begin process at 2012 05 31 20:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tableau dans variable de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau dans variable de session

lundi 17 novembre 2003 à 14:48:07 | tableau dans variable de session

chmanu

Bonjour, je fai une requete sql avec laquelle j'extrai plusieurs données (ici on considere qu'il y a le nom et le prenom, je ne connai pas le nombre de resultat mais on peux les compter je crois). Je voudrai mettre le resultat dans un tableau
Dans le premier tableau, je met tout les noms
dans le deuxiemme tout les prenoms

Ensuite je voudrai mettre ces tableaux dans un session_register.

comment faire, je ne connai pas bien la syntaxe. merci

exemple ?

session_register('$tableau1[n]=$nom,'$tableau2[n]=$prenom');
lundi 17 novembre 2003 à 20:15:06 | Re : tableau dans variable de session

Tomcube

la syntaxe est :

$nom = $tableau1[n];
session_register($nom);

même chose pour le prenom

Cette discussion est classée dans : variable, tableau, session, prenom, connai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable session et $_POST [ par renauddero ] Bonjours,J'ai toujours mon probleme par rapport au lien entre deux combo. Mais j'ai decide de changer de methode etant donnee que je n' ai pas reussie récupération du contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION [ par ptinouvophp ] bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION.j'ai essayé ce code mais ça ne marche pas:i Comment stocker un tableau multidimensionnel dans une variable de session [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour,    Je souhaite stocker un tableau multidimensionnel dans une variable de session. J'ai fait de nombreux test("$_SESSION['var'] = $tab" ou enc Variable de session "coupée" dans input [ par didygwatinik ] Bonjour, Je suis sur un petit projet, j'utilise les formulaires avec les sessions. Mon problème est le suivant : quand j'affiche ma variable de sessio connexion/deconnexion site web - variable SESSION [ par ju0123456789 ] Bonjour !J'ai fait un site en PHP (je debute), base de données établie, et j'aimerais que l'utilisateur puisse se logguer quand il veut.SI la session contenue d'un repertoir to variable tableau [ par keith166 ] salut les amispuis-je avoir une aidée pour recuperer le contenu d'un repertoir et l'inserer dans une variable tableaumercihttp://i13.photobucket.com SELECT et variable de session [ par encorejeune ] Bonjour!Quelqu' un pourrait-il m'expliquer comment faire pour récupérer le résultat d'un SELECT dans une variable de session $_SESSION , tout de suite input et variable [ par encorejeune ] Bonjour!               Dans un formulaire, je voudrais pouvoir mettre le résultat d'un SELECT dans une variable de session $_SESSION, tout de suite , problème interpretation variable et tableau dans fonction [ par BumRush09 ] bonjour,j'ai une fonction php qui selon prend en paramètre une chaine et un entier pour créer un tableau; Ce tableau est rempli en utilisant une varia Calcul d'une somme dans colone de tableau avec condition [ par converse ] Bonjour à tous, Mon titre n'est peut-être pas très explicite.  Je me trouve confronté à un problème pour calculer un total sur un tableau multidimensi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales