Accueil > Forum > > > > tableau de données SQL
tableau de données SQL
mercredi 26 avril 2006 à 21:35:57 |
tableau de données SQL

patri1234
|
Bonjour, J'ai un souci qui parai surement simple à beaucoup. J'affiche des enregistrements dans un tableau . Sur chaque ligne je souhaite pouvoir cliquer pour choisir ma réference et mettre dans un caddie. Je seche. Merci à tous
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 22:34:38 |
Re : tableau de données SQL

coucou747
|
Salut, Pourais tu nous envoyer ton code et nous dire ce que tu as essayé ? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 22:40:54 |

Anthomicro
|
Salut, quand tu affiches ton tableau (qui je pense provient d'une requête mysql) $requete=mysql_query('SELECT id,nom FROM produits ORDER BY nom ASC'); mysql_close(); while($r=myqsl_fetch_row($requete)) { echo '<a href="ajouter.php?id=',$r[0],'">Ajouter : ',enlever_slashes($r[1]),'</a>'; } pour la fonction enlever_slashes, regarde ma source sur les magic quotes ici : Magic quotes
|
|
jeudi 27 avril 2006 à 11:29:02 |

patri1234
|
Merci bien à tous les deux. Antomicro ton code est super ainsi que les autres je continue car comme je débute je suis pas au bout. Je cherche aussi des info sur la gestion de panier de commerce. J'ai trouvé e_commerce du bouqin micro application mais trop compliqué pour moi. Je vais explorer sur le site les sources A+ 
|
|
jeudi 27 avril 2006 à 11:37:20 |

coucou747
|
Salut, tu as plein de sources et questions sur le forum à propos des paniers en ligne, c'est surtout une question de session... dans deux semaines, je mettrais en ligne un logiciel de gestion commerciale, dans le fichier encaisser.php, il y en aura un exemple, si tu as besoin... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 1 mai 2006 à 11:54:58 |

patri1234
|
Merci pour la réponse mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Soit l'expemple trop léger ou trop compliqué. Donc je vais essayer de le faire moi méme sauf si tu vas plus vite. Ma premiere difficulte avoir une clef par internaute pour mon panier.
|
|
mardi 2 mai 2006 à 12:57:42 |

coucou747
|
Salut, http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=725851 perso, faire autant de requettes, je ne penses pas que ça soit bon... faut en faire qu'a la sauvegarde du panier.... mais tout garder en session... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : données, sql, tableau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
classer les données SQL dans tableau [ par yatoo ]
Re bonsoir,Maintenant que je récupère mes données sur une page php, j'aimerai qu'elle se classe dans un tableau a 3 colonnes.mais c pas bon .
convertir xml en tableau afin extraire les données [ par sexynounours69 ]
Je dois récuperer les données d'un fichier xml: ------------------------------------------------------------------------ <table_structur
sql Load data [ par ig3 ]
Bonsoir à tous j'ai un petit soucis par rapport à l'utilisation de la fonction sql load data. voici mon problème j'ai un fichier .txt qui contient le
Import de données Access -> PHP [ par alkashee ]
Bonjour, J'ai un gros volume de données à traiter (100Go) sous forme de fichiers .csv (environ 1500). avec ce volume de données, une base Access (
expoter les données d'un tableau excel et afficher les dans un tableau html [ par tsdilahcen ]
bonjour tt le monde, svp j'ai un problemme, j'utilise la classe reader.php pour afficher les données d'un tableux excel sur une page web j'ai réussi d
cellule tableau php sql [ par jolina87 ]
Bonjour, je veux vos aides s.v.p. je veux afficher les coordonnées d'un étudiant, c.à.d j'ai récupéré le nom et le prénom dans un tableau et j'ai asso
remplir et trier un tableau [ par tapi ]
Bonjour, Je bute depuis deux jours sur un problème. Je souhaite remplir un tableau avec un "select" : $query8 = "select * from eddypart where agcepo
tableau d'input text avec communication avec une base de données [ par sweetrama1 ]
Bonjour, Je viens à vous pour votre aide. Je m'explique je veux faire un tableau comportant des input text . Mon tableau doit enregistrer automatiqu
enregistrement base de données [ par Karibot ]
bonjour, j'essaye d'ecrire quelques informations dans une base de données basé sur ce que l'internaute rentre sur le site (formulaire). j'ecris une di
Exporeter les données d'une bd sql server 2005 express en CSV [ par daviddubois ]
Bonsoir, Je voudrais exporter les données de ma base de données SQL Server 2005 express vers un fichier csv. Auriez-vous une idée de comment je pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|