base de donnee

mardi 18 juillet 2006 à 10:43:20 | tableau et base de donnee

renauddero

Bonjours,

Je souhaiterai definir les valeurs d'un tableau par une base de donnee.
Voici mon code :
    include('db.php');
    mysql_select_db($database_conn, $conn);
    $verif_group = "SELECT DENUMIRE from bucstr";
    $recordset = mysql_query($verif_group, $conn) or  die(mysql_error());
    $row = mysql_fetch_assoc($recordset);
    $tableau = array($row[DENUMIRE]);

Mais il ne me renvoie qu'une seul valeur. Des idees?
Merci d'avance.
mardi 18 juillet 2006 à 11:47:32 | Re : tableau et base de donnee

perig

salut,
essai avec :

$tableau =mysql_fetch_array($recordset,MYSQL_ASSOC);

---Perig---
Pour vous servir 
Et parfois en galère 
Souvent même
mardi 18 juillet 2006 à 11:55:02 | Re : tableau et base de donnee

renauddero

Bonjours,

Non toujours le meme probleme. Avec $tableau =mysql_fetch_array($recordset,MYSQL_ASSOC); ca affiche un autre enregistrement mais pas tous.

mardi 18 juillet 2006 à 12:24:24 | Re : tableau et base de donnee

Evangun

Salut,

while ($row = mysql_fetch_row($recordset)){
    array_push($tableau,
$row[0]);
}

à+
mardi 18 juillet 2006 à 14:02:13 | Re : tableau et base de donnee

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pq array_push () ...?

include('db.php');
    mysql_select_db($database_conn, $conn);
    $verif_group = "SELECT DENUMIRE from bucstr";
    $recordset = mysql_query($verif_group, $conn) or  die(mysql_error());
    while ($row = mysql_fetch_assoc($recordset)) {
         $tableau[] = $row['DENUMIRE'];
    }
mardi 18 juillet 2006 à 14:08:09 | Re : tableau et base de donnee

renauddero

Bon, je pense que de ce coter la ca va! Merci a tous d'avoir repondu.
Mon probleme est en faite pour l'auto-completion d'ajax. Mais j'ai un resultat bizar : il ne m'affiche uniquement ce qui commence par un "t" ou un nombre. Puis je poster le code ici ou doit je  recree un post?

Je selectionnerai les reponses acceptee quand j'aurai pu verifier.

Merci encore.
mardi 18 juillet 2006 à 15:08:37 | Re : tableau et base de donnee

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
crées un nouveau poste et valide celui là dès que tu es ok.
mardi 18 juillet 2006 à 15:12:14 | Re : tableau et base de donnee

renauddero

Tres bien.
Merci encore a tous!

Cette discussion est classée dans : base, mysql, donnee, tableau, conn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa insertion des images dans une base de donnee MYSQL [ par dalisassou ] slt tout le monde,je fais un projet de fin d'etude, et j'ai besoin d'aidemon site est designer a tout le monde je veut que vous m'aider a le faireje v PostGreSQL/MySQL.... Problème de Majuscule [ par Yemanjah ] Bonjour , J'ai un problème des plus étonnants , je souhaite mettre en place une application qui bascule facilement d'une base de données à une aut affichage de la base mysql dans un tableau [ par midos ] MiDo§bonjour,j'ai un petit probleme d'afficher dans un tableau ma base que j'ai créer avec mysql le nom de ma base c 'clients' et le nom de la table q relation avec la base de donnee [ par hanane10 ] bon soir;jai realisé un code mais il me donne des problemes$var=mysql_connect("localhost","root","");?>if (isset($_POST['choix'])){$choix=$_POST['choi insertion des CV dans une base de donnee(Mysql) [ par karaminfo ] salut; j'ai débutait a apprendre programmer avec php dans un mois ;j'ai trouve des difficultés a créer une page qui demande au visiteur de saisir leur lier formalaire a base de donnee [ par mario230 ] bonjour je suis un debutant je desire savoir kelle son les script a insere dans mon formulaire que je vien de cree afin de lie mes page index a ma Formulaire avec fichier à enregistrer dans base de données. [ par yukisan ] Bonjour à tous, Donc voilà je me heurte à un problème, je suis en train de concevoir un formulaire permettant l'inscription à un concours. Les part Résultat Base Donnes Dans Un Tableau [ par Btakeshi ] Bonsoir tout le monde Je suis Client et j'accède a une base de donne Oracle J'affiche le résultat sur le browser mais le problème que ces résultats Problème d'insertion dans une base mysql 5.1.45 [ par patingfree ] Bonjour à tous, pour l'apprentissage de php j'avais installé easyphp 5.3.2i pour interfaçer une base de données mysql(base)renseignée à l'aide d'un fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales