begin process at 2012 05 31 20:20:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

tableau delimité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau delimité

vendredi 20 juillet 2007 à 12:52:05 | tableau delimité

nadifa

bonjour ;
je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si lesz données depassent 10 lignes un boutton suivant doit etre present pour  afficher la suite en plus ça doit se charger en meme temps  je suis debutante si vous pouvez m'aider je vous serez reconnaissante .
 merci d'avance
vendredi 20 juillet 2007 à 15:15:29 | Re : tableau delimité

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir les sources de pagination

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 21 juillet 2007 à 21:56:26 | Re : tableau delimité

JulSoft

Membre Club
alors tu construit ta requete de sorte qu'elle renvoie au maximum 11 lignes, tu en affiches 10 à l'aide d'une boucle for($i=0;$i<10&&$i10){ // afficher le bouton }
lundi 23 juillet 2007 à 11:11:37 | Re : tableau delimité

nadifa

merci pour vos reponses ; mais j'ai oublier de préciser que toutes les lignes doivent etre charger pour que quand j'appuie sur le boutton suivant seul le tableau se charge et nn pas la page.
lundi 23 juillet 2007 à 11:11:44 | Re : tableau delimité

nadifa

merci pour vos reponses ; mais j'ai oublier de préciser que toutes les lignes doivent etre charger pour que quand j'appuie sur le boutton suivant seul le tableau se charge et nn pas la page.
lundi 23 juillet 2007 à 13:02:44 | Re : tableau delimité

vilhjalms

Saell og blesuð

Dans ce cas ce n est plus du php mais du javascript + css

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : données, tableau, lignes, delimité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche tableau [ par grimp ] Bonjour,J'ai un petit souci de récupération de données dans un tableau....J'ai un tableau situé dans un formulaire qui m'affiche les données venant d' affichage ds données mysql dans un seul tableau [ par elt93 ] Bonjour,J'ai créé un petit tableau qui affiche les données d'une table mysql. Le probleme c'est que ce tableau se répete à chaque nouvell ligne de don Lien php mysql [ par butlers ] Bonjour,Voila je suis entrain de créer un site relié à une base de données Mysql, dans ce site j'affiche des données de ma base dans un tableau. Ce qu tableau remplissable [ par chouchouboy ] Bonjour,Petite question : est-il possible de remplir un tableau en ligne (online) et d'enregistrer les données saisies dans une base sql. Je m'expliqu tableau colonnes lignes [ par jphilippev ] bonjour j'ai un tableau en ligne par ligne   1                            2                            3et je voudrais qu'il soit aussi par colonnegen tableau dynamique [ par oppossom ] slt tous, j'ai un question qui m'a fait mal à tete ????je veux programmer un tableau dynamique qui affiche le contenu d'un table de la base des donnee suppression de données dans un tableau [ par vladmaia ] bonjour, je suis en train de faire un petit module pour gérer des voyages.j'ai donc créer un tableau avec l'ajout de voyages la modification des voyag remplissage de tableau à plusieurs lignes avec un explode de champs mysql [ par mistoufle ] bonjour, je n'arrive pas à remplir un tableau à plusieurs lignes avec le résulat d'un explode de champs de table mysql. Je pense que c'est un problème Inversion des lignes et colonnes dans un tableau issu de MySql [ par pclavier ] Bonjour,J'ai un tableau issu d'une requête mysql.Je souhaite affiche les lignes verticalement et les colonnes horizontalement (soit inverser le tablea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales