begin process at 2012 05 31 20:21:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

tableau dune bdd qui ne trouve pas les offset alors qu'ils sont créé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau dune bdd qui ne trouve pas les offset alors qu'ils sont créé

mardi 28 septembre 2004 à 17:14:41 | tableau dune bdd qui ne trouve pas les offset alors qu'ils sont créé

godyr

Godyr
Bonjour
Voici mon code source tout va bien jusqua ce que la ligne 2 du tableau doit etre affiché.
En effet le tableau contient 4 enregistrements dans la bdd(vérifiés).
Je ne comprend pas que l'offset soit undefined.
Aidez moi s'il vous plait.

<?php
$myote="localhost";
$myser="root";
$myass="";
$myase="mydb";

$bid = mysql_connect($myote, $myser,$myass)
or die("Connexion à la base de données impossible!<br>Réessayer s'il vous plaît.<br>Merci.");
$condb=mysql_select_db($myase,$bid)
or die("Impossible de sélectionner la base de données !<br>Réessayer s'il vous plaît.<br>Merci.");

$qq="select x from mybk";
$qqo=mysql_query($qq,$bid);
$qqt=mysql_fetch_array($qqo);

$qo="select y from mybk";
$qoo=mysql_query($qo,$bid);
$qot=mysql_fetch_array($qoo);
$q=mysql_num_rows($qoo);
echo $q;

for($f=0; $f<$q; $f++) {
$eq=$qqt[$f] ;
$et=$qot[$f] ;
echo "<tr><td>". $eq ."</td><td>". $et ."</td></tr>";}

mysql_close($bid);
?>

Je n'y comprend rien, le script me dit qu'il y a 4 entrées
et il ne trouve que la premiere alors que je verifie dans phpmyadmin la validité des données et elles y sont.
Merci.
Bye.
mardi 28 septembre 2004 à 17:49:17 | Re : tableau dune bdd qui ne trouve pas les offset alors qu'ils sont créé

tardigrade

Réponse acceptée !
Normal

Code corrige:

<?php
$myote="localhost";
$myser="root";
$myass="";
$myase="mydb";

or die("Connexion à la base de données impossible!<br>Réessayer s'il vous plaît.<br>Merci.");
or die("Impossible de sélectionner la base de données !<br>Réessayer s'il vous plaît.<br>Merci.");

while($qqt[]=mysql_fetch_array($qqo));

while($qot[]=mysql_fetch_array($qoo));
$q=mysql_num_rows($qoo);
echo $q;

for($f=0; $f<$q; $f++) {
$eq=$qqt[$f] ;
$et=$qot[$f] ;
echo "<tr><td>". $eq ."</td><td>". $et ."</td></tr>";}

mysql_close($bid);
?>

pas tester mais c'est pas loin si j'ai bien compris...
en fait tu ne vas chercher que le premier enregistrement de chaque requetes il faut donc faire une whille pour tous les prendre.
mercredi 29 septembre 2004 à 02:10:32 | Re : tableau dune bdd qui ne trouve pas les offset alors qu'ils sont créé

godyr

Godyr
Merci de ton aide tardigrade.
Merci beaucoup c'était bien ça.
Voila mon code corrigé.

<?php
$myote="localhost";
$myser="root";
$myass="";
$myase="mydb";

or die("Connexion à la base de données impossible !<br>Réessayer s'il vous plaît.<br>Merci.");

while($qqt[]=mysql_fetch_array($qqo));

while($qot[]=mysql_fetch_array($qoo));
$q=mysql_num_rows($qoo);
echo $q;

for($f=0; $f<$q; $f++) {
$eq=$qqt[$f][0];
$et=$qot[$f][0];
echo "<tr><td>".$eq."</td><td>".$et."</td></tr>";
}

mysql_close($bid);
?>

Merci encore.
A la prochaine.
p.s:j'ai des petits problèmes avec la syntaxe des requetes MYSQL ;)

Cette discussion est classée dans : mysql, tableau, bdd, trouve, bid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau php à partir de mysql [ par nissarte ] Salut à tousG cherché mais g rien trouvé...M'en voulez pas, je débute en php & mysql...Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une MySql, image et tableau [ par BirD ] Hello tout le monde, g un ptit problème:j'ai une base de donnée mysql qui contient le chemin de mon image sur le site, et depuis ma page, j'aimerais a tableau genere automatiquement avec mysql [ par maivg ] bonjoursvoila je cherche un script pour genere un tableau de 4 sur 5 avec ma base de donne qui ne contient qu'un seul champs.help helpmerci et A+ BDD mysql --> Access [ par YarbY ] SalutJ'ai un site qui tourne avec une base de donées mysql, et je voudrais récupérer les données dans Access, en gardant ma base sur le serveur. Je ve Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql tableau html vers Mysql [ par logbird1 ] je cherche une fonction qui me permettrais de charger dans une table Mysql un tableau html directement ?qqn a-t-il deja fait cela ?logbird MySQL [ par intello2001 ] j'ai fait une base MySQL toute neuve, toute VIDE !!je voudrai avoir des exemple de création de table et tt sa...je c juste sa :$host="sql.free.fr";$ba Php & MySql ??? [ par nova85 ] Je voudrai savoir si il est possible de realiser un site assez important juste avec une BDD mysql , si c'est capable de resister , et surtout savoir s Mettre un log et psw sur bdd mysql ??? [ par nova85 ] Comment met ton un login et un mot de passe sur une base mysql avec phpmyadmin ?nova postgresl --> mysql [ par NDK ] Bonjour, Je dois reprendre un site qui a été réalisé en php avec une bdd en Postgresql, et j'aimerais convertire le code pour qu il travaille avec une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales