begin process at 2012 05 31 20:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tableau a deux dimensions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau a deux dimensions

samedi 1 mars 2003 à 17:10:17 | Tableau a deux dimensions

hicksman

salut,

comment faire pour mettre le resultat d'une requete select dans un tableau a deux dimensions.
en fait je eux que le résultat de ma boucle
while($res=mysql_fetch_array($do))
se mette dans une ligne a deux colonnes <tr><td>resultat1</td><td>resultat2</td></tr>

Hicksman
dimanche 2 mars 2003 à 08:35:48 | Re : Tableau a deux dimensions

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
je comprends pas très bien ta quesiton tu veux que tes réponses soit afficher en colone et non en ligne c'est bien ça ?

Bien il te suffit de "jouer" avec <td>.

OriOn
http://orion.fulinux.com

-------------------------------
Réponse au message :

> salut,
>
> comment faire pour mettre le resultat d'une requete select dans un tableau a deux dimensions.
> en fait je eux que le résultat de ma boucle
> while($res=mysql_fetch_array($do))
> se mette dans une ligne a deux colonnes <tr><td>resultat1</td><td>resultat2</td></tr>
>
> Hicksman
lundi 3 mars 2003 à 14:54:00 | Re : Tableau a deux dimensions

Dean

Si ta table contient deux colonnes:

while($res=mysql_fetch_array($do))
print "<tr><td>res['nomdelacolonne1']</td><td>$res['nomdelacolonne2']</td></tr>";

Si les colonnes de ta table ne correspondent pas avec celles du tableau, il va falloir faire un petit compteur que tu testes pour voir si tu dois retourner à la ligne.

Dean
[ Lien ]

Réponse au message :

> salut,
>
> comment faire pour mettre le resultat d'une requete select dans un tableau a deux dimensions.
> en fait je eux que le résultat de ma boucle
> se mette dans une ligne a deux colonnes <tr><td>resultat1</td><td>resultat2</td></tr>
>
> Hicksman
lundi 3 mars 2003 à 15:15:48 | Re : Tableau a deux dimensions

hicksman

le pb est là! c'est le select sur la même colonne de ma base de donnée que je veux faire apparaître sur deux colonnes diffèrentes.

Hicksman

Réponse au message :

> Si ta table contient deux colonnes:
>
> print "<tr><td>res['nomdelacolonne1']</td><td>$res['nomdelacolonne2']</td></tr>";
>
> Si les colonnes de ta table ne correspondent pas avec celles du tableau, il va falloir faire un petit compteur que tu testes pour voir si tu dois retourner à la ligne.
>
> Dean
> [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut,
> >
> > comment faire pour mettre le resultat d'une requete select dans un tableau a deux dimensions.
> > en fait je eux que le résultat de ma boucle
> > while($res=mysql_fetch_array($do))
> > se mette dans une ligne a deux colonnes <tr><td>resultat1</td><td>resultat2</td></tr>
> >
> > Hicksman
>
lundi 3 mars 2003 à 15:32:28 | Re : Tableau a deux dimensions

Dean

Essaie un truc du genre:

while($res = mysql_fetch_array($do)) {
print '<tr>';
for($i=0; $i<2; $i++) {
print '<td>' . $res['nomdelacolonne'] . '</td>';
}
print '</tr>';
}

Ce n'est peut être pas super optimisé mais j'espère que ça te conduira sur la bonne voie...

Dean
[ Lien ]

Réponse au message :

> le pb est là! c'est le select sur la même colonne de ma base de donnée que je veux faire apparaître sur deux colonnes diffèrentes.
>
> Hicksman
>
>
> Réponse au message :
>
> > Si ta table contient deux colonnes:
> >
> > while($res=mysql_fetch_array($do))
> > print "<tr><td>res['nomdelacolonne1']</td><td>$res['nomdelacolonne2']</td></tr>";
> >
> > Si les colonnes de ta table ne correspondent pas avec celles du tableau, il va falloir faire un petit compteur que tu testes pour voir si tu dois retourner à la ligne.
> >
> > Dean
> > [ Lien ]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > salut,
> > >
> > > comment faire pour mettre le resultat d'une requete select dans un tableau a deux dimensions.
> > > en fait je eux que le résultat de ma boucle
> > > while($res=mysql_fetch_array($do))
> > > se mette dans une ligne a deux colonnes <tr><td>resultat1</td><td>resultat2</td></tr>
> > >
> > > Hicksman
> >
>
lundi 3 mars 2003 à 16:29:28 | Re : Tableau a deux dimensions

hicksman

je vais essayer ça! Si ça marche pas je ferais autrement.
En tout cas, merci de ton aide.

Hicksman

Réponse au message :

> Essaie un truc du genre:
>
> while($res = mysql_fetch_array($do)) {
> print '<tr>';
> for($i=0; $i<2; $i++) {
> print '<td>' . $res['nomdelacolonne'] . '</td>';
> }
> print '</tr>';
> }
>
> Ce n'est peut être pas super optimisé mais j'espère que ça te conduira sur la bonne voie...
>
> Dean
> [ Lien ]
>
>
> Réponse au message :
>
> > le pb est là! c'est le select sur la même colonne de ma base de donnée que je veux faire apparaître sur deux colonnes diffèrentes.
> >
> > Hicksman
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Si ta table contient deux colonnes:
> > >
> > > while($res=mysql_fetch_array($do))
> > > print "<tr><td>res['nomdelacolonne1']</td><td>$res['nomdelacolonne2']</td></tr>";
> > >
> > > Si les colonnes de ta table ne correspondent pas avec celles du tableau, il va falloir faire un petit compteur que tu testes pour voir si tu dois retourner à la ligne.
> > >
> > > Dean
> > > [ Lien ]
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > salut,
> > > >
> > > > comment faire pour mettre le resultat d'une requete select dans un tableau a deux dimensions.
> > > > en fait je eux que le résultat de ma boucle
> > > > while($res=mysql_fetch_array($do))
> > > > se mette dans une ligne a deux colonnes <tr><td>resultat1</td><td>resultat2</td></tr>
> > > >
> > > > Hicksman
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : tableau, dimensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script de sondage évolué avec tableau à 2 dimensions [ par regisgo ] Bjr à tous,Je cherche désespérement un script php de sondage évolué sous la forme de tableau à 2 dimensions :Exemple : Ceci est la question du sondage remplir un array multi dimensions [ par mariobotta ] bonjour,je dois réalisé une petite application pour remplir un tableau à plusieurs dimensions avec des info venant d'une table mysqlMon tableau dois r Tableau 2D en 2 tableaux 1D ? [ par tabatha64 ] Bonjour, Voici mon souci :  pourquoi lorsque je passse comme  parametre à une url, un tableau en 2 dimensions, le navigateur bloque mon fichier de rec récupérer tableau depuis fichier [ par tabatha64 ] Salut, j'ai un petit souci en voulant récupérer mon tableau, que j'ai enregistré dans un fichier texte. Si je ne le sérialize pas, en le récupérant probleme avec tableau associatif [ par arginine ] Bonjour, J'ai un probleme relativement stupide pour "construire" un tableau associatif avec plusieurs colonnes: // exemple$tab = array( "fichier" => Tableau? [ par jnbrunet ] Salut, J'ai de la difficulter a bien métriser les tableaux...j'aurais besoin de votre aide..Voici ce que j'aimerais faire( le code n'est pas bon...c'e recherche de chaine & mise dans un tableau [ par ianthorpe62 ] slt tout le monde, g encore un probleme loool, il & le suivant: g une ligne de code comme celle-ci bfkjdbcjskdcdbfjkdfbjkdsfbkjsjvifljlidsbchdbcvbhdbc tri multiple avec répercution sur tableau associatif [ par arginine ] Bonjour, j'ai "crée" une petite fonction qui permet de lister les fichier jpg d'un dossier puis de créer un tableau associatif comprenant deux colonne Comment crrer un tableau comme .... [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde ! comment allez vous ! Bien ! ben c ce qui compte... :)Lol ! Voila l'origine de ce message, c'est que je recherche desespereme Tableau de format ASP.NET [ par Pascal_B ] Bonjour, J'aimerais savoir où vous avez trouver le Tableau de format ASP.NET qui sert à écrire ce message Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales