begin process at 2012 05 31 20:19:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

tableau CS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau CS

jeudi 25 août 2005 à 17:41:27 | tableau CS

p3x

Voila j'aimerai trouvé le script qui permet d'avoir les memes tableaux que sur CS,
par exemple la box "derniers blogs" dispose d'un petit "-/+" ou l'on pourra si l'on veut fermer ou ouvrir la box.
J'avou avoir longuement chercher mais je reste sans aucune source =(
et ca pourrai m'aider à afficher mes info de ma BDD qui sont souvant de long message en petit bouton clicable.

si quelqu 'un peu m'aider..
merci

p3x
jeudi 25 août 2005 à 17:47:47 | Re : tableau CS

J_G

Réponse acceptée !
Salut,

Ca c'est une question de Javascript, pas de PHP...
Par exemple : [ Lien ]

La première fois que j'ai su comment faire ce genre de chose, j'en ai collé partout ! C'est genial !!!

Bonne découverte

jeudi 25 août 2005 à 17:48:33 | Tableau CS

grandvizir

Réponse acceptée !
C'est de l'exécution côté client. Alors:
Poser une question sur JavaScriptFR.com

En tout cas, l'astuce est un DIV. Avec getElementByID, tu récupères un DIV d'après le champ ID. Tu testes le style. En fonction de cela, tu donnes le style opposé qui te fera descendre ou monter le menu.
<div id="NomID" style="A définir">Tout ton menu</div>

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML
jeudi 25 août 2005 à 19:25:02 | Re : tableau CS

p3x

merci les zami

p3x
jeudi 25 août 2005 à 20:25:30 | Re : tableau CS

tucsoufle

salut p3x
pourquoi tu regarde pas directement dans le code source de cette page, tu trouvera en fouillant un peu

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 25 août 2005 à 20:48:38 | Re : tableau CS

J_G

Il est fou !!!
Un plus il est jaune, il tire la langue et il a les yeux tous globuleux...
J'espère que c'est pas contagieux.

Aaaaah !!!
Trop tard, je suis déjà atteint, j'ai regardé les sources de www.phpcs.com/js/popmsg.js

Bah c'est bô ! Et ça fait réver... REVER DU JOUR OU TOUS LES NAVIGATEURS RESPECTERONT AU MOINS LES STANDARS DE LA W3C !!!!!
Paske si y'a un truc énèrvant dans le javascript, c'est bien c'est histoire de compatibilité. D'ailleur, si c'est comme ça je retourne dans mon oeuf. TOC!

jeudi 25 août 2005 à 21:03:30 | Re : tableau CS

tucsoufle

lol

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : aider, tableau, box, cs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur dans tableau [ par keisuke ] bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider. j'ai fais un tableau et je voudrai que quand je clik sur une case cette case change de couleur Creation tableau [ par sebing ] Bonsoir,Je n'arrive pas a effectuer un tableau avec 2 colonnes, une avec des noms, une autres avec des heures.Ce tableau sert à l'inscription de membr Text Box CS [ par mightteam ] Salut à tous ,            voila j'aimerais avoir une interface similaire a la  textbox de Codes-Sources mais qui tourne sur un serveur ne supportant p aider moi (membre) [ par Sean_59 ] slt bon voila jai ma page index.php fini jai mon tableau avec espace membres (pseudo)(mot de passe) comme une personne entre son pseudo et mot-passe e Lien text box à BDD et Tableau classé par date PHP [ par jaja1088 ] Bonjour, Je souhaite écrire dans une base de données à partir de d'une textbox, puis afficher ces éléments dans un tableau où je peux choisir de fair filtrer un tableau avec une liste déroulante [ par mouatasim ] Salut j'Ai un tableau lie avec la base de donnée et deux liste déroulant aussi lie avec la BDD et je veux le tableau m'affiche le resultat de filtrag emplacement dans tableau [ par folla1987 ] Bonsoir, je voudrais changer l'emplacement d'un enregistrement dans un tableau et ainsi dans le site .. j'ai pensé d'ajouter un attribut position dans Fonction aléatoire sur tableaux [ par asdr ] Bonjour, Je travail en ce moment sur une fonction permettant de choisir 2 nombres aléatoirement dans un tableau de valeurs définies, sachant que le d Problème lors du remplacement des frames par des includes [ par GarnierFlorian ] Salut à tous ! Tout d'abord, voici le principe : il s'agit d'un espace perso, autrement dit un utilisateur sur un site avec un compte perso et des fo Affichage permanent de la première ligne d'un tableau en PHP [ par Dalaran2011 ] Bonjour, J'affiche des données dans un tableau (récupérées dans une base de donnée). J'ai noté les noms des colonnes en tête de mon tableau. Quand je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales