Accueil > Forum > > > > tableau blanc
tableau blanc
lundi 22 mai 2006 à 17:27:12 |
tableau blanc

liza06
|
bonjour. je cherche un code php qui me permet d'avoir un tableau blanc partagé(whiteboard). c'est à dire un éditeur(textuel et graphique) partagé en temps réel entre plusieurs utilisateurs connectés simultanément.
-une deusiéme question est la suivante: comment lancer une application externe à partir d'une page php ou html( par éxemple: yahoo messanger)?
svp répondez moi le plus tot possible car j'ai trés besoinde vos réponses.
|
|
lundi 22 mai 2006 à 20:53:12 |
Re : tableau blanc

Teclis01
|
en php je vois pas surement en vb mais php j en ai jms entendu parler meme si j ai des grandes zoreilles j ai ptet raté des infos  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa v
|
|
mardi 23 mai 2006 à 03:26:10 |
Re : tableau blanc

WhiteDwarf
|
bah, ca doit être possible avec de l'ajax et une sauvegarde sous timer en js... par contre ca va être lourd à créer... je ne pense pas qu'un code existe, mais ca peut se faire... bone chance :) ---------------------- La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler -----------------
|
|
Cette discussion est classée dans : php, tableau, partagé, blanc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tableau php à partir de mysql [ par nissarte ]
Salut à tousG cherché mais g rien trouvé...M'en voulez pas, je débute en php & mysql...Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une
tableau en php [ par psychodingue ]
Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin
afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ]
je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur
pop up de confirmation [ par used ]
slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co
Tableau en php [ par iomega ]
Débutant en phpBonjour à tous je voudrais savoir comment ajouterune virgule entre chaque résultatvoici mon code for ($i = 1; $i {
pagination sur une page php [ par hbib ]
salut,je souhaiterai savoir comment faire pour faire une pagination sur une page phpen effet jai un tableau qui affiche differente infos de ma base de
Php--->Flash Tableau [ par skurvy ]
Comment peux t'on appeler un tableau multi-dimension venant de flash dans un script Php?(et l'inverse?)
Tableau Php vers Javascript. [ par braingnac ]
Pourrais-t-on me dire comment utiliser un tableau à deux dimensions ,créé en php, dans une fonction javascript.Voici le code :print "function showInvo
Exécution d'une page php dans un tableau [ par zuflau ]
Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti
Exécution page php dans une cellule d'un tableau [ par zuflau ]
Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|