begin process at 2012 02 12 07:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tableau entouré d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau entouré d'images

lundi 31 janvier 2005 à 21:46:58 | Tableau entouré d'images

restesouple

Bonjour,

Actuellement, j'ai un tableau, et je voudrais entouré ce tableau d'images (un cadre)...
J'ai bien réussi a mettre une image en haut et en bas du tableau mais sur les cotés je bloque, si quelqu'un pouvait m'aider :)

Merci
mardi 1 février 2005 à 08:42:19 | Re : Tableau entouré d'images

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ben ca depend un peu quel genre d'image, ce que tu veux faire exactement...
mais en gros tu peux mettre au moins 3 <td>, 2 pour les cotes, et 1 pour le cadre du milieu (ou plus hein). Ensuite sur les <td> des cotes, tu utilises une image qui peut se repeter sans probleme, dans le style de ta cellule.

jeudi 3 février 2005 à 04:01:25 | Re : Tableau entouré d'images

Cette discussion est classée dans : images, tableau, entouré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php-javascript [ par kipetchi ] Bonjour,Un petit pb de variable:Je remplis un tableau avec des images contenues d'un repertoire en php:while($file = readdir($dir)) { $tab[$i] = $f Images - BDD? [ par coockiesch ] Salut!J'ai un site qui contient un certain nombre d'images. Lorsque je l'ai codé, il y a bien quelques temps, je me suis assuré d'avoir que des images MySql, image et tableau [ par BirD ] Hello tout le monde, g un ptit problème:j'ai une base de donnée mysql qui contient le chemin de mon image sur le site, et depuis ma page, j'aimerais a tableau de 3 col sur plus lignes avec images dans chaque cellule [ par Waynejunior ] Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau de 3 colonnes sur plusieurs lignes avec dans chaque cellule une image... J'ai écrit ce bout de code mais lor poser une condition sur le nombre de rows d'une requête sql [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'aimerais afficher dans un tableau une liste d'images sélectionnées dans ma base de donnée. Je voudrais également qu'une nouvelle ligne soi clic sur un tableau d'images lues à partie de mysql/php [ par amewole ] Voici mon problème : Je suis debutant php j'extrais des données images d' une table mysql et je mets ces données images dans un tableau HTML   images Affichage images dans tableau à nombre colonnes défini [ par italiano1360 ] Bonjour, Je souhaiterais afficher des miniatures d'images dans un tableau avec un nombre de colonne prédéfinis. Pour le moment j'ai écris ce code ma A propos des tableaux... [ par fra1ft ] Bonjour à tous. Un petit soucis sur un source... J'ai le lien suivant .../affiche.php?variable1machin=0(ou 1)&variable1truc=0(ou 1)&variable2machin=0( transféré des images fichier excel vers php [ par zidan005 ] comment transferé d'un fichier excel qui contient des images ver base de donnée mysql et comment le récupéré pour l'afficher slvp merci d'avance Probleme avec ma fonction POO [ par korialstraz ] Bonjour à tous, J'ai un petit probleme dont vous trouverez surement la réponse car je débute en php.. Je cherche à afficher un graphique via une fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales