begin process at 2012 05 31 20:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Tableau fixe et mobile ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau fixe et mobile ????

lundi 15 mai 2006 à 16:10:55 | Tableau fixe et mobile ????

sensoide

Bonjour a tous,
Alors voici ma question j'ai deux tables MySQL ou sont stocké les informations en rapport avec des clients.
Je voudrais pouvoir fair un tableau avec une partie fixe ou il y aurait le nom du client et une partie mobile qui permetrais de fair glissé le tableau d'information. Un peu dans le style excel.
Et biensur il faudrais que les deux tableaux montent et descandent en méme temps pour que les lignes soient bonnes.
J'éspéres avoir été assez clair merci a vous.

SSDS

mardi 23 mai 2006 à 10:54:53 | Re : Tableau fixe et mobile ????

sensoide

Réponse acceptée !
Bon bah,
si ça interesse quelqu'un faut faire comme ça.

<div id="content"
  style=" overflow-x: scroll;" >

overflow-x: scroll;=Scroll horizontal dans une <div>
overflow-y: scroll;=Scroll vertical dans une <div>
overflow: scroll;=Scroll vertical et horizontal dans une <div>

Voici donc de quoi simuler une datagride mobile.
Quelque bonne explication ici.

SSDS

Cette discussion est classée dans : tableau, mobile, partie, fair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chois entre plusieurs tableaux (4, 6, 8 cellules) [ par Brikse ] Hello à tous, Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour choisir tel ou tel tableau (4, 6 ou 8 cellules) dans la partie Admin d'un site po comment imprimer une partie d'une page [ par gregou9 ] Savez vous comment imprimer une partie d'une page. En fait j'ai un tableau qui est le resultat d'un choix de critere (affiché sur la meme page). j'aim Créer plusieurs partie d'un tableau [ par Skunkpro ] Créer plusieurs partie d'un tableau [ par Skunkpro ] mise en page sans tableau [ par sebrs1 ] Bonjour tout le monde,j'ai lu partout que la mise en page avec tableau CT un peu .... de la merde on va dire.donc CSS, logiquemais g une tite question tableau [ par nbpro ] j'ai une chaine de caractère qui récupère des données dans un texte. j'aimerai savoir comment envoyée les donné dans un table sql . en faisant faire diviser tableau en plusieurs pages [ par profiter ] bonsoir dans une page web, je charge les informations sur les livres dans un tableau alors ca marche mais je veux que lorsque le nbre de livre depass Mur d'image aléatoire [ par seyvapul ] Bonjour à tous. Je souhaite faire sur ma page de garde, un mur d'images (Tableau 3l 5c, les miniatures font 95x95) qui changent de manière aléatoires Insertion d'une image à partir d'un formulaire [ par Dranog ] Bonjour, je suis novice dans le domaine de la programmation mais j'ai un projet qui me tiens à c½ur et qui me prend beaucoup de mon temps en effet je Graphe sous php [ par attouta ] Bonjour, Je suis entrains de récupérer des données d'un fichier .csv et de les afficher sous forme d'un tableau sous PHP. Maintenant je veux dessiner

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales