begin process at 2012 05 31 20:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Tableau dynamique en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau dynamique en php

mercredi 25 mars 2009 à 08:56:55 | Tableau dynamique en php

Nanette42

Bonjour, pour mon site, j'ai besoin d'un tableau dynamique dont le nombre de colonnes correspond au nombre d'entrées disponibles dans ma base de données. C'est à dire que si l'utilisateur ajoute une nouvelle valeur dans la base, le tableau devra avoir une nouvelle colonne dont le titre sera cette nouvelle entrée.
Merci de bien vouloir m'aider.
mercredi 25 mars 2009 à 21:52:14 | Re : Tableau dynamique en php

kohntark

Membre Club
Salut Nanette,

"Vouloir" ... sans aucun doute, pouvoir par contre ça risque d'être compliqué avec si peu d'infos.
Quel est ton code actuel ?

Cordialement,

Kohntark -

jeudi 26 mars 2009 à 08:40:24 | Re : Tableau dynamique en php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

pose une question precise, essaie de taper un code pour y repondre, et envoie nous le code et une explication precise sur la ou tu coinces
jeudi 26 mars 2009 à 12:15:47 | Re : Tableau dynamique en php

Nanette42

Bonjour, j'ai finalement réussi a trouver réponse à mon problème en utilisant un "while" Merci de vous être penché sur mon problème, bonne journée.

Cette discussion est classée dans : base, nombre, dynamique, php, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__ tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date Tableau Dynamique [ par Gagou_c ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de developper l'intranet de mon entreprise.je dois gérer une page affichant une sorte d'arborescence--> Theme Tableau dynamique [ par Gagou_c ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de developper l'intranet de mon entreprise.je dois gérer une page affichant une sorte d'arborescence--> Theme---- Tableau dynamique (# de résultat variable) [ par DJDX ] Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici)if(nombre!=''){for ($x=2; $x{w tableau dynamique?????????? [ par zsafae ] bonjour,je voudrais créer un tableau dynamique qui m'affiche ce qui est dans ma base de données,bref voici une parie de mon code pour que vous puissie positionnement d'un tableau des données [ par sidalilo ] bonjour...je travail par php ,j'ai une base de données MySQL et lorsque j'affiche les données de la base de données vers un tableau creé biensùr en ph tableau dynamique [ par adlis ] bonjour à tous je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si j'ai mal poster mon message ;)bon voilà je suis pas très fort en php j'ai tout de même tableau php dynamique [ par sly784965 ] Bonjour, je possède sur une page php un tableau dynamique qui me permet d'insérer dans un fichier texte et d'afficher suivant la sélection dans deux La somme de plusieurs lignes dans un tableau en php [ par nahac ] Bonjour, Je suis en train de realiser une facture qui contient plusieurs produits(nombre defini par le client ) A la fin je doit additionner la somme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales