begin process at 2012 05 31 20:20:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tableau dans des variables de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau dans des variables de session

mardi 20 juillet 2004 à 10:22:37 | Tableau dans des variables de session

D3tR4k3

Voici mon probleme :
Je recupere les valeurs d'une ckeck box dans un tableau, et je souhaite mettre ce tableau dans une variable de session.
Mais mon code ne prend simplement que la derniere valeur du tableau, alors que je souhaite qu'il recupere toutes les valeurs du tableaux.

Voici le code de ma page d'envoie de mon tableau :

// Boucle listant les champs des tables
for($j=0; $j<$count_tabs_selected; $j++){
// Execution d'une requette permettant de voir toutes les colonnes de la table
$sql = "select * from $tab_tabs_selected[$j]";
$query = odbc_exec($conn, $sql);

// Compte le nombre de colonne dans le resultat
$nb_column = odbc_num_fields($query);

// Proobleme ici ca prend que la derniere table selectionnnée
$_SESSION["nb_column"] = $nb_column;

for ($k=1; $k<=$nb_column; $k++){
$column_name[$k] = odbc_field_name($query, $k);
echo $column_name[$k];
echo "<br>";
}

echo $tab_tabs_selected[$j];

// Proobleme ici ca prend que la derniere table selectionnnée
$_SESSION["tab_tabs_selected[]"] = $tab_tabs_selected[$j];
echo $nb_column;
echo "<br>";
}

Voici le code de recupération du "pseudo" tableau:

<?
include "config.php";

//////////////// TEST //////////////////

$tab_t[] = $_SESSION["tab_tabs_selected[]"];

for ($i=0; $i<4; $i++){
echo $tab_t[$i];
}
echo $_SESSION["nb_column"];
?>
mardi 20 juillet 2004 à 22:13:49 | Re : Tableau dans des variables de session

GRenard

Vas-y avec une chose à la fois...
Copie en premier dans le tableau ($tab_tabs_selected[]) et ensuite, tu fais un session_register($tab_tabs_selected);

Meme chose pour la récupération
$something = $_SESSION['tab_tabs_selected'];
echo $something[0]; // exemple...

Choisie Réponse Acceptée si ca marche !

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, tableau, session, tab, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session ne fonctionne pas....!!! [ par michong ] salut a tousalors voilajai désespérément essayé de faire fonctionner ces variables de sessions mais sans succéesje me suis dit que ssa doit etre mon c sortir une variable d'une fonction [ par attentio ] bonjour a tous ! bon j'ai un ptit pb avec une variable dans une fonction . je vous explique : si elle se trouve a l'interieur de ma fonction le calcu Sessions :: problème ram-dam.net [ par Aka_rd ] Bonjour a tous! Je viens de lancer un site web (www.ram-dam.net),mais comme d'habitude, au moment de mettre le tout en ligne, des problèmes apparraiss session, votre code a vous [ par fabienfsf ] Hello world,Je voudrai faire une session avec une variable nom et tout cke je veux faire c'est une page qui affiche le résultat si yen a un et un bout Problème de requete Select puis insert [ par Maiku ] BonjourAlors je vous explique ce que ma page fait et ce que j'essaie de faire puis le problème : - J'ai une base de donnée mysql qui contient 3 tables pb session urgent! [ par chamallow ] Bon c'est la prmeière fois que je fais un code d'authentification, mais bon.En fait, il faut que je rende l'accès au site sécurisé, seul quelques util variables de sessions qui s'effacent [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'essaie de créer un ensebmle de formulaires complexes, sur plusieurs pages, mais j'ai l'impression d'avoir déjà un gros souc Tableau avec PHP [ par idrisidev ] bjr je souhaite prob c qu'il n'enregistre pas le valeur et garde la derniere val ; Voici  le script complet mais ou est le probleme l Construire un tableau associatif avec un fichier externe [ par phsautreau ] Bonsoir, Voilaà j'ai un fichier texte externe nommé identif_ens.txt et contenant les login et mots de passe permettant de se logguer à une page, ce fi transfert du contenu d'un tableau vers une autre page [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai le script suivant : [code=php] while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) { //retourne le nombre de résultats $_SESSION['nb_enregistr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,508 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales