begin process at 2012 02 14 20:36:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

tableau blanc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau blanc

lundi 22 mai 2006 à 17:27:12 | tableau blanc

liza06

bonjour. je cherche un code php qui me permet d'avoir un tableau blanc partagé(whiteboard). c'est à dire un éditeur(textuel et graphique) partagé en temps réel entre plusieurs utilisateurs connectés simultanément. -une deusiéme question est la suivante: comment lancer une application externe à partir d'une page php ou html( par éxemple: yahoo messanger)? svp répondez moi le plus tot possible car j'ai trés besoinde vos réponses.
lundi 22 mai 2006 à 20:53:12 | Re : tableau blanc

Teclis01

en php je vois pas surement en vb mais php j en ai jms entendu parler meme si j ai des grandes zoreilles j ai ptet raté des infos

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa v

mardi 23 mai 2006 à 03:26:10 | Re : tableau blanc

WhiteDwarf

Membre Club
bah, ca doit être possible avec de l'ajax et une sauvegarde sous timer en js... par contre ca va être lourd à créer... je ne pense pas qu'un code existe, mais ca peut se faire... bone chance :)

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

Cette discussion est classée dans : php, tableau, partagé, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau php à partir de mysql [ par nissarte ] Salut à tousG cherché mais g rien trouvé...M'en voulez pas, je débute en php & mysql...Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co Tableau en php [ par iomega ] Débutant en phpBonjour à tous je voudrais savoir comment ajouterune virgule entre chaque résultatvoici mon code for ($i = 1; $i { pagination sur une page php [ par hbib ] salut,je souhaiterai savoir comment faire pour faire une pagination sur une page phpen effet jai un tableau qui affiche differente infos de ma base de Php--->Flash Tableau [ par skurvy ] Comment peux t'on appeler un tableau multi-dimension venant de flash dans un script Php?(et l'inverse?) Tableau Php vers Javascript. [ par braingnac ] Pourrais-t-on me dire comment utiliser un tableau à deux dimensions ,créé en php, dans une fonction javascript.Voici le code :print "function showInvo Exécution d'une page php dans un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti Exécution page php dans une cellule d'un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales