begin process at 2012 05 31 20:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

tableau de données SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de données SQL

mercredi 26 avril 2006 à 21:35:57 | tableau de données SQL

patri1234

Bonjour,
J'ai un souci qui parai surement simple à beaucoup.
J'affiche des enregistrements dans un tableau .
Sur chaque ligne je souhaite pouvoir cliquer pour choisir ma réference et mettre dans un caddie.
Je seche.
Merci à tous 
mercredi 26 avril 2006 à 22:34:38 | Re : tableau de données SQL

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pourais tu nous envoyer ton code et nous dire ce que tu as essayé ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 26 avril 2006 à 22:40:54 | Re : tableau de données SQL

Anthomicro

Salut,

quand tu affiches ton tableau (qui je pense provient d'une requête mysql)

$requete=mysql_query('SELECT id,nom FROM produits ORDER BY nom ASC');

mysql_close();

while($r=myqsl_fetch_row($requete))
{
    echo '<a href="ajouter.php?id=',$r[0],'">Ajouter : ',enlever_slashes($r[1]),'</a>';
}

pour la fonction enlever_slashes, regarde ma source sur les magic quotes ici :

Magic quotes

jeudi 27 avril 2006 à 11:29:02 | Re : tableau de données SQL

patri1234

Merci bien à tous les deux.
    Antomicro ton code est super ainsi que les autres je continue car comme je débute je suis pas au bout.
    Je cherche aussi des info sur la gestion de panier de commerce.
    J'ai trouvé e_commerce  du bouqin micro application mais trop compliqué pour moi.
    Je vais explorer sur le site les sources
    A+
    jeudi 27 avril 2006 à 11:37:20 | Re : tableau de données SQL

coucou747

Salut,

tu as plein de sources et questions sur le forum à propos des paniers en ligne,

c'est surtout une question de session...

dans deux semaines, je mettrais en ligne un logiciel de gestion commerciale, dans le fichier encaisser.php, il y en aura un exemple, si tu as besoin...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

lundi 1 mai 2006 à 11:54:58 | Re : tableau de données SQL

patri1234

Merci pour la réponse mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
    Soit l'expemple trop léger ou trop compliqué.
    Donc je vais essayer de le faire moi méme sauf si tu vas plus vite.
    Ma premiere difficulte avoir une clef par internaute pour mon panier.
    mardi 2 mai 2006 à 12:57:42 | Re : tableau de données SQL

coucou747

Salut,

http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=725851

perso, faire autant de requettes, je ne penses pas que ça soit bon... faut en faire qu'a la sauvegarde du panier.... mais tout garder en session...

Cette discussion est classée dans : données, sql, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classer les données SQL dans tableau [ par yatoo ] Re bonsoir,Maintenant que je récupère mes données sur une page php, j'aimerai qu'elle se classe dans un tableau a 3 colonnes.mais c pas bon .          convertir xml en tableau afin extraire les données [ par sexynounours69 ] Je dois récuperer les données d'un fichier xml: ------------------------------------------------------------------------ <table_structur sql Load data [ par ig3 ] Bonsoir à tous j'ai un petit soucis par rapport à l'utilisation de la fonction sql load data. voici mon problème j'ai un fichier .txt qui contient le Import de données Access -> PHP [ par alkashee ] Bonjour, J'ai un gros volume de données à traiter (100Go) sous forme de fichiers .csv (environ 1500). avec ce volume de données, une base Access ( expoter les données d'un tableau excel et afficher les dans un tableau html [ par tsdilahcen ] bonjour tt le monde, svp j'ai un problemme, j'utilise la classe reader.php pour afficher les données d'un tableux excel sur une page web j'ai réussi d cellule tableau php sql [ par jolina87 ] Bonjour, je veux vos aides s.v.p. je veux afficher les coordonnées d'un étudiant, c.à.d j'ai récupéré le nom et le prénom dans un tableau et j'ai asso remplir et trier un tableau [ par tapi ] Bonjour, Je bute depuis deux jours sur un problème. Je souhaite remplir un tableau avec un "select" : $query8 = "select * from eddypart where agcepo tableau d'input text avec communication avec une base de données [ par sweetrama1 ] Bonjour, Je viens à vous pour votre aide. Je m'explique je veux faire un tableau comportant des input text . Mon tableau doit enregistrer automatiqu enregistrement base de données [ par Karibot ] bonjour, j'essaye d'ecrire quelques informations dans une base de données basé sur ce que l'internaute rentre sur le site (formulaire). j'ecris une di Exporeter les données d'une bd sql server 2005 express en CSV [ par daviddubois ] Bonsoir, Je voudrais exporter les données de ma base de données SQL Server 2005 express vers un fichier csv. Auriez-vous une idée de comment je pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales