begin process at 2010 02 10 01:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tableau dynamique en utilisant la bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau dynamique en utilisant la bdd

mardi 21 décembre 2004 à 10:57:55 | Tableau dynamique en utilisant la bdd

psycotic93

Alors voila j'ai une bdd , et je voudrais mettre dans mon site un tableau qui sera remplit par les info qui se trouvent a l'intérieur, mais je voudrais que pour chaque "ligne" de la table de la bdd il y ait une nouelle cellule au tableau.
c-a-d : si g troi textes différent dans une meme bdd, que je me retrouve avec un tableau a 3 cellules.
Merci d'avance.
mardi 21 décembre 2004 à 11:10:34 | Re : Tableau dynamique en utilisant la bdd

ehmarc

salut

Va voire ma source (je me fait de la pub!!! )
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26469

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
mardi 21 décembre 2004 à 12:20:37 | Re : Tableau dynamique en utilisant la bdd

psycotic93

Merci bcp de m'avoir répondu. Ta source est tres bien mais g un petit pb avec, sa doit etre tout con mais j'ai pas encore trouver la solution.
Lorsque je lance la page sa affiche :
"Erreur : Impossible d'effectuer la requête au serveur"

Aide moi steplé
mardi 21 décembre 2004 à 13:30:15 | Re : Tableau dynamique en utilisant la bdd

ehmarc

Réponse acceptée !
salut

il faut que ta requete soit valide.....

$requete = "select $NomChamp from `$nom_table`";

(je ne connais pas le nom de la table que tu veut afficher ni le nom des champ)

si tu n'y arrive pas montre ta requete.
++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
mardi 21 décembre 2004 à 14:48:51 | Re : Tableau dynamique en utilisant la bdd

psycotic93

C bon ca fonctionne.
Merci bcp de ton aide.

Cette discussion est classée dans : dynamique, tableau, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de BDD [ par Tomcube ] Ce que je veux :J'ai le résultats d'une requête avec 2 enregistrements.Avant j'en faisais 2 requête de 1 enregistrement mais j'ai décidé d'optimiser m tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date tableau dynamique [ par foufigo ] On est entrain de réaliser une site web en Php d'une auto école. on est bloqué sur l'étape suivante: Chaque candidat doit loger, et ensuite il devra Tableau dynamique via un mail et un formulaire (PHP /mysql??) [ par PsYKrO ] Salut à tous....Bon voilà, j'ai un formulaire (que j'ai récupéré sur ce site) qui me renvoie un mail ... avec juste le login le mail , 2 boutons ratio Réarrangement dynamique d'un tableau [ par albinOz ] Bonjour à tous Je me lances dans un truc, qui pour le moment dépasse mes petites connaissances PHP. Je dispose d'une série d'enregistrements, affiché utilisation de la bdd dans un tableau [ par psycotic93 ] Alors voila j'ai une bdd , et je voudrais mettre dans mon site un tableau qui sera remplit par les info qui se trouvent a l'intérieur, mais je voudrai Tableau dynamique (# de résultat variable) [ par DJDX ] Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici)if(nombre!=''){for ($x=2; $x{w Tableau dynamique [ par Al2 ] Bonjour,je voudrai savoir ce qu'est un tableau croisée dynamique. car moi rien comprendre. en fait je commence à me passionner pour la prog et je voud tableau dune bdd qui ne trouve pas les offset alors qu'ils sont créé [ par godyr ] GodyrBonjourVoici mon code source tout va bien jusqua ce que la ligne 2 du tableau doit etre affiché.En effet le tableau contient 4 enregistrements da Tableau Dynamique [ par Gagou_c ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de developper l'intranet de mon entreprise.je dois gérer une page affichant une sorte d'arborescence--> Theme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales