begin process at 2012 02 15 02:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tableau de BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau de BDD

vendredi 27 février 2004 à 23:00:11 | Tableau de BDD

Tomcube

Ce que je veux :
J'ai le résultats d'une requête avec 2 enregistrements.
Avant j'en faisais 2 requête de 1 enregistrement mais j'ai décidé d'optimiser mon site.
Y a t il une fonction qui permet de passer à la ligne suivante du tableau (je ne veux pas utiliser while).

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
vendredi 27 février 2004 à 23:20:14 | Re : Tableau de BDD

davwart

ben..mysql_fetch_result..
si tu le fais une fois.. le prochain sera pour le prochain enregistrement..

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
samedi 28 février 2004 à 13:45:36 | Re : Tableau de BDD

Tomcube

Ouais, shui trop con !
Laissez tombez, j'avais trouvé deux minutes après avoir écri ce message ... merci quand même !

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

Cette discussion est classée dans : tableau, bdd, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparer array et requête [ par alecto ] Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider, voici mon pb :  <?xml:namespace prefix = o ns Affichage du résultat d'une requête mysql dans un tableau html avec plus enregistrement par ligne [ par softmaster ] Bonjour,Je désire afficher le résultat d'une requête dans un tableau html, non pas ligne par ligne mais avec 3 enregistrements par ligne afin de résui tableau dune bdd qui ne trouve pas les offset alors qu'ils sont créé [ par godyr ] GodyrBonjourVoici mon code source tout va bien jusqua ce que la ligne 2 du tableau doit etre affiché.En effet le tableau contient 4 enregistrements da utilisation de la bdd dans un tableau [ par psycotic93 ] Alors voila j'ai une bdd , et je voudrais mettre dans mon site un tableau qui sera remplit par les info qui se trouvent a l'intérieur, mais je voudrai Tableau dynamique en utilisant la bdd [ par psycotic93 ] Alors voila j'ai une bdd , et je voudrais mettre dans mon site un tableau qui sera remplit par les info qui se trouvent a l'intérieur, mais je voudrai résultat d'une requête dans un tableau [ par cecell ] Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de mettre les résultats d'une requête de sélection dans un tableau.J'ai réaliser la requête suivanteselec Images - BDD? [ par coockiesch ] Salut!J'ai un site qui contient un certain nombre d'images. Lorsque je l'ai codé, il y a bien quelques temps, je me suis assuré d'avoir que des images cliquer sur une colonne pour lancer une requête [ par Ma2004 ] Bonjour,Ma page affiche un tableau dont le contenu sont les champs d'une BDD. Je souhaiterais proposer la modification auto du contenu des lignes du t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales