begin process at 2012 05 31 20:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tableau de couleurs comme dans word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de couleurs comme dans word

jeudi 4 mai 2006 à 14:17:40 | tableau de couleurs comme dans word

niko14

slt tout le monde!
VOila mon probleme!
J'ai un camembert donc je fais choisir les couleurs pour les differentes repartitions et en fait j'avais fait une liste deroulante de couleurs comme ci dessus pour choisir les couleurs mais en fait je voudrais inserer un tableau de couleurs comme dans word en recuperant la valeur de la couleur pour pouvoir apres colorer la repartitions ds la camembert!!
vous voyez ce que je veux dire!??
merci de votre aide!

Niko14
jeudi 4 mai 2006 à 16:46:20 | Re : tableau de couleurs comme dans word

WhiteDwarf

Membre Club
La je pense que c'est plutôt du javascript... va voir du coté des éditeurs WYSIWGT, comme celui ci, il y en as certains qui font de la selection de couleur en palettes aussi...

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

Cette discussion est classée dans : tableau, word, couleurs, choisir, camembert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleurs alternés dans un foreach ? [ par attentio ] slt a tous !je souhaiterais altrener la couleur de mes ligne dans un tableau, mais je ne sais pas comment faire etant donné que mon tableau se trouve imprimer des lignes dans un tableau [ par oummm ] salut, probleme en javascript,php j'extrait d'une base de donnee Mysql des informations que je regroupe dans un tableau.chaque ligne de ce tableau re problème pour ajouter une classe [ par theflayer ] Bonjour tous le monde. Alors voila je fais un petit site, il est quasi terminer (merci a nemo_1 pour son aide) et la je planche sur un soucis suremen Méthodes COM en PHP [ par Meodrann ] Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je cherche une documentation ou des éléments sur les différentes méthodes et syntaxes spécifi xhtml tableau [ par Clad49 ] Bonjour ! Voici ce code : [code=html] < problème de selection dans un tableau (php) [ par tagadax ] Bonjour à tous!! Voila j'ai un petit souci.J'ai construis un tableau et donc a chaque bout de colonne j'ai inclu un checkbox.En dehors de mon tableau convertir xml en tableau afin extraire les données [ par sexynounours69 ] Je dois récuperer les données d'un fichier xml: ------------------------------------------------------------------------ <table_structur Affichage miniature avec javacript et boucle while php [ par stvoim2 ] Bonjour, je m'adresse ici car j'ai tout essayé pour répondre à mon problème en vain et je ne suis pas un specaliste du language javascript. J'ai créer tableau de pronostique coupe du monde [ par dr45l ] bonjour a tous j aimerais creer un tableau de pronostique pour la coupe du monde 2010 je voudrais que mes visiteurs puissent entre leurs pronostique d Modifier plusieurs champs d'un tableau en même temps [ par IchabOd69 ] Bonjour, Je suis débutant/bidouilleur en php/mysql J'essaye de me faire ma propre gestion de mes comptes bancaires, et je bloque sur un truc. J'imp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales