begin process at 2012 05 31 20:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

tableau de bord

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de bord

dimanche 22 mai 2011 à 03:36:03 | tableau de bord

nawaraton

bonjour à tous ,mon projet consiste à réaliser un tableau de bord pour la gsetion d'inscription en thèse , et je ne sais pas d'ou je vais commencer si vous avez des idées s'il vous plait n'hésiter pas
dimanche 22 mai 2011 à 23:38:30 | Re : tableau de bord

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

il est difficile de t'aider si on ne sait pas ou tu bloques.

n'imagines pas qu'on te fera ton projet.

Cordialement,

maxime
mardi 24 mai 2011 à 08:50:26 | Re : tableau de bord

syndrael

Ahh !! L'époque des PFE ??
C'est pour ton PFE c'est ça ??
S.
jeudi 26 mai 2011 à 12:19:46 | Re : tableau de bord

nawaraton

Bien sur que je ne vous demande pas de réaliser mon projet mais ; je vous demandais seulement :qu'imaginez vous quand on parle d'un tableau de bord ??? j'ai cherché a propos de ce terme 'tableau de bord' et je trouve qu'il s'agit principalement des présentations graphiques
jeudi 26 mai 2011 à 12:27:34 | Re : tableau de bord

nawaraton

Donc je cherche comment récupérer les données --issues ,[color=purple]à l'aide des requette sql (select count(..) ...) ,d'une base de données[/color]-- en les transformant sous forme graphique avec php et html???
sachez bien que les données que j'ai dans ma base sont des chaines de caractères et ce n'est pas un probleme puisque j'arrive a faire afficher des tables numériques sur mon écran avec aussi des pourcentages selon mes besoin
donc la question réelle qui se pose ,ces derniers tableaux comment les transformet sous formes graphiques ?????????
jeudi 26 mai 2011 à 12:36:08 | Re : tableau de bord

nawaraton

Sans oublier de vous remercier
jeudi 26 mai 2011 à 12:46:56 | Re : tableau de bord

syndrael

Tiens un petit coup de pouce..
Coup de pouce !!
S.

Cette discussion est classée dans : tableau, bord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Structure de données "multi tableau de bord" [ par LordBob ] Bonsoir a tous,ma question ne concerne pas vraiment PHP, mais plutôt de la conception, mais comme son implémentation se fera en PHP, je pose la questi Fonction copy ne marche pas ! [ par daquad ] Bonjour tout le monde !Voici mon problème :J'utilise la fonction copy pour copier un répertoire, j'ai pris comme script de base celui <a target="_blan checkbok dans un tableau [ par thomason1986 ] bonsoir à tous,jè un gros problème , en fait je recupére tous les enregistrement d'une table et j'affiche dans un tableau exactement comme c'est enreg Recuperation contenu d'une table dans tableau + interaction [ par elt93 ] Bonjour,Je suis sur un projet de site web pour mon père, où il a un formulaire dont les données sont envoyés dans une table mysql, là pas de problèmes affichage ds données mysql dans un seul tableau [ par elt93 ] Bonjour,J'ai créé un petit tableau qui affiche les données d'une table mysql. Le probleme c'est que ce tableau se répete à chaque nouvell ligne de don Probleme de tri de tableau [ par zabroska ] Bonjour,voila mon problème : j'ai un tableau de la forme $Tableau[$i][$j][] que je voudrais ranger dans l'ordre alphabétique. J'ai déjà essayé avec so Trier tableau multidimensionnel [ par Aaron ] Bonjour,Je souhaiterais trier ce tableau multidimensionnel : Array(     [1] => Array(         [Num] => 5         [LastCrPV] => 10         [Weapon] => Supprimer clé d'un array [ par Aaron ] Bonjour,J'aimerais savoir comment est-il possible de supprimer une clé et les éléments associés d'un tableau du style :Array(     [0] => Array (       Créer plusieurs partie d'un tableau [ par Skunkpro ] Créer plusieurs partie d'un tableau [ par Skunkpro ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales