begin process at 2012 05 31 20:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Tableau, checkbox et base de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau, checkbox et base de donnees

dimanche 24 mai 2009 à 13:37:51 | Tableau, checkbox et base de donnees

wmphoenix

Bonjour a tous,

Merci a tous ceux qui prendront le temps pour aider.
Desole pour le manque d' accent j'en ai pas sur le clavier, c'est lourd a lire je sais.
Je n'ai pas trouve la reponse sur le forum.
Dans le cadre de mon stage on me demande de reproduire le meme systeme de tableau que celui-ci :
https://www.icef.com/form/dubai_calendar/index.php?ic=96608613df85701d27ad273e3f6ee794
Un etudiant sur internet, avant de remplir un formulaire, devra selectionner dans un tableau un creneau disponible pour un rendez vous. Si le creneau pour ce jour est disponible alors il peut cocher via un checkbox, sinon il y aura ecrit "reserve" ou encore "confirme" quand le charge de recrutement aura valide.

J'imagine une table jour avec des creneaux comme attributs, avec un identifiant principal et 4 attributs qui seront les creneaux 10, 12, 14, 16.
Chacun de ces attributs pourra avoir 3 valeurs. Pour une valeur il y aura une checkbox affichee dans la ligne et colonne correspondantes, pour la deuxieme valeur il sera ecrit "reserve" et enfin pour la troisieme valeur "confirme".

Qu'en pensez-vous ?

lundi 25 mai 2009 à 07:15:44 | Re : Tableau, checkbox et base de donnees

wmphoenix

personne...

Cette discussion est classée dans : base, checkbox, valeur, tableau, attributs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CheckBox en php pour supprimer une entitée dans une base SQL ! Help =( [ par themcflyofddg ] Bonjour ! Tout nouveau dans cette grande famille , je vais me faire tout petit , pour ne pas dire discret lol Mais malgrès tout j'aimerais poser une q checkbox dabs une textarea [ par twixster ] bonjour, alors je vous explique mon probleme j'ai un formulaire ou on peut rentre du texte pour certain element exemple : hobbys : &l concatene [ par twixster ] bonjour a vous tous voila, je voudrai concatene et envoye a ma base, mais au lieu de me mettre ce que j'ai concatene, il met dans ma base : <br Affichage dans un tableau d'une donnée contenu dans une base de donnée [ par psaikopat ] }:) :P PsAiKoPaT :P }:)Slut tout le monde j'ai un petit problème de PHP et HTMLJ'ai une base de donnée qui contient des fichiers en .pdf, et j'ai une Checkbox en php [ par UZUL33 ] Bonjour,Je développe actuellement une petite appli en php liée à une base de données MySQL.je dois par le biais d'un formulaire permettre la création PostGreSQL/MySQL.... Problème de Majuscule [ par Yemanjah ] Bonjour , J'ai un problème des plus étonnants , je souhaite mettre en place une application qui bascule facilement d'une base de données à une aut Probleme de recuparation de tableau ... [ par twixster ] Bonjour, voila, je met des valeur dans un tableau, mais quand je veux recupere ces valeurs apres un submit, je ne sais avoir que celle = à 1, hors, si Base données [ par Aaron ] Bonjour, j'aimerais avoir un conseil ! Je souhaiterais savoir s'il vaut mieux enregistrer x fois la même valeur dans une base de données ou utiliser Il faut preferer un tableau ou une Base de données ?? [ par morpheus262 ] Bonjourquand on connait les fonctions et les capacités du php a traiter les tableaux, je me pose la question de savoir si, pour une liste de données f recharger une page et stocke la nouvelle valeur du select en base de donnee [ par plopinou ] Bonjour, se serai pour savoir plusieurs chose : est il possible de passe un argument style $id via le onchange? si oui comment recupere t on cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales