begin process at 2012 05 31 20:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

tableau dynamique html avec variables php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau dynamique html avec variables php

mercredi 30 juin 2004 à 08:55:30 | tableau dynamique html avec variables php

pixelver

Bonjour,
j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php.
j'ai une liste de cours et de dates dans des menus deroulant. Lorsqu'on a choisit le cours et la date, on insere c donnees dans un tableau html. Et l'utilisateur peut choisir jusqu'a 5 cours, ainsi
Merci de votre attention
mercredi 30 juin 2004 à 12:21:30 | Re : tableau dynamique html avec variables php

Houzefa

ton pb est assez précis c'est difficile d'y répondre comme ca d'ailleurs on comprends pas très bien...

faudrait que tu envoies la page dont tu parles pour qu'on comprenne parce que ce genre de pb se traite au cas par cas.

mais si tu veux un exemple se rapprochant peut-etre de ce que tu veux yen a là :

[ Lien ]

Houzéf@ - www.123toto.com

Cette discussion est classée dans : dynamique, php, tableau, html, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur Tableau HTML et PHP [ par blob54 ] Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére En cours de traitement.. [ par PascalLF ] Salut,il était une fois une page php qui ouvrit une popup(En cours de traitement) et qui la fermit pour en rechargit une autre lorsque le traitement f Lien dans un tableau html/php [ par emma1006 ] Salut à tous !Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :Sur [PHP] Tableau html avec valeur php => convertir en csv [ par komper_63 ] Bonjour, j'aimerai pour transférer le résultat d'un tableau et l'exporter dans un fichier CSV J'ai trouvé une source qui me semble bonne mais je vois Tableau dynamique en php [ par Nanette42 ] Bonjour, pour mon site, j'ai besoin d'un tableau dynamique dont le nombre de colonnes correspond au nombre d'entrées disponibles dans ma base de donné changement page html/php au cours du temps [ par getmax1 ] Salut tout le monde, j'ai un ptit soucis avec une page de mon site.Sur la page d'accueil, il y a sur le menu à gauche un formulaire de connexion, avec recuperation de données dans un tableau html avec php [ par taz82000 ] Bonjour,Je ne sais pas si je post au bon endroit, si ce n'est pas le cas faut pas m'en vouloir...Je cherche un moyen de récuperer des données, certain tableau dynamique [ par adlis ] bonjour à tous je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si j'ai mal poster mon message ;)bon voilà je suis pas très fort en php j'ai tout de même exporter un tableau php html en format excel. [ par chamane1388 ] Bonjour. Orientez moi si ce n'est po la ou il faut poster cette question. Je veux exporter un tableau php html en format excel et ce par un bouton ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales